Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:17 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:05 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Délocalisation auditive : dans un temple hindou I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Délocalisation auditive : dans un temple hindou

Aller en bas

Délocalisation auditive : dans un temple hindou Empty Délocalisation auditive : dans un temple hindou

Message par Invité Ven 07 Juin 2013, 22:07

Tout à l'heure, après avoir longuement écouté l'extrait "kodoish" posté par Sol, j'ai été m'allonger pour une méditation, le mental était calme mais l'esprit clair. Il était 19h40.

Brusquement je vois apparaître dans mon champ de vision une petite lueur blanche très brillante comme le bout d'un tunnel lointain.
Et je me retrouve en délocalisation auditive dans ce qui doit être un temple hindou. A ma droite (entendu par l'oreille droite donc) la voix d'un homme puissante en grave qui chante un mantra hindou commençant par Om, le reste je m'en souviens pas sauf que c'était un mantra très long et complexe pas un de ceux qu'on a l'habitude d'entendre. Ca n'en finissait plus.
A ma gauche un choeur d'homme qui répondait dans un registre plus aigu tjs ce long mantra mais pas dans le même ordre semble t-il et sur une mélodie-vocalisante très chantante.

Le tout très musical, très vibrant, très profond était magnifique. Le corps répondait apr des vibrations de la tête au pieds et en même temps le chakra du coeur répondant au choeur était actif et tournait en spirales.
J'ai essayé de chanter le Om avec eux (le reste j'y comprenais rien). Par contre je ne parvenais à chanter qu'intérieurement, aucun son ne sortait de ma bouche.

Le fait de chanter avec eux faisait scintiller le point blanc et je le voyais danser là devant moi. Et puis hop, tout s'est arrêté... et je suis revenue (en fait j'étais pas partie, j'étais bien consciente d'être à la fois là bas et dans mon lit...)

Voilou, quand je suis sortie de cet état il était 21h30, alors par contre grosse question qu'est-ce j'ai fait pendant tout ce temps vu que j'ai pas dormi !

Il me manque pratiquement 2 heures...

Voilà juste pour le partage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation auditive : dans un temple hindou Empty Re: Délocalisation auditive : dans un temple hindou

Message par Shabnam Dim 09 Juin 2013, 22:33

Magnifique expérience Orca dream !!!

_________________
Délocalisation auditive : dans un temple hindou Texte217

Délocalisation auditive : dans un temple hindou Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation auditive : dans un temple hindou Empty Re: Délocalisation auditive : dans un temple hindou

Message par Invité Lun 10 Juin 2013, 15:06

Nan Sol, je connais celui-ci, j'aime bcp, mais c'était qq chose que j'entendais pour la première fois...
Et qui ne correspondait à rien de connu, rien du tout. C'est ça qui m'a soufflé:ce n'était pas qq chose de ma mémoire qui s'exprimait en hologramme auditif comme ça peut arriver aussi quand le mental part en live tout seul (en général le mental s'exprime dans la tête, là c'était de l'extérieur du canal auditif), et c'était complètement neuf.
Je ne sais pas où j'étais mais c'est qq part où je ne suis jamais allée. Et c'est qq chose que je n'ai jamais entendu auparavant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation auditive : dans un temple hindou Empty Re: Délocalisation auditive : dans un temple hindou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum