Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeHier à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeHier à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Vous savez quoi ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous savez quoi ?

3 participants

Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Dim 23 Nov 2014, 02:01

Tout ce qui se passe sur cette planète ou ailleurs en bien ou en mal est voulu par le Créateur suprême car son plan est parfait car sa vision dépasse l'entendement humain et dépasse totalement notre petit mental égo qui veut tout contrôler et c'est le pourquoi de notre chûte originel divine.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Dim 23 Nov 2014, 02:05

Nous avons jugé Dieu dans ca création et par la même occasion nous avons perdu sa connexion, donc ne pas faire la même erreur.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Dim 23 Nov 2014, 14:48

Bonjour,

Ton propos reflète pour moi, une vision de l'homme et du divin que je ne partage pas.  Basketball  bom

Et il porte aussi, en lui-même, la négation de sa propre valeur (et même celle de tous les propos que tu tiens sur ce forum concernant l'avenir, l'évolution de la conscience, la connexion au divin, la nature de la réalité, etc.).
En effet : "tu", t'exprimes, ici, comme chacun, "par ton entendement humain, et avec ton petit mental ego".
Et tu écris : "sa vision (du "Créateur suprême") dépasse l'entendement humain et dépasse totalement notre petit mental égo" ...

Donc tout le reste de ta proposition, qui est une spéculation sur ce qui "est voulu par le Créateur suprême", sur la nature de Son plan (parfait ? Est-ce que cela a une signification pour Lui ?), et sur Sa vision, n'est qu'une pure et simple conjoncture, relevant de tes a-priori personnels et non d'une quelconque objectivité.  jocolor

Pour moi, la notion de "Créateur suprême" ne recouvre rien. Il y a une énergie créatrice, le "divin", une présence immanente et transcendante ...
En tant qu'être, et existant, le divin habite l'être que je suis. Que ma pensée soit limitée, en regard du divin, n'empêche pas qu'il existe en moi, du simple fait que j'existe, la connexion avec la totalité de "ce qui est" (le divin) ... Et qu'en ce sens, tout ce qui est voulu par le divin, fait intrinsèquement partie de ce que je suis, et de "ce que veux" l'être que je suis ...  chinois

Il n'y a pas, pour moi, de "chute originelle", il y a une descente de la conscience dans et avec la matière,"voulue" par l'une et l'autre, qui ne sont en réalité, pas séparée ... La finalité de cela, étant la simple joie de la conscience/matière d'expérimenter tous les possibles de l'être ...

J'ajouterai qu'en regard du divin, selon moi, le temps est une illusion, tout comme l'espace (cf. la physique quantique, où ces deux notions ne recouvrent plus rien de ce que nous connaissons (principe de non-localité, et capacité de la lumière a anticiper le fait qu'une mesure soit prise ou non). La notion même de "plan", au regard du "divin" perd son sens ...  coucou

Neilly1 a écrit:Nous avons jugé Dieu dans ca création et par la même occasion nous avons perdu sa connexion, donc ne pas faire la même erreur.
Si Certaines personnes jugent Dieu dans sa création, ce n'est pas la cause fondamentale de la perte de connexion ... Et s'il y a une causalité, selon moi, c'est la perte de connexion qui pointe un de ses désagréments !  Very Happy

Cordialement.
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Dim 23 Nov 2014, 17:20

Pour moi ce que tu exprimes c'est clair comme de l'eau de roche, mais c'est tellement plus vaste dans son ensemble et tu es plus doué que moi pour l'écriture. Merci
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Lun 24 Nov 2014, 13:34

Bonjour Nelly1,

Ce que j'écris est peut-être "claire comme de l'eau de roche" pour toi, mais  scratch  :
1 - ce n'est pas ce que tu as écrit, aussi bien par le ton que par le contenu.
2 - sur certains points je suis en opposition avec toi : la chute originelle, la notion de "plan divin parfait "... Comment résous tu la contradiction ?
3 - tes propos et tes interventions sur d'autres fils, montrent aussi pour moi, que la dimension intemporelle de ce que j'exprime, t'échappe ...
4 - le fait que cela soit "plus vaste dans son ensemble" traduit pour moi, une vraie différence de conscience, de perception, de compréhension ... et pas seulement une différence de compétence dans l'écriture ! (Merci pour le compliment mais : Faut pas pousser papy (moi !) dans les orties quand même Wink !)

Bien entendu, il ne s'agit que d'opinions personnelles ! jocolor

Amicalement.  Basketball Roland. papillon
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Lun 24 Nov 2014, 17:37

Il existent plusieurs vérités tout simplement. À chaque palier on découvre qu'on ne sait rien.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Lun 24 Nov 2014, 19:55

Bonjour Nelly1,

J'arrête ici la discussion avec toi. Il y a quelque chose qui cloche dans tes réponses (je ne dis pas quoi, pour éviter une discussion pénible et sans issue).

Bonne soirée. Roland.

_________________
"Ne participe pas aux ténèbres, mais rayonne la lumière, toujours et partout !"
Dialogues avec l'ange (entretien 25).
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Lun 24 Nov 2014, 20:38

*Roland* a écrit:Bonjour Nelly1,

J'arrête ici la discussion avec toi. Il y a quelque chose qui cloche dans tes réponses (je ne dis pas quoi, pour éviter une discussion pénible et sans issue).

Bonne soirée. Roland.
Tu as raison, car il y a des choses qui ne se disent pas mais qui se vivent. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Lun 24 Nov 2014, 21:40

Ton commentaire est déplacé et méprisant pour mon ressenti.

Cela s'ajoute à l'inconsistance de tes réponses, rideaux de fumée, pour masquer ton manque de profondeur, de conscience et de cohérence.

A aucun moment tu n'assume tes propres propos.
Tu peux adhérer à deux vérités contradictoires, sans en être déranger, en trouvant cela normal. Impossible de dialoguer en confiance avec une telle personne, dont la position dépend du "sens du vent" ...


Dernière édition par *Roland* le Lun 24 Nov 2014, 21:48, édité 1 fois (Raison : ajout dernier paragraphe)
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Lun 24 Nov 2014, 23:15

*Roland* a écrit:Ton commentaire est déplacé et méprisant pour mon ressenti.

Cela s'ajoute à l'inconsistance de tes réponses, rideaux de fumée, pour masquer ton manque de profondeur, de conscience et de cohérence.

A aucun moment tu n'assume tes propres propos.
Tu peux adhérer à deux vérités contradictoires, sans en être déranger, en trouvant cela normal. Impossible de dialoguer en confiance avec une telle personne, dont la position dépend du "sens du vent" ...
Beaucoup de connaissance mais peu d'humilité.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Mar 25 Nov 2014, 08:17

Neilly1 a écrit:Beaucoup de connaissance mais peu d'humilité.
mdr1  !

Bien peu de connaissances et d'expériences, mais énormément de certitudes et d'aplomb !

Et jamais de réponses sur le fond ! Vous êtes très très forte pour noyer le poisson ! Bravo !
Et comme je n'attends rien de vous, je ne peux pas être déçu !

Plein d'amour pour vous. Tendresse ! Roland.
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Jeu 27 Nov 2014, 08:06

Coucou Nelly, pas de réponse ? ? ?

En même temps je sais pourquoi : je t'ai renvoyé tes propres techniques de manipulation/communication plus ou moins conscientes/inconscientes.
Et par voie de conséquence, tu te trouves enfermée dans tes propres contradictions, et consciente aussi que tes "trucs" qui marchent si bien d'habitude, pour te mettre en position de supériorité, tout en enfermant l'autre dans l'impuissance, ne marchent pas avec moi ... Et c'est toi, maintenant, qui te sent inférieure, et dans l'impuissance !

Dommage pour toi. Mais c'est révélateur d'un problème personnel (un dysfonctionnement, une erreur, une inconscience de quelque chose ...), ne crois tu pas ? ? ?

Allez, au boulot ! Faut que tu comprennes ce qui ne va pas !

L'autre solution c'est de penser et croire, que "c'est la faute à Roland, un type écrasant, prétentieux, imbuvable avec ces certitudes, ces "connaissances", son aplomb, etc. etc. etc.".
Perso, ça ne me dérange pas. Mais pour toi, la première solution, serait nettement plus favorable ... Mais c'est toi qui décide, en ton âme et conscience, librement.

Chaleureusement. Roland.
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Chenrezig Jeu 27 Nov 2014, 10:20

*Roland* a écrit:
je t'ai renvoyé tes propres techniques de manipulation/communication plus ou moins conscientes/inconscientes.
Et par voie de conséquence, tu te trouves enfermée dans tes propres contradictions, et consciente aussi que tes "trucs" qui marchent si bien d'habitude, pour te mettre en position de supériorité, tout en enfermant l'autre dans l'impuissance, ne marchent pas avec moi ... Et c'est toi, maintenant, qui te sent inférieure, et dans l'impuissance !

Dommage pour toi.

Je connais un peu Nelly, par ses interventions sur ce site.
Il est exagéré de dire qu'elle use de techniques de manipulations, pour se mettre en position de supériorité, tout en enfermant l'autre dans l'impuissance. C'est lui attribuer des talents qu'elle n'a pas, voire projetter quelquechose sur elle.

Quand tu affirmes "c'est toi, maintenant, qui te sent inférieure, et dans l'impuissance !", sur quoi te bases-tu stp ? Hyper-empathie ? Conviction profonde ? Ou simple déduction basée sur ton système de pensée ?

Ne soit pas trop téméraire dans tes affirmations, Roland.

Et puis si quelqu'un ne te répond pas, c'est peut-être parce qu'il n'a pas vu ton message ... ou simplement n'a pas envie d'y répondre. Quelle importance ?

L'importance ... de la vacuité.

I love you
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Nelly1 Jeu 27 Nov 2014, 17:30

*Roland* a écrit:Coucou Nelly, pas de réponse ? ? ?

En même temps je sais pourquoi : je t'ai renvoyé tes propres techniques de manipulation/communication plus ou moins conscientes/inconscientes.
Et par voie de conséquence, tu te trouves enfermée dans tes propres contradictions, et consciente aussi que tes "trucs" qui marchent si bien d'habitude, pour te mettre en position de supériorité, tout en enfermant l'autre dans l'impuissance, ne marchent pas avec moi ... Et c'est toi, maintenant, qui te sent inférieure, et dans l'impuissance !

Dommage pour toi. Mais c'est révélateur d'un problème personnel (un dysfonctionnement, une erreur, une inconscience de quelque chose ...), ne crois tu pas ? ? ?

Allez, au boulot ! Faut que tu comprennes ce qui ne va pas !

L'autre solution c'est de penser et croire, que "c'est la faute à Roland, un type écrasant, prétentieux, imbuvable avec ces certitudes, ces "connaissances", son aplomb, etc. etc. etc.".
Perso, ça ne me dérange pas. Mais pour toi, la première solution, serait nettement plus favorable ... Mais c'est toi qui décide, en ton âme et conscience, librement.  

Chaleureusement. Roland.
Je n'ai pas répondu, car tu t'amuses à jouer un jeu, à rabaisser les autres pour te remonter et pour moi c'est clair comme de l'eau de roche.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Sam 29 Nov 2014, 11:14

Bonjour Chenrezig

Sur ce fil, Nelly a fait, en ce qui me concerne, une belle démonstration de ces techniques !
Maintenant, je peux détailler !
L'utilisation de ces techniques n'est d'ailleurs pas délibéré : c'est le fonctionnement "normal" de quelqu'un qui défends sa croyance en une supériorité, au lieu d'affirmer simplement ce qui est sa vérité personnelle. C'est un fonctionnement du mental.

J'espérais une prise de conscience de sa part ! Mais à l'impossible nul n'est tenu ... Ni en ce qui me concerne, ni en ce qui la concerne !
Chenrezig a écrit:Quand tu affirmes "c'est toi, maintenant, qui te sent inférieure, et dans l'impuissance !", sur quoi te bases-tu stp ? Hyper-empathie ? Conviction profonde ? Ou simple déduction basée sur ton système de pensée ?
Tout cela ! :-)
A mon sens, je n'ai pas de "système de pensée" : je suis dans une perception globale intérieure (qui n'est pas mentale, même si elle peut être exprimée en mot) et qui est basée sur l'empathie, l'expérience, et la rationalité du fonctionnement psychologique et spirituelle, telle que je la connais en moi-même et chez les autres (et ma connaissance est incomplète, comme celle de chacun !).

Nelly n'a répondu à aucune de mes demandes de réponse sur le fond.
Quand elle ne sait pas quoi dire, elle "commente", le message ou la personne. Le contenu de ses commentaires montre qu'elle tente de paraître plus que ce qu'elle n'est, ou de minimiser l'autre et son point de vue ... sans rien dire sur le fond de la discussion, sans défendre les convictions et le regard qui peut être le sien. Il suffit de relire ce fil pour le constater.

Mais mon propos est parfaitement subjectif ... même si je peux développer et expliciter d'avantage !

Cordialement. Roland.
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Sam 29 Nov 2014, 18:02

J'avais pas vu ta réponse  Nelly !

Marrant : Tu penses la même chose de ma communication que moi de la tienne !   gourdin  bacasable

Miroir, mon beau miroir !   Laughing

PS : Je suis rassuré : le blindage de Nelly est intact !
Et comme elle peut penser deux choses contradictoires sans que cela la dérange ... le contraire de ce qu'elle dit, est aussi vrai ... pour elle, non ?


Dernière édition par *Roland* le Sam 29 Nov 2014, 18:22, édité 1 fois (Raison : PS ...)
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Invité Sam 29 Nov 2014, 18:12

Je pense que ce qui devait être dit a été dit, il serait bien maintenant de recentrer ses griefs sur le sujet plutôt que sur les personnes.
Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par *Roland* Sam 29 Nov 2014, 18:29

Je suis d'accord !

Perso, tout a été dit, pour l'instant, à ma première intervention ... et ce ne sont pas des griefs, mais ma perception des choses, en désaccord objectif avec la perception exposée par Nelly à travers ses mots ...

A plus, pour la suite !
*Roland*
*Roland*
Grand électron
Grand électron

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans le Ciel !

http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez quoi ? Empty Re: Vous savez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum