Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Cathyan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cathyan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Ven 31 Oct 2014, 14:12

Béatrice a écrit:C'est incroyable les insultes et les jugements que je me prend depuis le début de cette conversation ... d'une manière assez fine.

Vous souhaitez apparemment prendre l'ascendant sur moi.

Non seulement je fais des blocages, maintenant j'ai un Esprit indompté, je n'y connais rien au bouddhisme et à tout ce que cela touche ... et j'en passe.


Bref, ne vous étonnez que toutes femmes partira tôt ou tard d'ici avec tout vos propos.

Sur ce, Foudre tu peux désormais me bannir, ou bien retirer mon profil inutile de rester là !!! Je vais suivre la route qu'ont pris les autres, c'est à dire la porte !!! Et ça me va.

Vous le voyez le remake de début 2014 ! Shocked Shocked Shocked

Il n'y a vraiment aucun insulte ou jugement. C'est juste ton interprétation d'un vocabulaire que tu ne connais pas.

Pourquoi amalgamer avec toutes les femmes ? Shocked

Tu fais comme tu veux Béatrice mais je n'ai aucune raison de te bannir ou de supprimer ton profil.

Essaye si tu peux de prendre un peu de recul, de relire les posts depuis le début et de voir pourquoi tu réagis ainsi.

Pourquoi réagir d'ailleurs ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Ven 31 Oct 2014, 14:19

Béatrice a écrit:Beaucoup de mensonges règnent en maître ici, car ce qui n'est pas dis, c'est que la plupart des profils, sont la seule et même personne, et devinez qui ?

Je vous laisse deviner !!!

Donc avant de s'occuper de l'état énergétique des uns et des autres, et de vouloir "paraître" ce que nous ne sommes pas, certains ferait mieux de s'occuper de soi-même et cessez de chercher à vouloir à tout prix prendre le dessus sur autrui. Et aussi de leur faire croire n'importe quoi, en colportant à chaque fois que c'est EUX, les autres qui ont un problème .. il ferait mieux de chercher leur problème déjà ...

C'est incroyable la "libérté" que peut procurer 'internet sur certaines personnes ... ils en profitent.

Tiens, en guise d'au revoir, considérerez ma présence sur ce forum comme étant une mission d'infiltration qui se termine !!!

Je comprends mieux ta difficulté à parler avec un psy. Mais c'est juste un constat, pas un jugement ou une critique.

Au contraire, je trouve que l'énergie du forum est très saine.

Qui aurait plusieurs profils ? maboul
Vide ton sac pendant que tu y es, si ça peut te faire plaisir. A force d'imaginer des choses et de trop vouloir sentir, on peut se planter aussi.

Pourquoi une mission d'infiltration ? Tu nous prends pour qui ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Ven 31 Oct 2014, 14:26

Béatrice, ce qui me vient c'est que tu es en lien avec l'énergie de Corinne et ses entités. Et comme tu ne sais pas prendre de distance avec l'intensité de la négativité, tu te fais balader depuis quelques jours.

D'où le lien avec le début du post : LD et Corinne qui sort de sous le tapis.

Cathyan a écrit:J'ai su simplement à mes dépends que j'avais affaire à un prédateur d'énergie, si on peut dire les choses ainsi !

Ils ne sont pas que humains les prédateurs, ils sont manipulés par des entités et démons puissants.

Et voyez ce que ça donne par l'intermédiaire de Béatrice !  Shocked
Objectif : mettre la pagaille et semer la suspicion.

pas de bol boulet repéré (les entités et démons via Béatrice)

Comme quoi, il y a une logique. cheers

Béatrice a écrit:Tiens, en guise d'au revoir, considérerez ma présence sur ce forum comme étant une mission d'infiltration qui se termine !!!

Ca voudrait donc dire que tu étais sous influence et dans une certaine mesure sous emprise permanente de LD et Corinne.
Ca n'est pas toi qui parle là mais un démon, on le sent dans l'énergie.

Allez Béatrice, petit enfumage : benjoin et encens de saint michel et tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours.
Si tu le veux bien sûr et que tu acceptes que tu puisses te faire balader...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 17:30

C'est du n'importe quoi Foudre, comme d'habitude ...

Je pense plutôt que tu ferais mieux de vérifier si ce n'est pas toi qui serait sous une emprise quelconque, et ça ne m'étonnerait pas.

Mais te rends-tu compte de ce que tu insinues aux gens ? Qu'ils seraient sous l'emprise de démon. Faut qu't'arrêtes comme dirait certains.

Je considère ce qu'il vient de se passer comme une manipulation.

De ta part Foudre et de Chenrezig ... entre guillemet.

Voyant ton Forum chavirait il t'a fallu créer un scénario pour encore tenter de te mettre en valeur, ou bien pour faire le buzzz tout comme tu le fais avec LD et Laura/Khubya.

Tu ne peux pas t'empêcher de faire ça, en prônant bien évidemment l'avertissement, et la prévention.

En réalité, LD et Laura t'ont permis de sortir du lot, ils t'ont permis de te faire connaître, ici-même au sein d'éléctrons libres. Et tu aimes, parce que ça te donne de la "matière" à travailler et des choses à dire et à montrer. Sa, ce n'est pas des choses que tu dirais, hein!

Foudre et LD c'est la même chose, aucun ne cherche à comprendre, vous avez forcément raison, et nous, on à juste à fermer notre bouche .. AUCUNE remise en question, rien. Aucun changement d'avis, rien. Ou alors beaucoup plus tard, parce que le faire maintenant serait certainement trop difficile .. bref, ça, c'est autres choses.

Si Amélie et Heilen se sont permise de s'exprimer sur le bouddhisme, c'est que quelque part, elles avaient un avis, et ça, cela à certainement du vous déranger. Parce que vous, vous vous considérez comme des personnes qui s'y connaissent. Il est normal qu'elles n'aient pas du tout apprécier.

Nous sommes des humaines, comme tout le monde, et nous avons une sensibilité, qui apparemment, ne se retrouve pas chez vous, voir même limite bafoués.

Ce qui vient de se passer me fait exactement penser à Ségolène Et Nicolas S lors des élections, il faut voir les missiles qu'il lui à envoyé juste pour l'humilier et la rendre "fébrile" sans défenses. Pour non seulement prouvé qu'il avait raison, mais aussi pour gagner ces élections et se sentir le plus fort. C'est pathétique .. et je retrouve beaucoup de ça ici. Notamment envers nelly et maintenant moi. Tu as encore reproduit la même scène avec Yquemener .. mais là, yquemener ça mettait tout le monde d'accord bizarrement, alors que moi, je ne trouvais rien de vrai dans tes propos envers lui la plupart du temps, tu fabulais, tout simplement.

Il y'a quelques choses qui ne passe pas chez toi Foudre, et il est temps aussi que tu ouvres les yeux.


Ceci étant dit, puisque ici, c'est ta tanière, je sais pertinemment, qu'il ne fera pas bon vivre pour moi ici.....
Parce que tout comme Laurent et bien d'autres, tu ne changeras pas d'avis, et tu ne te remettras pas non plus en question, je préfére quitter ce Forum.

Et si j'y reste, se seras uniquement pour dénoncer VOS MAGOUILLES Foudre et celle de tes convives et compagnie. Sa m'occupera durant mon temps libre ^^

Tiens, je peux voir déjà dans ma boule de cristal un bannissement.

Et au passage, figures-toi que je me sens bien depuis un bon bout de temps .. et que je me sens encore bien plus proche de mon "âme" que je ne l'étais il y'a encore quelques semaines.

Arrêtez donc de dire n'importe nawak aux gens, et renseignez-vous un minimum avant ... de la haine dans mes propos, Nan mais là, c'est juste gravement abusé ... de la colère à la limite et encore .. surtout que lorsque je suis en colère il faut savoir que à côté je suis toujours pliée de rire.

Même lorsque je pleure, je rigole toujours en même temps, et ça me fait un bien fou.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 17:46

Et puis j'ajouterais que la colère n'est ni bonne ni mauvaise, j'ai longtemps gardé cette colère en moi sans jamais pouvoir l'exprimer ouvertement, cette colère n'est pas violence. Et il n'est pas bon en revanche de l'a garder en soi.

Un enfant lorsqu'il est en colère il exprime par les moyens qu'il à, il ne se juge, il se tape sa colère et passe à autre chose.

Ici, et d'après certains endoctrinement, il ne faudrait pas être en colère et toujours "positif" en quelques sorte, quelles absurdités.

Apprenez à manifester votre colère, et ceci le plus rapidement possible .. moi, je sais que j'attends encore trop longtemps, et c'est ça qui est néfaste, mais pas la colère.

Et surtout, tout comme l'enfant, n'en ayez pas honte. Nous avons des émotions, ce n'est pas pour rien.

Ne soyez pas "gentil", soyez vrai !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Chenrezig Ven 31 Oct 2014, 18:07

Très juste !
La colère est un outil. On parle même parfois de "sainte colère" ! Smile
Mais de mon point de vue, c'est un outil trop souvent mal utilisé...
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 18:38

Foudre a écrit:C'est juste ton interprétation d'un vocabulaire que tu ne connais pas.

ET ça continue .... eh bien purée, les autres ne savent et ne connaissent rien avec toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par SoonL Ven 31 Oct 2014, 20:02

Si on pouvait tout simplement discuter de nos points divergents sans s'accuser les uns les autres on arriverait à quelque chose...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 20:54



Et pour info, j'ai désormais compris pourquoi Laurent et Corinne. En réalité, Laurent et Corinne ne sont que des supports pour mon petit esprit.
Alors mon mental pointera du doigt ces deux personnes-là, mais au niveau on va dire du coeur et de l'Esprit le grand, ce ne sont pas eux à proprement parlé.

Je crois bien que je le savais aussi depuis un bon bout de temps ça, mais, je ne parvenais pas encore à poser des mots dessus.

Donc, rien à voir avec une quelconque possession, si ce n'est celle de mon mental.
Je cherchais des réponses mentalement.

Si mon inconscient me montre ces deux personnes là durant mes rêves, c'est qu'il est aussi fort à parier qu'il y'a vie antérieure non résolu, et aujourd'hui, il y'a que opportunités de résoudre.

C'est en acceptant ces "présences" fictives qui ne sont que des parties de moi prenant forme et visage de Laurent et Corinne que j'ai pu progresser. Puis surtout à ne plus chercher à faire appel au mental pour trouver des réponses.

Disons que ça devenait tellement inconfortable cette situation que j'ai fini par trouver ...

Petit à petit, pas après pas .. j'ai découvert les ressentis, puis l'intuition, puis plein d'autres trucs. Ce qui fait que j'ai compris que ce n'était pas eux.

Les ressentis, l'intuition et tout ça était déjà là, seulement, il faut apprendre à les manier en quelques sortes.

Et j'ai surtout compris ce que sont les PROJECTIONS !!! Surtout ça d'ailleurs.

La réponse que j'aimerais aussi trouver, c'est pourquoi eux ? Et pas Foudre par exemple ?

Ceci étant dit, ce n'était pas la première fois que je vivais des choses comme cela, ils ne sont pas les premiers ...

C'est d'ailleurs ce qui m'a fais partir en vrille en 2009 .. cette situation est juste horrible à vivre, car vous vous retrouvez tellement dans une extrême confusion. Vous n'avez plus de repères .. même votre coeur ne semble plus répondre. Plus de force, plus rien. Et ces présences invisibles d'être incarnés, c'est paradoxale, mais vrai, ça me rendait malade. D'autant plus, lorsque vous êtes apparemment la seule à le vivre ce truc. Bah oué, parce que tu te dis que peut-être c'est de la télépathie, l'autre le vit peut-être aussi, mais non. C'est comme si tu devenais parano en fait. Mais tu sais que non, parce que ces présences (subtiles) sont belles et bien là, et leur voix aussi ..

Aujourd'hui, tout ça me fait tout de même continuer à être en dés-accord avec tout ce que lui fait, et à devoir rapporter ici-même certains faits qui ne m'amusent pas.


J'espère que aucun d'entre-vous ne tentera de me faire croire des anneries de plus.
C'est un témoignage ce que je viens d'écrire, rien de plus. Peut-être que ça permettra à certain(es) de mieux comprendre le truc quoi ! Et à moi .. d'avoir meilleur conscience mouhhahaha.

Dans tout les cas, il est certain que tout ça va prendre une nouvelle tournure dans les prochains temps, parce que j'ai un regard neuf sur tout ça ... je sais, je change très souvent de regard, et je retourne aussi très souvent ma veste, c'est comme ça, je suis imprévisible.

Et d'ailleurs, il est fort probable que demain je tienne un autre discours ...les choses changent tellement vite parfois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Ven 31 Oct 2014, 23:32

J'espère que tu as pu au moins vider ton sac. Rolling Eyes

Oui, tu es une médium passive et tu captes des choses mais tu n'es pas capable de faire la différence entre le positif et le négatif. Et ça, c'est potentiellement dangereux dans le milieu Kuku/LD/Corinne/Laura.

Ce que tu viens de dire, il faudrait mieux que tu le dises à un psy, il est là aussi pour t'aider et t'écouter.
Mais ton petit jeu psychologique, c'est de dire que c'est toi qui a raison et que l'autre doit changer d'avis. Et ça peut marcher sur les forums mais pas face à un psy digne de ce nom.

Oui, tu es une rebelle, tu es dans cette catégorie sur le forum d'ailleurs. Mais pour avancer il te faudra aussi lâcher cette étiquette.

Je te recommande le Zazen mais de façon encadrée:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sesshin

levitation levitation  levitation

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 07:23

Je ne suis pas face à des psy digne de ce nom ici Foudre.
On ne se connaît pas, ici, TU  m'as donné l'étiquette de rebelles, mais à l'extérieur, je ne suis rien de tout ça.

Je suis une personne très calme, solitaire et silencieuse. Bien que par moment, il m'arrive d'être submergée par des état difficile à gérer, comme toute personne normale. Cessez de faire croire que vous êtes parfaits, des difficultés, c'est tous les jours que nous rencontrons.  

La seule différence entre vous et moi, c'est que moi j'ose en parler, j'ose m'exprimer ici sur tout ça. Pas vous, aucun d'entre-vous. (pas de reproches, hein, mais un constat)

Et aussitôt que je balance le truc, c'est comme si j'envoyais de la viande fraîche à des fauves qui vont en profiter pour soi jouer les sauveurs, soit me dire ce que j'ai à faire, soit me faire croire en des bêtises de plus.

En fait, je devrais apprendre à ne plus m'exprimer ainsi, ça évitera que certaines personne profitent pour prendre l'ascendant sur moi.

La facette que j'incarne ici, n'est pas celle que j'incarne avec moi-même à l'extérieur ... ou bien avec les autres, et ici, je ne semble pas être la seule, est-ce pour autant que vous avez besoin d'aller voir un psy ?

En tout cas, il est certain que j'ai été trop passive concernant l'image que je donne de moi ici, j'ai laissé trop de choses se faire.
Un accaparement de mes phrases allant dans le sens de celui qui s'accapare.

Avec les psy, j'ai déjà eu plusieurs conversations sur la médiumnité, ils m'ont accordé la crédibilité de mes dires. D'aller voir un psy est une obligation d'institutions n'y connaissant pas grand-chose, et d'ailleurs, ce n'est pas leur travail.

Et encore une fois, pourquoi toi maintiens-tu ses étiquettes/catégories, je suis allée sur plusieurs autres forums, identique au tiens, et il ne faisait pas cela, mettre dans des catégories.

Bon, ceci étant dit, je ne suis pas contre, mais laisse mon étiquette tranquille, et pourquoi devrais-je la lâcher, ça m'amuse. (pour le moment)

Le psy ne contre-dit pas il écoute, c'est tout ! Et à la fin de la discussion il m'a juste dis, l'important étant que vous vous sentez bien, le reste n'a aucune espèce d'importance.

PS : Et si je viens parler de ça ici, c'est parce que c'est ici que j'ai envie de m'exprimer .. lorsque mon cœur m'enverra vers un psy, j'irais.

Ajout : Pour moi, les véritables psy sont les personnes que je côtoie + les messages de l'invisible que je reçois ;.. je fais avec ce qui vient à moi. Je suis à l'écoute de mes sens, bien que parfois, je n'entends pas tout.

La prochaine fois que je rencontrerais un psy, ou un infirmier proche du psy, je ne manquerais pas de le lui dire ... bonne idée tiens!

Alors, ARRETEZ-VOUS de me dire ce que j'ai à faire .. merci c'est gentil, mais inutile d'insister, soyez plutôt compréhensif et confiants.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Sam 01 Nov 2014, 10:40

Non, nous ne sommes pas psy. Qui a sous-entendu ça ?

A la limite, on te fait des remarques, on donne un avis, on te donne des conseils.

Et toi, tu t'énerves pour rien. C'est évident que tu as besoin de parler et que tu cherches de la reconnaissance.

Pourquoi pas avec eux ? Ce sont des psychologues spécialisés dans ce que tu décris :
http://www.circee.org/

Et ils font des consultations par téléphone je pense.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 11:17

Dis-moi, en quoi est-ce que je recherche une quelconque reconnaissance ? Parce que là, ça m'intéresse .. j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus.

Qui plus est .. sache que je ne suis absolument pas énervée. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Sam 01 Nov 2014, 14:33

Béatrice a écrit:Dis-moi, en quoi est-ce que je recherche une quelconque reconnaissance ? Parce que là, ça m'intéresse .. j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus.

Qui plus est .. sache que je ne suis absolument pas énervée. Razz

Mon avis est que tout le monde cherche une forme de reconnaissance et sa place dans la vie.
Et toi, ta place est trop sur internet, à te poser trop de questions, et à chercher confirmation que tu as des capacités. Tu cherches à être reconnue.

Oui, Béatrice, tu as des capacités mais elles sont inexploitées et tu as la capacité de t'intégrer dans la société et de travailler comme tout le monde en te sentant utile. C'est juste que tu te mets une barrière psychologique car tu manques de confiance en toi dans le concret.

Et à mon avis, tu as besoin de te faire aider pour trouver ta place. Il faut juste que tu trouves les bonnes personnes. Et il faut que tu arrêtes de penser que tu sais mieux que les autres. Sur certaines choses oui, mais pas sur tout.

Si tu as des problèmes physiques, tu vois ça avec les médecins, les kinés et tout le corps médical (au sens large).
Si tu as des problèmes psy, tu vas voir des psy, assistantes sociales et arrête de bricoler dans ton coin.

Non, tu n'es pas énervée... relis toi ! Laughing pouce

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 15:04

La suite dans un instant, histoire que je la prépare ...

Petite page de pub en musique histoire de se détendre .. surtout pour toi Foudre !

j'me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bien, réussir ma vie ... ETRE AIMEé éééé !!



Petite page de pub en musique histoire de se détendre .. surtout pour toi Foudre !

j'me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bien, réussir ma vie ... ETRE AIMEé éééé !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 15:31

Foudre, je pense sincèrement qu'il faut que tu arrêtes de regarder chez les autres, parce que tu te trompes, mais tu te trompes d'une manière assez phénoménale.

En revanche, tu insistes tellement que ça pourrait en faire douter plus d'un ou d'une.

Je ne suis nullement en quête de reconnaissance, et je pense le "prouver" assez souvent ici même sur ce forum.

La seule et unique chose aujourd'hui que je recherche c'est de trouver ce que j'aime hormis ce que j'ai déjà découvert. Parce que je sais qu'il y'a certainement d'autres choses que j'apprècie, que je n'ai pas tout découvert.

La reconnaissance, je m'en contre-fiche. Et d'ailleurs, je peux même te dire que je déteste ça, la reconnaissance terrestre. Les remerciements et tout ce qui s'en suit. Je préfére les mots silencieux qui valent beaucoup plus ...

Je me suis souvent demandé comment faisait toutes ces personnes comme LD, ou même comme yvan poirier pour tolèrer autant de léchage de fesses, et de ce que l'on appelle de cette reconnaissance.

C'est le genre de truc qui ne m'arrivera pas, parce que je n'attirerais pas ça à moi, c'est une évidence.

Pour ce qui est du travail et de toute ce qui s'en suit, tu n'as peut-être pas tort, ceci étant dit, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mal ? Oui au travers de personnes comme toi.

Nous passons toujours pour ce que nous ne sommes pas .. et nous, dont moi-même, j'ai fini pas y croire que j'étais nulle et mal. Mais le lynchage à assez duré. J'ai le temps, je ne suis pas pressée. Foutez donc nous la paix. Et mêlez-vous de ce qu'il vous regarde.

Il faut accepter que nous avons pas tous le même chemin, et que, le fait de ne pas aller travailler n'est pas forcément synonyme de dépression, de mal-être et de tout ce qui s'en suit.

Non Foudre, je ne suis absolument pas énervée, si tu parles d'hier, oui, j'ai tapé ma colère.

Et quand bien même cela le serait, serait-ce un problème ..

Je n'ai jamais prétendu mieux savoir que les autres, bien au cntraire, j'ai toujours pensé que les autres savaient mieux que moi, que les autres se démerdaient mieux que moi, c'est bien pour cela que ça n'allait pas d'ailleurs.

Honnêtement, je pense que c'est toi qui cherche à être reconnu, et tu te sers des autres en les piétinant pour te faire valoir.

Mais quelques part, je ne te juge pas sur ce point, c'est compréhensible et l'idée est bonne. Mais moi, j'ai eu ma dose, comme on dit.

Pour ce qui est des médecins et psy, je vois pas pourquoi tu me dis ça ? Ne penses-tu pas que je le sache déjà ? Rassures-toi, en cas de problèmes je sais ou se trouve mon médecin, mon médecin que j'apprécie.

Voyant mon maigre poids, il m'a mise sous hyper-protéiné et je dois avouer que depuis ça, c'est super, j'ai bien repris du poil de la bête, exactement 5 kilos en quelques mois, plus une faim de loup. Merci à lui.

Tu tiens des propos qui n'ont rien à voir avec moi en fait. J'ai quand même 29 ans, je sais ou je dois aller en cas de problèmes non ?

Pour ce qui est de ma place, je l'ai déjà certainement trouvé .. qu'il n'en déplaise aux autres. Et j'ai une soif de continuer et d'avancer.

Mais stp, arrêtes de me parler du travail, des psy, et de tout le reste, parce que, si j'ai besoin je sais ou trouver, et cela à toujours été le cas.

Ma place n'est pas "trop" sur internet, elle l'est sur internet par moment, c'est tout. Encore une fois, tu te fais des films. D'après toi, je devrais remettre en question ce qui EST, moi je suis bien là en ce moment. Et si c'est là que je suis, alors, c'est là que je dois être, point barre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Foudre Sam 01 Nov 2014, 16:03

Béatrice a écrit:Foudre, je pense sincèrement qu'il faut que tu arrêtes de regarder chez les autres, parce que tu te trompes, mais tu te trompes d'une manière assez phénoménale.

Que disent les psy ?

Ok, si je me trompe comme les psys, ça va. Wink

Je ne vais creuser plus loin, je vois que tu satures. Et ça n'est pas mon job.

Puisque tu sais qui doit contacter, fonce alors !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 16:27

Ce que disent les psys, je te l'ai dis plus haut dans un de mes commentaires ce matin.

On dirait que tu fatigues-là, tant mieux. C'est une bonne fatigue ça, ça te permettras de bien dormir ce soir. Tu verras ... ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathyan - Page 2 Empty Re: Cathyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum