Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeHier à 18:07 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:07 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Laurent LOUIS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


Laurent LOUIS

+14
Foudre
SoonL
Jackob
Aëlys
Pepejul
Présence
Eveil
Marc
Shabnam
Nomanzland
Aurozia
Epsylon80
Samuel0
Ruoma
18 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Foudre Ven 21 Fév 2014, 17:07



Laurent LOUIS: « 4 ans dans l'enfer du Parlement.... »

Excellent !  Razz 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Lun 24 Fév 2014, 12:19

Cette fois-ci c'est moi le plus rapide ! Razz

SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Lun 24 Fév 2014, 13:05

Laurent Louis a écrit:
Laurent LOUIS - Page 4 1794639_10201446545156078_1568765976_n
Hier soir, le meeting de Debout Les Belges a été INTERDIT ! Nos militants ont été accueillis par la police. Dieudonné-Laurent LOUIS, même combat ! Sur base de pressions politiques claires, l’ASBL gérant la salle LUMEN a décidé de nous laisser à la porte. Nous avons donc décidé, en collaboration avec la police (que je remercie au passage) de nous rassembler sur la place Flagey en plein coeur de Bruxelles afin que je puisse faire un discours devant plus de 400 militants venus des 4 coins de la Belgique. C’est la première fois qu’un parti politique belge est interdit de meeting ! Triste démocratie que la nôtre... Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous soutenir et qui ont bravé le froid pour assister à ce meeting hors du commun ! Le pouvoir a beau tout faire pour nous réduire au silence, il n’y parviendra pas ! Vous pourrez rapidement découvrir les images de ce meeting sur notre chaîne Youtube !
On croit rêver !  Shocked 
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Mar 25 Fév 2014, 10:41

Voilà le fameux meeting :

Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Mar 25 Fév 2014, 19:27



Au temps pour moi c'est la même vidéo que la précédente mais avec un autre titre. Je la regardais en même temps que je postais... ^^

SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Ven 28 Fév 2014, 21:03



EDIT : J'ai gagné !  Cool 
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Ven 28 Fév 2014, 23:22

J'ai pas l’impression que ces vidéos intéressent grand monde. Je sais même pas si d'autres ici les regardent...

En tout cas moi je trouve qu'il balance de plus en plus. Et même si les vidéos sont bien tournées à sa sauce ça n'en demeure pas moins intéressant.
Ce qu'il dit concerne la Belgique mais on peut bien sûr l'appliquer à la France et des vérités il en dit.

Peut importe qu'il passe ou non le jour des élections.  D'abord on ne sait même pas si les votes ne sont pas truqués ou si le franc-maçon qui sera bientôt au pouvoir n'est pas déjà connu dans certaines loges... On ne s’étonne plus de rien.
Et de toute façon, est ce que le peuple est suffisamment réveillé pour voter pour Laurent Louis ? Sont-ils assez nombreux à avoir ouvert les yeux ? Peut être pas encore... ? Et probablement que certains adhérent à ses idées mais ne lui font pas confiance pour diriger le pays...

En tout cas, qu'il passe ou non, il aura ouvert les yeux d’énormément de gens et il ne va surement pas s'arrêter là, même en cas d'échec.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Sam 08 Mar 2014, 19:02

Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets.



Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! »

Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets.

Ce samedi 08 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.
Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ?

Voici le nouveau coup-monté dont nous sommes tous témoins et dont le Mouvement citoyen et politique » Debout Les Belges ! » vient d’être victime. Chers Amis de Laurent Louis, militants, adhérents et sympathisants au mouvement pacifiste « Debout Les Belges », simple citoyens responsables et désirant que la démocratie puisse encore dire quelque chose, Laurent Louis et son équipe ont besoin de vous !

Il est temps de se déplacer pour celui qui avec grand courage et franchise représente le peuple au quotidien. Nous vous demandons de vous rendre le plus tôt possible massivement pour un sit-in pacifique juste en face de l’Hôtel de Ville de Mons à cette adresse exacte: 22 Grand-Place 7000 Mons. Si notre Député Laurent Louis et Nicolas Geets ne sont pas libérés cet après-midi, le sit-in sera suivie d’une veillée sur la Grand-Place de Mons durant toute cette nuit avec bougie et pancarte réclamant leurs libération: préparez vos pancartes et autres banderoles avec photos et nom de Laurent Louis…

Tout les Belges de ce pays, Flamands ou Wallons, Catholiques ou Musulmans, Athées ou Agnostiques, …riches ou pauvres, patrons, travailleurs, chômeurs ou étudiants sont appelés à se mobiliser pour ce combat mémorable et n’hésitons pas à montrer au système en place que nous voulons du changement et que nous n’admettrons plus que nos droits soient bafoués.

Nous avons besoin de vous et nous ne lâcherons rien !

Chers voisins Amis Français et autres personnes non belges, nous comptons sur votre présence et autre soutien soutien selon vos possibilités. Tous les médias alternatifs et autre presse indépendante sont les bienvenues sur place pour couvrir l’événement. Faites passer l’info et relayer sur tous vos supports et autre réseaux sociaux.
Abdesselam Laghmich

Secrétaire Générale de » Debout Les Belges ! »
0032 485 584 386 laghmich.abdes@live.be
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Nomanzland Sam 08 Mar 2014, 19:56

Tu m'as prise de vitesse Jackob!!!! J'allais poster cette info.
(je fais partie des gens qui suivent Laurent Louis et je lui tire mon chapeau)  chapeaubas 

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Sam 08 Mar 2014, 20:09

Je crois que là ça va chauffer en Belgique. Ça me rappelle l'affaire Dieudonné qu'on a eu en Janvier.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Foudre Sam 08 Mar 2014, 22:39

Incroyable, c'est que la Belgique est en train de se réveiller. Ils font la même erreur qu'avec Dieudonné et Soral. Cela va renforcer le mouvement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Dim 09 Mar 2014, 11:31

Laurent Louis a écrit:Ce dimanche, je suis sous le choc après l’agression subie ce samedi de la part de policiers montois qui avaient envie de bouffer du « Laurent LOUIS ». Ce qui s’est passé hier est intolérable et ne restera pas sans suites. Avec mon avocat, je compte bien déposer plainte pour les humiliations et les violences subies. L’arrestation d’hier fut totalement arbitraire. Contrairement à ce qui est écrit dans la presse, je n’ai absolument pas refusé d’obéir aux ordres de la police. Les policiers m’ont attaqué sans raison alors que j’étais totalement calme. Notre responsable de Charleroi, Nicolas Geets n’a en outre aucunement fait preuve de violences à l’égard de la policière qui prétend (mensongèrement ???) avoir le coude cassé.

Il est intolérable que des policiers aient osé me dire que je n’aurais jamais dû mettre les pieds dans la Ville de Di Rupo. Où sommes-nous ??? Où est la démocratie ??? Hier, j’ai vraiment eu peur pour ma vie. Heureusement que j’ai été transféré à la police fédérale après avoir passé 6 heures au cachot.

Aujourd’hui, je suis plus motivé que jamais ! Je serai dès ce dimanche midi présent à Liège pour une nouvelle récolte de signatures. Ce pouvoir corrompu, je veux le détruire avec vous ! Debout Les Belges !
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Dim 09 Mar 2014, 11:39

Incroyable de constater à quel point la version diffère en fonction de qui la raconte...

Grand-Place de Mons pour pouvoir présenter son parti Debout Les Belges aux prochaines élections, le député a fait l’objet ce samedi vers midi d’une arrestation judiciaire.

Motif initial de l’intervention policière ? Laurent Louis n’avait pas l'autorisation communale nécessaire pour ce faire sur la voie publique.

Avant qu'il ne se fasse interpellé manu militari, l'un de ses militants / sympathisants – Nicolas, 28 ans – avait déjà été également arrêté à la suite d'une altercation avec une policière.

Selon les autorités judiciaires, celle-ci a été violemment poussée et s'est en conséquence fracturée le coude en chutant.

Selon d'aucuns, la victime aurait au préalable tenté de s'emparer du smartphone de son agresseur présumé parce qu'il filmait l'arrestation administrative de deux ivrognes.

"L'enquête a été confiée à la police judiciaire fédérale parce que des policiers locaux sont impliqués dans les faits", indique Christian Henry, procureur du Roi de Mons.

source (avec vidéos): http://www.dhnet.be/actu/faits/mons-arrestation-judiciaire-pour-laurent-louis-video-531b30f7357024dca855bdc3

http://croah.fr/a-la-une/arrestation-violente-et-arbitraire-du-depute-independant-laurent-louis/

Sacré coup de pub pour Laurent Louis en tout cas. La violence n'engendre que la violence et c'est pas comme ça qu'ils vont arrêter son mouvement, on le voit bien avec Dieudonné Very Happy
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Lun 10 Mar 2014, 11:47

Et bien ça chauffe pour nos voisins Belges. Ca fait vraiment penser à l'affaire Dieudo, censure, attaque du site internet,....
Et maintenant ils aspergent les militants (enfants compris) de peinture bleue...  Shocked 


Sacré coup de pub pour Laurent !
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Kristo Lun 10 Mar 2014, 18:47

la suite :

"Merci à la DH de publier cette vidéo édifiante. Contrairement à ce que les autres médias disent (en particulier la RTBF) mais contrairement aussi aux affirmations mensongères de la police sur la chaîne nationale, cette vidéo démontre parfaitement que c’est bien moi qui me dirige spontanément vers la police pour lui demander un renseignement. C’est alors que la policière se jette littéralement sur Nicolas Geets, notre responsable de Charleroi qui vit son GSM être balancé au sol par la femme hystérique. Je ne crois pas que ce soit une réaction normale, polie et posée d’un agent censé représenter l’ordre, l’Etat et l’autorité.

Ce que l’on ne voit pas vu que le téléphone est à terre, c’est que Nicolas, par réflexe, va se précipiter pour récupérer son GSM. La policière fera la même chose. Il s’en suit une petite collision involontaire et bien entendu la policière assez fluette s’est retrouvée au sol en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il n’y a eu aucune agressivité de la part de notre responsable. Son seul crime fut de vouloir récupérer son bien. C’est ce qu’il y a de plus normal me semble-t-il.

Par contre, ce qui est très curieux, c’est que la policière affirme avoir eu une fracture du coude à la suite de cette altercation. Ah bon, c’est étonnant car sur les images, ont voit clairement qu’elle est en pleine forme, aucune trace de blessures ni de souffrances puisqu’elle tient dans une main 2 sandwichs et dans l’autre 1 talkie-walkie. Permettez moi donc de douter de la réalité de cette fracture.

Je pense très sincèrement que la police de MONS ment et que toute cette histoire était écrite à l’avance sur ordre du Premier Ministre et Bourgmestre officiel de Mons, Elio Di Rupo, l’homme qui murmure à l’oreille des pandas et des mineurs (de temps en temps aussi il faut bien l’avouer...) .

A la suite de cet incident CREE UNIQUEMENT par la police, Nicolas s’est fait embarquer. Quelques minutes plus tard, les policiers montois, de véritables cowboys, décidèrent de m’attaquer sans la moindre raison. A aucun moment je n’ai refusé d’obtempérer. J’ai tenté le dialogue mais celui-ci était impossible. Ces policiers voulaient bouffer du « Laurent LOUIS ». C’est ce qu’ils ont fait. Je n’oublierai jamais la sensation d’étouffement ressentie durant de longues minutes. Jamais je n’oublierai la douleur causée par les menottes. A aucun moment pourtant je n’ai manqué de respect. Ce ne fut pas le cas de la police. Ces individus n’ont cessé, durant mon incarcération, de m’humilier, commentant même le physique de ma compagne dans des propos graveleux.Comment l’ont-ils vu ? Ils se sont tout simplement donné le droit de fouiller dans mon GSM et de parcourir mes photos privées. Ce ne sont plus des policiers mais des racailles !

Sachez que je n’ai pas commis la moindre infraction. Jamais nous n’avons distribué de tracts. Pour cela, nous aurions effectivement eu besoin d’une autorisation. Ce n’est pas le cas pour les signatures. Depuis 3 mois, nous les récoltons partout en Belgique, y compris à Mons, sans le moindre problème et sans la moindre autorisation. Toujours dans le calme et la bonne humeur ! Une telle autorisation n’a d’ailleurs aucun sens puisque vous imaginez bien qu’elle ne serait jamais accordée. Pourquoi les partis en place nous permettraient-ils de les concurrencer ? RIDICULE !

Nous avons donc clairement subi une injustice ce samedi à Mons, une injustice qui ne restera pas sans suites. Je compte bien déposer plainte dans les prochains jours pour arrestation arbitraire, violences policières et harcèlement. Les propos tenus par les policiers durant ma privation de liberté étaient intolérables !

En ce dimanche soir, après avoir repris mes esprits, je souhaitais m’exprimer afin de rétablir la vérité. Quand les médias et la police mentent sur ordre du politique, la démocratie n’est plus qu’un leurre.

Nous ne vivons pas en démocratie. Nous devons nous lever et résister. Je résisterai jusqu’au bout et je peux vous dire que je suis plus que jamais déterminé et remonté à bloc. Nous allons gagner et sincèrement, j’espère qu’on fera bouffer son nœud à Elio. Qu’il s’étouffe même avec, ce serait déjà une libération pour le pays ! Ras le bol de la mafia socialiste ! Debout Les Belges ! Sachez d’ailleurs que je compte bien retourner, ce samedi, à Mons en masse et avec une énorme protection rapprochée. La dictature ne gagnera pas !"


http://www.dhnet.be/actu/faits/la-video-de-l-altercation-entre-la-police-et-le-militant-de-laurent-louis-531c2d29357024dca856a34f
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Jackob Lun 10 Mar 2014, 22:37

Merci Kristo pour le partage.
Ca chauffe les amis, ça chauffe.
Si tout ce que décrit Laurent est vrai, c'est vraiment scandaleux. Une chose est sûr : il est remonté comme une pendule, il n'en restera pas là et ce merveilleux coup de pub made in France lui fera le plus grand bien.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Kristo Lun 10 Mar 2014, 22:45

c'est tellement gros que ça finir par se voir quand même!!!!!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Nomanzland Lun 10 Mar 2014, 23:44

Le groupe de soutien à Laurent Louis a publié un texte sur la génèse de cette cabale, en tout semblable à celle lancée contre Dieudonné.

Entre 2010 et 2011, une commission sur les abus sexuels dans l’Eglise
sera tenue. Laurent Louis participe à cette commission et pause des
questions dérangeantes. Faisant le lien entre le scandale pédophile dans
l’Eglise et l’Affaire Dutroux, Laurent LOUIS sera approché par un
ancien parlementaire, souffrant d’un cancer généralisé, qui lui remettra
quelques pièces du dossier Dutroux afin qu’il poursuive le travail.

".... Le 19 avril 2012, Laurent LOUIS tient une conférence de presse au
Parlement dans laquelle il pointe du doigt les dysfontionnements de
l’enquête et révèles les incohérences entre le rapport d’autopsie de
Julie et Mélissa et la thèse défendue par la Justice, la thèse du
prédateur isolé.

Le 25 avril 2012 ; Suite à ces révélations,
Laurent Louis voit une équipe de la police fédérale, accompagnée par
monsieur Flahaut, président de la chambre, violer son domicile pour être
perquisitionné."...

Source: http://checkthis.com/6iea

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Kristo Lun 10 Mar 2014, 23:51

c'est fou ce qu'il vous arrive quand vous dénoncez les pédophiles et leurs soutiens!!

(c'est valable pour d'autres thèmes d'ailleurs)
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Mar 11 Mar 2014, 12:38

Le problème Kristo c'est que pour le moment c'est les pédophiles qui détiennent le pouvoir et font appliquer la "justice".
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Nomanzland Mar 11 Mar 2014, 14:28

C'est exactement ce que Kristo insinuait, non? sunny ... ou je  me trompe? 

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Mar 11 Mar 2014, 14:38

Oui on est bien d'accord donc Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Kristo Mar 11 Mar 2014, 14:44

Non seulement, ils détiennent le pouvoir (certains en tout cas), mais ils sont présents dans les hautes sphères de l'état et parmi les notables (juges , batonniers, notaires, etc...) .

Le sexe perverti est un des moyens de contrôle de nos élites avec l'argent, le pouvoir entre autres .
Le systême est verrouillé par tout un tas de "dossiers" (casseroles) divers détenus par tout le monde sur tout le monde .

Même des personnes honnêtes peuvent se retrouver piégées lors de petites réunions de "réseaux" avec caméra cachée et photo surprise ou  lors de séminaires avec chambres d'hôtel garnies etc etc....

Laurent Louis est un peu un extra-terrestre dans ce paysage  là!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Mar 11 Mar 2014, 20:41

Laurent Louis a écrit:URGENT !!! Devinez quoi... Le Commissaire Borza de la police locale de Mons vient de me le confirmer: aucune autorisation préalable obligatoire pour récolter des signatures ni distribuer des tracts en vertu de la Loi électorale ! J'avais donc RAISON depuis le début. La police n'avait pas à intervenir ! Jamais je n'aurais dû être arrêté et maltraité par la police. Ce samedi, nous étions dans notre droit !!!

Dès lors, pour réparer cette injustice, mobilisons-nous en masse ce samedi 15 mars. Montrons à Di Rupo et à ses amis de quoi nous sommes capables. Rendez-vous à tous à Mons ce samedi pour une grande récolte de signatures. Le rendez-vous est fixé à 10h00 au centre de la Grand Place. Je vous attends très nombreux, il faut marquer le coup !

Pour ceux qui ne sauraient pas se déplacer jusqu'à Mons, une équipe sera présente également à Liège sur la Place St Lambert (Point Chaud) dès 10h. La récolte de Liège n'est donc pas annulée.

Laurent LOUIS - Page 4 1380188_1419773981604372_185214741_n
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL Jeu 13 Mar 2014, 11:29



Un candidat aux présidentielles qui fait un clip musical... Je sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France je pense pas que ça le fasse prendre au sérieux.

Ça me conforte dans mon idée selon laquelle il ne passera probablement pas le premier tour et qu'il s'en doute. Il cherche plutôt à créer un mouvement populaire de rébellion. Un clip comme celui-là est un bonne idée pour faire passer ses idées et réveiller les gens.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent LOUIS - Page 4 Empty Re: Laurent LOUIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum