Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Pourquoi petites flammes ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pourquoi petites flammes ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Pourquoi petites flammes ?

Message par Foudre Mer 03 Déc 2014, 14:01

Face à la montée des délires de toutes sortes concernant les églises et leur fonctionnement énergétique, je vous propose cette petite opération qui allègera les égrégores de désinformation et contribuera à diffuser notre lumière.

De nombreuses personnes sont allergiques à la religion et aux lieux de culte car on leur a bourré le crâne en leur disant que cela n'était qu'un système de manipulation et de pompage énergétique.

La vérité est toute autre. En effet, tout le monde sait que la bible a été trafiquée, la notion de réincarnation a par exemple été retirée par les empereurs byzantins car ils voulaient échapper au châtiment pour leurs actes répréhensibles à leur mort (illusion).

Les vieilles églises et les cathédrales sont construites sont des réseaux énergétiques très puissants selon une architecture et symbolique très stricte et souvent réservées aux initiés.
Ce sont des amplificateurs énergétiques très puissants, suffisamment puissants pour nettoyer et recharger une personne en quelques minutes ou quelques heures.

Il est faux de dire que rentrer dans une église équivaut à donner son énergie à l'égrégore catholique. Vous ne donnez votre énergie que si vous le voulez bien et que si vous y mettez l'intention.
En clair, on peut rester aussi longtemps que l'on veut sans se faire aucunement interférés par d'autres énergies tant que l'on est clair dans sa tête.

Si vous laissez une bougie en partant, c'est votre intention qui est primordiale et qui détermine où et sur qui ira l'énergie.

Il est évident que ces sources d'énergie puissantes sont des dangers potentiels pour les entités de l'ombre qui essayent visiblement sous la pression énergétique de dénaturer ces lieux en les encodant par des illuminés qui se prennent pour des initiés ou des sauveurs du monde.

Il faut savoir qu'en France, toutes les églises sont reliées entre elles selon des réseaux. Tout ceci est bien expliqué et expliqué par Georges Prat dans ses livres.

Pourquoi petites flammes ? 00000983Pourquoi petites flammes ? 510ZBJCSCYL._SY344_BO1,204,203,200_Pourquoi petites flammes ? 61W9j2hHxrLPourquoi petites flammes ? Geobiologie

Pourquoi petites flammes ? 5939885

L'opération petites flammes consiste à apporter notre contribution en allumant des bougies dans les églises de votre entourage.
Il n'est pas primordial de laisser des grosses bougies. Mon conseil est de commencer "petit" surtout pour les gens qui n'ont pas l'habitude car l'afflux de lumière que vous capterez si vous vous désignez comme le receveur peut être important.

Les lieux les plus puissants sont en général les cathédrales mais chaque église est porteuse d'une énergie un peu différente selon leur nom et le réseau énergétique sur laquelle elle est construite.

L'effet le plus notable que l'on peut aisément constater quand on allume une bougie pour soi-même est un éclaircissement de l'aura et une purifications des énergies parasites (âmes errantes, entités et démons, liens parasites avec d'autres personnes...).

Avant toute chose et avant de critiquer, faîtes-en l'expérience plutôt que de suivre aveuglement la propagande de l'ombre actuelle.

Il est bien évident que l'ombre en a très peur car ce surplus d'énergie, vous pouvez le diffuser un peu partout dans votre entourage et environnement de façon indétectable.
D'où évidemment aussi la raison des croisades anti catholiques au non de l'athéisme prônée par les élites.

Il pourrait être intéressant de faire des actions groupées et ciblées. A suivre en fonction des résultats et ressentis de chacun.

Pourquoi petites flammes ? Bougies-nancybuzz




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Invité Ven 05 Déc 2014, 02:27

Je me dis que heureusement que Laurent Dureau est là quand même... C'est incroyable à quel point il (LD) t'inspire foudre je trouve.

Tu m'impressionnes Foudre, c'est tellement une évidence en faites, que là il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

Il t'a donné envie de faire pareil en fait, mais à ta manière....

Vous êtes en train de fusionner? Very Happy (lol)

J'espère que tu réussiras à regrouper autant de monde que lui, ça serait top pour toi, je serais contente pour toi, ça fait longtemps que tu dois attendre ça.

Je crois en Vous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Foudre Ven 05 Déc 2014, 11:33

Rassure-toi Béatrice, l'impact sera plus informatif qu'opérationnel sur le terrain. C'est comme ça, les gens sont trop dans le mental et ont du mal à mettre en pratique concrète.

Tu n'as pas encore compris que je fais exactement l'inverse de Laurent.  Shocked

Il serait bien que tu apprennes à prendre position et d'arrêter de cautionner les mauvaises initiatives nouillageuses. Sois rebelle pour des causes justes au moins.  Razz

J'aurais très bien pu avoir beaucoup plus d'audimat que Laurent si j'avais voulu. Mais je m'y serais pris bien autrement.  Surprised

Tu as déjà un petit retour d'expérience à nous proposer ? Je n'ose imaginer que tu puisses critiquer sans avoir expérimenté.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 22:36

Alors moi j'ai allumée deux bougies mardi dernier au Mont Sainte Odile, et une plus grosse à l'église de Molsheim samedi dernier car je n'avais pas vu les petites lol
Après avoir été à L'église samedi j'ai participé à un premier cours de danse bioharmonique, j'ai pleuré 2 fois Shocked
je suis en mode hyper sensible, je cherche, puis je me calme
ah oui j'ai aussi acheté une tourmaline noire il y a deux semaines et une labradorite !! elle me faisait de l’œil lol Là aussi je me suis mise à discuter avec la dame qui tenait la boutique, superbe boutique !! On a pas trop eu le temps de discuter car il y avait une autre dame qui est entrée dans la boutique, mais j'ai pleuré, encore ! D'ailleurs elle m'a offerte la tourmaline Smile
En ce moment c'était déjà bien ouvert au niveau délire télépathique et tralala je ne sais pas toujours à 100 % avec qui... l'âme des gens, ^mes environnantes, du bas niveau vibration et du plus haut aussi, de bonnes vibrations parfois et des qui pompes...
j'ai aussi regardée des vidéos que Foudre, tu qualifierais de nouillageuses lol, mais il n'y a pas que du mauvais je pense...
et puis aussi il y a 3 jours j'ai tiré 3 lattes sur un bédo d'herbe !!! pffff !! J'ai envie de dire pu**** j'ai décollé grave !!! Limite la gonzesse contente de sa connerie quand je vous écris pfff !! mais franchement !!! ou mon cerveau est un putain d'ordinateur et mon coeur y est braché et tout mon corps d'ailleurs !! mais je ne sais pas si tout est vrai, ou bon ou quoi !! mais en tout cas ce que je vis et j'ai vécu c'est de la folie !!! et bcp de choses ne peuvent juste ^tre du délire !! je ne sais pas où est la vérité exactement dans tout ça !! mais honnêtement mon ressenti c'est que nous nous créons notre propre monde, nous, toi, moi, TOUS, les vibrations que nous émettons !! bref ! tout n'est pas clair encore !! mais bous sommes des co-créateurs tous ensembles !
je ne pensais pas que ces deux lattes me feraient ça sinon je n'airais peut être pas tiré dessus, mais elle sentait si bon cette herbe :/ bref !!
Les chamans fument bien non !!?? est-ce si mauvais ? bref ! de toute façon ça n'est pas que ça ! j'avais commencé à délirer bien avant !! et quand je dis délirer, c'est juste une façon de parler ! car je sais que je ne suis pas folle !! tout ça c'est une réalité ! ma réalité, avec mes ressentis, moi, ma vie, mes blessures, mon vécu et au delà de cette vie, mes cellules !! j'ai ressenti tellement de choses dans mon corps ces dernières semaines au niveau energie, mes cellules, tous mes sens !!!
Mais hier c'était tellement trop ! que j'ai pris 2 mg de risperdal, mais avant je l'ai pris dans mes mains et j'ai mis l'intention "d'évaporer ou de dissoudre" tout ce qui n'est pas bon afin que j'absorbe le maximum du bénéfique par rapport au moment présent. M'enfin c'est ce que j'ai souhaité lol
En tout cas ce matin c'était pas jojo au levé !!! bcp de mal !! j'avais la tête dans le cul !! mais faut assumer comme on dit Wink
Mais vous savez quoi ! j'ai confiance ! et certaines de mes élèves de CE2 sont venues me prendre dans leur bras ce matin !! et mon dit des mots gentils !! à croire que les enfants avaient ressentis que j'en avait besoin !! et ça m'a donner une de ces patate !! Smile
Vous voulez que je vous dise... entre nous lol...je crois que je parle à l'âme des gens, sérieux !! je ne suis pas dingue lol
j'ai encore du mal à me faire confiance et j'ai encore bcp à apprendre !! je dois mieux discerner ce qui est bon et mauvais pour moi,mais je pense aussi qu'une chose va être "mauvaise" pour un et bonne pour l'autre. Après si tu n'as pas trop de mal chance la "mauvaise" aura été bonne car tu en as tiré une leçon et on en ressort grandi, mais parfois si tu as moins de "chance" tu ne t'en sors pas indemne ou voir pas du tout !

Bref désolée j'ai complètement dévié du sujet lol
en tout cas demain matin avant mon cours de danse je vais faire un tour à l'église et allumer une petite bougie Smile

bisous et bonne soirée, bon WE :*
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:19

Discernement par le chakra du coeur !

Je pense que c'est là.
c'est avec ça que nous sommes des co-créateurs.
Ok on peut parfois se faire pomper, se perdre et tralala.
Mais tout et rien peu être tout et rien. 0 1, 1 1, 0 0, 1 0.
Il y a des changements en temps réel, rien n'est figé, tout est en continuelle évolution......_____===>>>>>>♥

et c'est la vibration du chakra de nos coeurs qui créé notre monde, qui provoques ces perturbations....

c'est avec la vibration de notre coeur et notre intention que nous créons un monde nouveau

Ok nous sommes dans la dualité maintenant

mais rester dans la dualité, pourquoi ? parce que c'est comme ça ! ???
oui ici et maintenant c'est comme ça et nous ne connaissons que ça,
mais la réalité peut être tout autre, c'est nous qui créons le monde dans lequel nous vivons
alors pourquoi vouloir un monde avec une part de ténèbres...??? non

sans ténèbres

à condition de savoir où les dissoudre....c'est à nous de les dissoudre
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:22

et si on balançait tout ça dans le cosmos !!

le cosmos = aspirateur à ténèbres Smile en plus y'a de la place :p

et à nous le monde des bisounours ♥️
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:23

alors voilà

vous avez tous compris le plan
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:35

au fait concernant la cana de l'archange Mickael ci dessus,
pourquoi dit-il au début que "le libre arbitre protège les humains des interventions de la lumière" ?
On a pas besoin d'être protégé de la lumière !
M'enfin si en été, une bonne crème quoi Wink
Non sérieux, c'est un peu zarbi son truc...

Et le passage "la lumière respecte vos choix, votre libre arbitre et ce n'est pas le cas de l'ombre"....euh.....il veut nous vendre quoi là...?
Alors moi niveau ombre ça va je donne j'ai donné et puis tant qu'il y en a encore on risquera encore de se faire avoir, mais ça de moins en moins hein Wink Tout ça pour dire que l'ombre je peux me faire avoir ok ! mais ça va c'est pas lui qui décide non plus ! alors bon ça va un moment. Mais ce que je veux dire c'est que l'ombre n'a pas à vouloir ou pas respecter notre libre arbitre hein !......euh.....le libre airbitre c'est le LIBRE ARBITRE !!!! alors merde ! y'a rien à respecter pour qui, pour quoi, c'est à MOI !

M'enfin....y'a de bon passage aussi, mais bon y'a des trucs nouillageux qui me font plus vibrer que ça Wink

hopla bisous :* je suis en trans là, en sueur et la tête toute en sur chauffe lol

à plus
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Hinde Ven 05 Déc 2014, 23:35

OK je vais essayer flower
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:59

Hinde flower power
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Ven 05 Déc 2014, 23:59

vous savez quoi on est tous des super héros avec des capacités, chacun les siennes par rapport à son vécu, son origine, ses croyances
et avec nos cœurs on va construire un nouveau monde
un monde meilleur pour nos enfants
et les cœurs purs de nos enfants vont y contribuer et !

et si on arrive a ouvrir leurs cœurs, si on leur dit que la magie c'est possible, la magie du cœur ! Nos enfants et leur cœur pur, arriveront vraiment à faire de la magie !

bon ok j'ai pas encore la recette...
y'en a qui vont se dire...elle a craqué celle la !

mais honnêtement parfois j'y crois vraiment, sauf que là en écrivant ça je vous sens déjà pas avec moi...

mais c'est vraiment possible, si tous ensemble on y croit

bon jsuis complètement épuisée
et puis sinon vous avez qu'à faire comme ci je n'avais pas écrit ce dernier message Wink
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Zal Sam 06 Déc 2014, 00:02

bon ok j'abuse

mais non j'abuse pas

c'est tout juste ce qu'il faut, pour nos cœurs d'enfant Wink
avatar
Zal
Petit électron
Petit électron

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : entre ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 00:40

J'ai critiqué quelques choses Foudre? Non au contraire ... je t'encourage, même si je l'avoue des fois, cela prend un air ironique, je ne peux pas m'en empêcher sur électrons libres.

Et mes positions, je les ai prises.... même si ça ne se voit pas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi petites flammes ? Empty Re: Pourquoi petites flammes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum