Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Cathyan I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Cathyan I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Cathyan I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Cathyan I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Cathyan I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Cathyan I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Cathyan I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Cathyan I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Cathyan I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Cathyan I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Cathyan I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Cathyan I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Cathyan I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Cathyan I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Cathyan I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Cathyan I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Cathyan I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Cathyan I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Cathyan I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Cathyan I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Cathyan I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Cathyan I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Cathyan I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Cathyan I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Cathyan I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Cathyan I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Cathyan I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Cathyan I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Cathyan I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Cathyan I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cathyan

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cathyan Empty Cathyan

Message par Cathyan Mer 29 Oct 2014, 22:58

Je suis femme, j'ai plus d'un demi-siècle à mon actif dans cette vie ! Avec évidemment comme cela semble être dans ce forum, un potentiel à remettre, en question,les choses enseignées, depuis le début du formatage, par les institutions en présence ! J'ai fait le tour des sujets abordés, ici, et me suis rendue à l'évidence, que j'en avais bien abordé, une bonne partie dans ma réflexion, pas forcément partagée, y compris LD, que j'ai eu durant une bonne heure, avec sa copine dans mon domicile, (je ne savais pas qui il était à l'époque !)! J'ai su simplement à mes dépends que j'avais affaire à un prédateur d'énergie, si on peut dire les choses ainsi ! Bavarde là présentement, je ne suis jamais certaine d'être très fidèle dans les forums... ou autres outils de communication d'internet ! Une certaine paresse de ma part, je le reconnais...ou un manque d'intensité de communication... cordialementLapin qui danse
Cathyan
Cathyan
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 06:09

Bonjour et Bienvenue Cathyan. ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Jeu 30 Oct 2014, 10:04

Bonjour ! I love you
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par SoonL Jeu 30 Oct 2014, 11:37

Bienvenue parmi nous ! Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Jeu 30 Oct 2014, 13:31

Bienvenue01

Je crois que c'est une première sur ce forum d'avoir quelqu'un qui a reçu LD et Corinne.
Tu nous raconteras si tu veux bien. On est d'accord sur le prédateur énergétique qui a certains effets grâce à des égrégores puissants mais pas forcément positifs.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 15:06

N'en déplaise aux autres ce que je vais dire, mais je ne peux pas m'en empêcher ...

A la base les gens sont attirés à rencontrer LD et non pas Corinne, et franchement, je trouve ça culotté de ramener sa "copine" avec lui. C'est vrai quoi, ça fait plus une personne à hébergé et à alimenté, mais deux, et puis pour diverses autres raisons. Je trouve cela abusé.

Peut-être est-elle très aimable, et très gentille et tout le tintouin, mais tu ne soumets pas aux autres une autre personne, même si c'est ta copine. Ou alors, tu as au moins la politesse de demander aux autres ...

Si je devais faire des déplacements, en ce qui me concerne se serait seule, et non pas avec mon p'tit copain, lol !

La plupart des accueillants apprècient Laurent et donc acceptent qu'ils viennent avec sa copine, pour lui faire plaisir en quelques sortes.

D'autant plus que Corinne ne semblent pas très "captivé" et "active" dans ses démarches... hormis, le suivre.

Voilà c'est juste mon avis ... et cet avis, je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à le penser !!!

Et puis, Corinne en à une? une voiture, pourquoi ont-ils besoin de plus ? Pourquoi ne pas prendre la sienne, au lieu de prendre celle de LD qui à du kilométrage ...

Bref ... c'est juste de l'abus de fou, quoi !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Jeu 30 Oct 2014, 15:37

Moi, je pense que c'est Corinne qui pilote tout ou presque par derrière.

LD n'est que l'organisateur et l'amplificateur, le sommet de l'iceberg en fait, c'est à dire les 10% visibles.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Jeu 30 Oct 2014, 15:48

Le mental aime comparer, critiquer, juger, penser, s'imaginer, phantasmer etc...

Attachement à l'égo: Moi je sais, l'autre non. Moi je suis dans la vérité, l'autre pas. Moi je suis pur, l'autre est un prédateur énergétique. Moi je suis gentille, l'autre est un pique-assiette. Et pourtant... l'Autre c'est vous.

Dans notre vie quotidienne, tous nos actes (karma) dépendent étroitement de cette vision des choses : nos actions, nos réactions, nos désirs et nos craintes sont déterminés par cette croyance en l'ego. C'est pour l'entretenir, le protéger et le développer que nous agissons ou réagissons, en fonction de nos idées et de nos sentiments ou des événements extérieurs.
A chaque fois que quelqu'un ou quelque chose nous semble le mettre en cause, nous agissons comme pour bien nous prouver à nous-même que nous existons, que cet ego existe. Chacun de nos actes, ainsi, naît de cette intention de prouver son existence et, une fois l'acte passé, nous nous réjouissons de l'avoir prouvée.
Chaque fois que notre ego est en danger de mort, nous faisons tout pour le faire renaître, pour le maintenir en vie... C'est la croyance en l'ego qui nourrit l'intention de chacun de nos actes et c'est l'attachement au résultat de ces actes qui entretient notre croyance en l'ego. Chaque acte entraîne ainsi une "nouvelle naissance" - une renaissance - de l'ego.
Sinon vous pouvez continuer cette conversation sur le fil de discussion dédié à LD Razz
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 17:31

Et alors ? Tu penses peut-être que nous le savons pas ?

Bref, dommage que l'on ne puisse pas rendre invisible certains post de certaines personnes, ça m'éviterait de lire les absurdités de chenrezig !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Jeu 30 Oct 2014, 18:54

Béatrice a écrit:Et alors ? Tu penses peut-être que nous le savons pas ?

Bref, dommage que l'on ne puisse pas rendre invisible certains post de certaines personnes, ça m'éviterait de lire les absurdités de chenrezig !!!!

Ce ne sont pas des absurdités, il n'a pas suivi l'affaire depuis le début.

Dans l'absolu, il a raison.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014, 20:11

Pourquoi ça n'en serait pas ? Dans l'absolu ... je sais que j'ai raison.

Et il n'était pas question de LD dans ces propos ... tu n'as pas suivis le truc Foudre, tout simplement.

Je ne me suis pas fié à ces mots, mais à mes ressentis, et crois-moi que si, si ce sont bien des absurdités, comme à chacune des ces interventions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Jeu 30 Oct 2014, 20:37

Béatrice a écrit:
Je ne me suis pas fié à ces mots, mais à mes ressentis, et crois-moi que si, si ce sont bien des absurdités, comme à chacune des ces interventions.

Et qui te dit que tes ressentis sont forcément justes ? C'est sans doute toi qui te fait brasser par son énergie et à ce à quoi il est relié. Et ça c'est très positif.

Que le bouddhisme ne soit pas ton truc, ok. Mais reste respectueuse stp.

Tu as le même problème avec la psychologie de base. Tu ne devrais pas rejeter tout ça d'un bloc et bien t'entendre avec les psys. Un psy ne peut pas être mauvais après X années de psycho, il est peut-être juste trop terre à terre et pas ouvert à l'énergie, ok.

Tu as quelque chose à comprendre aussi, je pense. Wink


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Jeu 30 Oct 2014, 20:56

Je suis vraiment désolé que mes paroles ne trouvent pas le chemin de ton cœur Béatrice.

Je crois comprendre que tu as des griefs envers LD. Sache qu'il est essentiel d'aimer plus que quiconque, ceux qui nous ont fait du mal. Car leur souffrance est notre souffrance. Car ils nous apprennent a nous dépasser, a dépasser la douleur, ils nous enseignent sans le savoir. Et sans Amour, sans Pardon, comment arrêter le cycle de la haine ??

Toi aussi tu as mal, je le vois dans tes écris, je le ressens.

Je prie pour toi mon amie,
Je prie pour que tu dois délivrée de la souffrance et des causes de la souffrance.
Je prie pour que tu connaisses le bonheur et les causes du bonheur.
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Jeu 30 Oct 2014, 23:03

Chenrezig a écrit:
Je crois comprendre que tu as des griefs envers LD. Sache qu'il est essentiel d'aimer plus que quiconque, ceux qui nous ont fait du mal. Car leur souffrance est notre souffrance. Car ils nous apprennent a nous dépasser, a dépasser la douleur, ils nous enseignent sans le savoir. Et sans Amour, sans Pardon, comment arrêter le cycle de la haine ??

Je ne sais pas s'il a fait du mal à des gens le LD. On dirait que les moutons en redemandent à chaque fumisterie ou imposture démasquée, à chaque date fatidique ou rien n'arrive.

Mais les moutons continuent à y croire et à alimenter le délire.

Je le répète, je ne comprends pas comment ce délire peut continuer avec toutes les mises en garde.

LD le dit lui-même. Il délire... mais il veut être pris au sérieux. Il maîtrise parfaitement les techniques d'endoctrinement à l'insu de son plein gré. Plus c'est gros, plus ça marche, c'est bien connu. Et il en rajoute une couche de plus à chaque fois. Jusqu'à quand ?

Si les abeilles arrêtaient de se faire piquer leur miel (leur énergie), LD ne pourrait rien.
Mais on dirait qu'il y a toujours des abeilles qui aiment bien se faire enfumer.



En fait, quand j'y pense, LD pourrait aussi se reconvertir en apiculteur. Il pourrait faire ses expériences avec les EDL plus au moins imaginaires.


Dernière édition par Foudre le Jeu 30 Oct 2014, 23:07, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par SoonL Jeu 30 Oct 2014, 23:05

Chenrezig, tes paroles sont pleines de sagesses mon ami mais je répondrais bêtement que "c'est plus facile à dire qu'à faire".
Ce que je veut dire c'est que nous sommes constamment dans le jugement, l'homme est fait comme ça. On se compare sans arrêts aux autres même de manière inconsciente.
Comment éprouver de l'amour pour les satanistes qui pratiquent de la pédophilie lors des messes noires ? On peut à la limite éprouver de la compassion pour eux mais pas plus.

J'aimerais avoir ton avis.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 06:46

Pleine de sagesse en apparence ...

Ce sont uniquement des beaux discours, comme Ld d'ailleurs, et comme beaucoup d'autres.

Chenrezig si tu crois que j'ai mal, c'est "bien", mais dis toi bien, que ce n'est pas le cas, c'est uniquement une projection que tu te fais de moi, et comme je n'écris pas des "paroles de sagesse", parce que vous êtes dans un concept de sagesse, et uniquement un concept, et la sagesse n'est pas un concept.

C'est comme croire que un riche et riche parce qu'il à plein plein d'Euros sur son compte en banque, est-ce que ça fait de lui un homme riche ? Dans le monde de 3D bien évidemment, eh bien, pour la sagesse c'est pareil ...

POur qualifier telle ou telle chose, vous vous fiez aux mots, rien de plus .. et le fait même que vous avez suivis les cours d'endoctrinement de nos soi-disant "maîtres", eh bien il en réuslte des discussions plus que amères.

Si tu serais à l'écoute de toi-même avant d'être à l'écoute de moi-même tu saurais que je ne ressens aucune haine envers LD ...

Mais bon, ça viendra avec le temps, ou un jour vous finirez bien par comprendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 07:05

Croyez-moi que certaines personnes, par leur simple intervention ils sont d'un non-respect TOTAL, mais ça, bien évidemment, comme cela se passe au niveau subtil ... c'est pas "reconnu".

A la limite, je préfére suivre Yquemener que me taire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Ven 31 Oct 2014, 09:49

SoonL a écrit:Chenrezig, tes paroles sont pleines de sagesses mon ami mais je répondrais bêtement que "c'est plus facile à dire qu'à faire".
Ce que je veut dire c'est que nous sommes constamment dans le jugement, l'homme est fait comme ça. On se compare sans arrêts aux autres même de manière inconsciente.
Comment éprouver de l'amour pour les satanistes qui pratiquent de la pédophilie lors des messes noires ? On peut à la limite éprouver de la compassion pour eux mais pas plus.

J'aimerais avoir ton avis.

Morpheus a écrit:Je n'ai pas dit que ce serait facile, Néo. j'ai dit que ce serait la vérité.

Le non-jugement peut être atteint, par l'entrainement, la méditation, la maîtrise de ses pensées. Cela peut être le travail d'une vie (voire plusieurs) Smile

Les pratiquants du Dharma prient pour pour que tous les êtres sensibles, habitants des 6 mondes d'existence, connaissent le bonheur et la cessation de la souffrance.

Les Enfers sont l'un de ces 6 mondes. Le plus cruel des démons a toujours une chance de purger son karma, et de se réincarner dans un royaume supérieur, en tant qu'homme par exemple. Beaucoup d'entre nous ont d'ailleurs connu ces royaumes inférieurs, en des temps reculés.

C'est un message porteur d'espoir, qui rejoint la philosophie d'autres religions : le pardon est accessible à tous.

Pour revenir aux satanistes, nul doute qu'ils accumulent un karma négatif qui les plongera dans ces Enfers lors de leurs prochaines incarnations. Leurs souffrances seront alors terrible afin de purger leurs actes, c'est pour cela que nous devons avoir de la compassion pour eux, et leur pardonner ce qui semble impardonnable.

Béatrice a écrit:Croyez-moi que certaines personnes, par leur simple intervention ils sont d'un non-respect TOTAL, mais ça, bien évidemment, comme cela se passe au niveau subtil ... c'est pas "reconnu". .

Prend garde Béatrice de ne pas confondre la réalité de certains phénomènes, avec les projections de ton esprit indompté. Smile


Dernière édition par Chenrezig le Ven 31 Oct 2014, 09:55, édité 1 fois
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Ven 31 Oct 2014, 09:54

Je m'excuse auprès de Cathyan, car nous avons totalement dévié de ton post de présentation.

Cependant, rien ne t'empêche de participer au débat ! Very Happy
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Ven 31 Oct 2014, 12:36

Chenrezig a écrit:Je m'excuse auprès de Cathyan, car nous avons totalement dévié de ton post de présentation.

Cependant, rien ne t'empêche de participer au débat ! Very Happy

Rien n'arrive par hasard ! Wink

Je me reconnais parfaitement dans tes écrits. Il faut arrêter de croire que les bouddhistes sont endoctrinés dans de faux enseignements. De ce que j'ai pu constater, ceux qui critiquent ne se sont jamais rendu à une réunion et n'y connaissent pas grand chose.
Et je me sens aussi très chrétien (et non pas catholique) et ouvert aux autres religions, tout en sachant prendre du recul, être très terre à terre, et oser relever les erreurs et les manipulations.

A remarquer que le point de départ du pétage de plomb d'Amélie et d'Heilen a été le Bouddhisme justement dont elles ne connaissent rien.  Rolling Eyes

Bref,


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 12:50

C'est incroyable les insultes et les jugements que je me prend depuis le début de cette conversation ... d'une manière assez fine.

Vous souhaitez apparemment prendre l'ascendant sur moi.

Non seulement je fais des blocages, maintenant j'ai un Esprit indompté, je n'y connais rien au bouddhisme et à tout ce que cela touche ... et j'en passe.


Bref, ne vous étonnez que toutes femmes partira tôt ou tard d'ici avec tout vos propos.

Sur ce, Foudre tu peux désormais me bannir, ou bien retirer mon profil inutile de rester là !!! Je vais suivre la route qu'ont pris les autres, c'est à dire la porte !!! Et ça me va.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 12:55

Mes Excuses à Cathyan et merci d'avoir été l'élément déclencheur ...

Et puis pour les autres, désolée d'avoir ouvert les yeux ... Merci et je vous aimes ... j'ai trouvé petit bonheur ailleurs, plus en accord avec moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Ven 31 Oct 2014, 13:05

Personne ne t'a insulté.

L'"esprit indompté" est une expression du boudhisme, pour désigner le mental qui ne veut pas se taire.

Dire que tu ne connais pas le bouddhisme n'est pas insultant non plus.

Je ne pense pas que quiconque souhaite prendre l'ascendant sur toi ici.
Comment le pourrions-nous, d'ailleurs ?

Quant à ta remarque sur les femmes, je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela...

J'espère que tu resteras en ces lieux car j'aime discuter avec toi, cela m'apprends des choses sur mon être. Je voudrais t'aider, mais on ne peut aider quelqu'un qui ne le souhaite pas.

Si tu choisis de partir, je te souhaite tout le meilleur que la vie puisse t'offrir...

Avec toute ma compassion. I love you
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 13:17

Beaucoup de mensonges règnent en maître ici, car ce qui n'est pas dis, c'est que la plupart des profils, sont la seule et même personne, et devinez qui ?

Je vous laisse deviner !!!

Donc avant de s'occuper de l'état énergétique des uns et des autres, et de vouloir "paraître" ce que nous ne sommes pas, certains ferait mieux de s'occuper de soi-même et cessez de chercher à vouloir à tout prix prendre le dessus sur autrui. Et aussi de leur faire croire n'importe quoi, en colportant à chaque fois que c'est EUX, les autres qui ont un problème .. il ferait mieux de chercher leur problème déjà ...

C'est incroyable la "libérté" que peut procurer 'internet sur certaines personnes ... ils en profitent.

Tiens, en guise d'au revoir, considérerez ma présence sur ce forum comme étant une mission d'infiltration qui se termine !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Ven 31 Oct 2014, 13:38

Il est vraiment triste que tu laisses parler de la sorte haine et colère.

Tes sentiments négatifs te portent à écrire tout et n'importe quoi.
pas compris

J'espère qu'un jour tu sauras trouver la paix de l'âme...

Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan Empty Re: Cathyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum