Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeHier à 21:38 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Symbolisme illuminati à l'Eurovision I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Symbolisme illuminati à l'Eurovision

+5
Yohân
Jad
yquemener
Kristo
Foudre
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Foudre Lun 12 Mai 2014, 21:12

Ils ont osé planter un Baphomet géant à la vue de millions de téléspectateurs. La France a également gratifié l'auditoire d'un 666 tandis que d'autres pays privilégiaient d'autres types de symboles occultes. Cette cérémonie est réellement une totale infamie.



http://metatv.org/symbolisme-illuminati-a-l-eurovision

Pfff !  Shocked Pfff affraid vomito 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Kristo Lun 12 Mai 2014, 22:34

Pour rester dans le sujet, on connait les programmes mk ultra .

En France, ça donne ça :

http://maranatha21.blogspot.fr/2013/03/les-artistes-illuminati-en-france-la.html
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Mar 13 Mai 2014, 05:40

Donc en gros, si j'ai des yeux, ou des triangles, ou des motifs noirs et blanc, je participe à la conspiration illuminati. Voyons voir... Sans bouger de ma chaise, je vois 4 motifs aussi "flagrants" autour de moi que ce que montre cette vidéo.

Et non, je n'utilise pas la connexion de ma loge maçonnique pour poster ici...
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Jackob Mar 13 Mai 2014, 08:54

Et bien... tout s'explique. Je dois dire que je ne suis pas étonné. Dans ce genre de grande manifestation qui est visionné par des millions de gens c'est toujours une belle occasion pour glisser du subliminal.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Kristo Mar 13 Mai 2014, 09:53

yquemener a écrit:Donc en gros, si j'ai des yeux, ou des triangles, ou des motifs noirs et blanc, je participe à la conspiration illuminati. Voyons voir... Sans bouger de ma chaise, je vois 4 motifs aussi "flagrants" autour de moi que ce que montre cette vidéo.

Et non, je n'utilise pas la connexion de ma loge maçonnique pour poster ici...

libre à toi de dire ce que tu veux .

Les artistes ne sont pour certains pas conscients de ce qu'ils font . Les gens s'identifient aux artistes....

Mais tout ça n'a pas une grande importance .

Les symboles maçonniques ne sont que des resucées d'autres symboles .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Foudre Mar 13 Mai 2014, 10:24

yquemener a écrit:Donc en gros, si j'ai des yeux, ou des triangles, ou des motifs noirs et blanc, je participe à la conspiration illuminati. Voyons voir... Sans bouger de ma chaise, je vois 4 motifs aussi "flagrants" autour de moi que ce que montre cette vidéo.

Et non, je n'utilise pas la connexion de ma loge maçonnique pour poster ici...

Ne pas reconnaître que c'est fait de manière volontaire et flagrante est signe de déni ou même de négationnisme. Ton cerveau n'arrive juste pas à intégrer l'information car ça remet de facto trop de choses en question.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par SoonL Mar 13 Mai 2014, 10:36

Je n'ai pas regardé la vidéo donc je ne vais pas parler de subliminal concernant l'Eurovision.

Par contre j'ai l’impression, yquemener, que tu n'es pas du tout renseigné sur les sociétés secrètes et leurs méthodes.
Les preuves abondent pourtant, encore faut-il vouloir les regarder.

J'ai proposé plusieurs topics à Pépéjul quand il était là et il n'a pas voulu les regarder. Comme je ne vous mets pas tout les deux dans le même panier je te demande : serais-tu ouvert d'esprit si on te présentait des preuves de l'existence d'un complot mondiale ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Yohân Mar 13 Mai 2014, 15:46

Jackob a écrit:Et bien... tout s'explique. Je dois dire que je ne suis pas étonné. Dans ce genre de grande manifestation qui est visionné par des millions de gens c'est toujours une belle occasion pour glisser du subliminal.

Exactement, je rajouterai que les artistes qui y participent sont très souvent ceux qui sont les plus malléables...aptes à accepter n'importe quoi de la part de l'industrie...ce sont des pantins.

Lorsqu'un de ces artistes ouvre les yeux et décide de s'extraire de cette emprise, il est en général descendu par les critiques, mis au banc de la société par divers subterfuges...
Dmx, un rappeur américain en a fait les frais, comme beaucoup d'autres...


_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 05:57

Foudre a écrit:Ne pas reconnaître que c'est fait de manière volontaire et flagrante est signe de déni ou même de négationnisme. Ton cerveau n'arrive juste pas à intégrer l'information car ça remet de facto trop de choses en question.

Je ne sais pas toi, mais dés le collège on m'a enseigne que, oui, mettre du symbolisme dans l'art est un des trucs de base qu'on fait consciemment, partout, tout le temps, dés qu'on fait une oeuvre.

Et les symboles sataniques, comme je l'expliquais à Jackob, c'est un jeu totalement éculé d'en mettre un peu partout quand on peut. Les artiste désespèrent que ça ne choque plus personne et qu'ils vont devoir faire un peu moins dans la facilité. Heureusement que des gens comme vous existent encore pour fournir un public de base.

"Remettre trop de choses en questions" excuse moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

SoonL a écrit:Par contre j'ai l’impression, yquemener, que tu n'es pas du tout renseigné sur les sociétés secrètes et leurs méthodes.
Les preuves abondent pourtant, encore faut-il vouloir les regarder.
La dernière fois que tu m'as dit ça, sur les chemtrails, tu as posé quelques liens, j'ai écrit une longue réponse et tu t'es barré en disant que tu n'appelais pas vraiment au débat.

SoonL a écrit:serais-tu ouvert d'esprit si on te présentait des preuves de l'existence d'un complot mondiale ?
Des complots mondiaux existent de façon prouvable. J'en ai déjà admis plusieurs, notamment grâce à Wikileaks.

Je te retourne une autre question: Es tu prêt à l'admettre si certaines de tes preuves se retrouvent prouvées être bidon ? Es tu quant à toi prêt à débattre en attaquant des arguments plutôt que ton interlocuteur ? Autrement dit, je veux bien débattre avec toi mais ça me gonfle si ton argument tous les deux messages est "renseignes toi mieux, tu es ignorant et fermé d'esprit."
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Foudre Ven 16 Mai 2014, 10:30

Ah le déni, c'est terrible.  pale 

De plus en plus de gens ouvrent les yeux et le gèrent bien sans partir en guerre contre tout le monde. Pourquoi pas toi Yquemener ?

Il n'y a rien de plus flagrant que les chemtrails, il suffit de lever le nez au ciel pourtant.
Officiellement, ils appellent ça géo-ingénieurie et c'est pour réguler le climat et diminuer l'effet de serre. Mais en réalité...
http://croah.fr/videos/chemtrails-revelations-dune-jeune-retraitee-de-larmee-americaine-3/


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Jad Ven 16 Mai 2014, 11:21

Pour prouver ça pas besoin de liens 

Tu te barres en campagne pendant 1 mois à manger que des choses bios sans internet  ni télé  ni  manger de blé 

Tu verras si on essaie pas de te nuire et de t'endormir mdr

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par SoonL Ven 16 Mai 2014, 12:46

yquemener a écrit:
SoonL a écrit:Par contre j'ai l’impression, yquemener, que tu n'es pas du tout renseigné sur les sociétés secrètes et leurs méthodes.
Les preuves abondent pourtant, encore faut-il vouloir les regarder.
La dernière fois que tu m'as dit ça, sur les chemtrails, tu as posé quelques liens, j'ai écrit une longue réponse et tu t'es barré en disant que tu n'appelais pas vraiment au débat.
Si tu le dis c'est sans doute vrai hein... Wink

yquemener a écrit:
SoonL a écrit:serais-tu ouvert d'esprit si on te présentait des preuves de l'existence d'un complot mondiale ?
Des complots mondiaux existent de façon prouvable. J'en ai déjà admis plusieurs, notamment grâce à Wikileaks.

Je te retourne une autre question: Es tu prêt à l'admettre si certaines de tes preuves se retrouvent prouvées être bidon ? Es tu quant à toi prêt à débattre en attaquant des arguments plutôt que ton interlocuteur ? Autrement dit, je veux bien débattre avec toi mais ça me gonfle si ton argument tous les deux messages est "renseignes toi mieux, tu es ignorant et fermé d'esprit."

Quels complots as-tu admis grâce àWikileaks s'il te plait, ça m’intéresse. D'ailleurs Wikileaks, quelle blague. Ce qui est dit sur ce site n'est presque toujours qu'un tissu de mensonge.

Si je me suis inscrit sur un forum c'est pour débattre des arguments et non de la crédibilité, ou non, de l'interlocuteur qui les partage.
Donc bien évidement je suis prêt à échanger. C'est plutôt chez les SdQ qu'on tentait coûte que coûte de crédibiliser un membre (et je ne parle pas que de moi) sans tenir compte des arguments qu'il avançait, enfin c'est l’impression que j'ai eu à l'époque en tout cas.

Bon d'abord je n'ai pas dit que tu es ignorant ou fermé d'esprit. Ta successibilité et tes préjugés ne sont pas utile dans un débat.

Si tu es prêt à discuter je t'invite à prendre connaissance du topic sur le Bohemian Club, les Skulls & Bones ou le groupe Bilderberg. Pour commencer ça sera déjà pas mal.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 13:53

Wikileaks: les deux principales choses (dont on pouvait se douter mais dont Manning a apporté une preuve formelle, du moins à ma connaissances) sont:

- L'existence d'une liste noire de personnes à faire tuer par l'armée US en Afghanistan et son utilisation par les diplomates US comme d'un outil de chantage. "Tu m'obéis ou je fous ton frère sur la liste noire."

- Le prélèvement systématique et furtif d'échantillons génétiques sur les personnes visitant les ambassades US.

Par ailleurs, wikileaks a montré que les US soutenaient beaucoup moins qu'on le croyait certains dictateurs du monde arabe et il se peut tout à fait que ça ait eu une influence déterminante sur les soulèvements du printemps arabe.

SoonL a écrit:Si tu es prêt à discuter je t'invite à prendre connaissance du topic sur le Bohemian Club, les Skulls & Bones ou le groupe Bilderberg. Pour commencer ça sera déjà pas mal.
Oui, je connais. Ce sont des cliques, pas particulièrement secrètes, comme il y en a dans toutes les artistocraties émergentes et élites auto-reproductrices. Le Bilderberg est un peu plus particulier puisque ce n'est pas un groupe social de gens qui se connaissent mais plus un espèce de recrutement de personnes partageant les mêmes opinions.

Bilderberg est, à mon avis, le plus proche de ce qu'on peut appeler une conspiration mondiale. Seulement, contrairement à toi (je pense), il me semble que s'ils ont des pensées convergentes, ils n'ont pas de plan secret particulier à implémenter. Je pense cela pour deux raisons:

Primo, quand tu regardes la liste des personnes présentes, il n'y a personne qui puisse donner des ordres aux autres. Il y a suffisamment d'égos forts pour que personne ne puisse imposer à personne ses vues.

Secundo, cette liste change, et au fur et à mesure des années, des milliers de personnes ont participé au Bilderberg. Dans ces conditions, garder un plan secret me parait tout à fait illusoire. Je pense que le seul secret du Bilderberg est qu'il n'y a pas de secret. L'intérêt principal est de figurer sur la liste des invités et à ce titre de pouvoir téléphoner à chacun des autres invités. C'est un super carnet d'adresse de gens qui partagent le but (totalement avoué et officiel) de ce lobby: la promotion du libéralisme économique.

Une conspiration réussie, ça implique un plus petit nombre de personnes et un secret beaucoup plus grand. Il y en a des milliers, et lorsqu'ils deviennent connu, ça se nomme des scandales. Gbagbo qui finance Chirac en échange d'un soutien, c'est un complot. L'ensemble de ces deal c'est le complot qu'on nomme la Françafrique.

La CIA qui renverse Mossadegh ou Allende, c'est un complot et un scandale. La guerre d'Irak menée par l'ancien vice président d'Halliburton est un complot. Pas la peine de les chercher dans des sociétés secrètes ou des autres planètes. Il y en a plein dans le monde entier.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Foudre Ven 16 Mai 2014, 14:20

yquemener a écrit:
Bilderberg est, à mon avis, le plus proche de ce qu'on peut appeler une conspiration mondiale. Seulement, contrairement à toi (je pense), il me semble que s'ils ont des pensées convergentes, ils n'ont pas de plan secret particulier à implémenter. Je pense cela pour deux raisons:

Primo, quand tu regardes la liste des personnes présentes, il n'y a personne qui puisse donner des ordres aux autres. Il y a suffisamment d'égos forts pour que personne ne puisse imposer à personne ses vues.

Secundo, cette liste change, et au fur et à mesure des années, des milliers de personnes ont participé au Bilderberg. Dans ces conditions, garder un plan secret me parait tout à fait illusoire. Je pense que le seul secret du Bilderberg est qu'il n'y a pas de secret. L'intérêt principal est de figurer sur la liste des invités et à ce titre de pouvoir téléphoner à chacun des autres invités. C'est un super carnet d'adresse de gens qui partagent le but (totalement avoué et officiel) de ce lobby: la promotion du libéralisme économique.

Une conspiration réussie, ça implique un plus petit nombre de personnes et un secret beaucoup plus grand. Il y en a des milliers, et lorsqu'ils deviennent connu, ça se nomme des scandales. Gbagbo qui finance Chirac en échange d'un soutien, c'est un complot. L'ensemble de ces deal c'est le complot qu'on nomme la Françafrique.

La CIA qui renverse Mossadegh ou Allende, c'est un complot et un scandale. La guerre d'Irak menée par l'ancien vice président d'Halliburton est un complot. Pas la peine de les chercher dans des sociétés secrètes ou des autres planètes. Il y en a plein dans le monde entier.

C'est pourtant un système pyramidal et tout le monde n'a accès qu'aux informations de leur niveau.

C'est pas compliqué de savoir qui est en haut de cette pyramide.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Yohân Ven 16 Mai 2014, 14:54

Il n'y a qu'à jeter un œil à l'histoire du Capitaine Mark Richards, le haut visible de la pyramide n'est encore que la partie immergée de l'iceberg, l'information se délivre au compte goutte et pour cause, certains parmi ceux que l'on appelle l'élite, seraient horrifiés d'apprendre ce qu'il se passe dans l'ombre de certaines bases militaires...c'est ce qui est arrivé au Capitaine Mark Richards, il est depuis emprisonné aux états unis pour avoir voulu stopper le projet aquarius, le nouvel ordre mondial et autres joyeusetés comme le terraforming actuel...

https://sites.google.com/site/skyzabove/

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par SoonL Ven 16 Mai 2014, 18:44

Yquemener =>
Et le fait que les présidents des Etats-Unis (pour ne citer qu'eux) se masturbent dans des cercueils et prennent la pose avec des crânes dans des sectes secrètes auxquelles ils participent quotidiennement ça ne te gêne pas ?

Que la majorité des présidents et dirigeants du monde se réunissent tous les ans lors de réunions ultra-secrètes ça ne t'empêche pas de leur faire confiance ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 19:15

Foudre a écrit:C'est pourtant un système pyramidal et tout le monde n'a accès qu'aux informations de leur niveau.
Si c'est vrai, ça change en effet ma conception de Bilderberg. Une des choses qui me fait dire que ce n'est rien d'autre qu'un groupe de lobbying, c'est justement son absence de hiérarchie et de prise de décisions. Si tu as une preuve du contraire, ça m'intéresse.

SoonL a écrit:Et le fait que les présidents des Etats-Unis (pour ne citer qu'eux) se masturbent dans des cercueils et prennent la pose avec des crânes dans des sectes secrètes auxquelles ils participent quotidiennement ça ne te gêne pas ?
Quotidiennement ? Je veux bien la preuve de cette affirmation. La Bones and Skulls (si c'est bien à elle que tu penses) est une société étudiante du genre dont sont friandes les écoles de la Ivy League. On peut en parler si tu veux. Je doute même que ses anciens membres se rencontrent annuellement. Je vois ça comme une version plus riche des Chiche-Capons de Saint-Agil.

Après, si on enlève le "quotidiennement", est ce que ça me gêne ? Non, pas vraiment. Moins que de les voir aller à un service religieux tous les dimanches. Je préfère des présidents se branlant dans des ossements que des présidents allant tous les dimanches soutenir une organisation religieuse ayant couvert des milliers de cas de viols d'enfant pendant des années.

SoonL a écrit:Que la majorité des présidents et dirigeants du monde se réunissent tous les ans lors de réunions ultra-secrètes ça ne t'empêche pas de leur faire confiance ?
Qu'entends tu par "ultra-secrète" ? Dont on ne connait pas l'intégralité du contenu (comme Davos et le G20) ou dont on ne connait même pas la tenue (et là je demande tes éléments de preuve)?

Je pense que les dirigeants du monde n'ont pas besoin de réunions physique pour communiquer secrètement (la cryptographie c'est pas pour les chiens), et j'espère bien qu'ils le font!

Malheureusement, je pense que la plupart de ces conversations sont unilatérales et qu'à part quelques sommets comme le G8 ou le G20, il y a peu de réunions d'échanges de vue. Bien entendu, je trouverais génial que ces échanges soient publics, mais à défaut, je les préfère secrets à inexistants.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Jackob Ven 16 Mai 2014, 19:47

Donc ça ne te dérange pas que les dirigeants se réunissent de manière secrète ?
Moi je trouve ça anti démocratique. Si ils font ça c'est qu'ils ont quelque chose à cacher, or je pense que leurs décisions devraient être prises en accord avec le peuple. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Et encore je ne parle pas de tous ces signes sataniques et autres. Il n'y a qu'à voir les photos et vidéos du bohemians clubs, avec des crânes fixés aux arbres un peu partout.
De même pour les skulls and bones, les franc maçons,... Comment c'est possible que ça ne te gène pas ? Si c'était quelqu'un de ta famille qui était fan des têtes de morts je crois que tu t'intéresserais à sa santé mentale. Or là quand il s'agit de nos élites et tu abdiques.

Pour moi tu n'es pas sincère dans tes explications. On ne peut cautionner ce genre de chose à moins d'en être.


Dernière édition par Jackob le Ven 16 Mai 2014, 20:03, édité 1 fois
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par SoonL Ven 16 Mai 2014, 19:56

Les Bones and Skulls ? Une société d'étudiants ?!

Non je ne te parle pas du tout de la même chose et t'invite à te renseigner sur le sujet.

Ensuite il ne s'agit pas que de "se branler dans des ossements" comme tu dis. Il s'agit de satanisme, de vendre son âme au diable et de servir Lucifer.
Et je ne te parle pas des sacrifices humains, des viols, des séances de tortures et des réseaux pédophiles.
Tout cela découle directement des sociétés secrètes sataniste et les preuves sont nombreuses et irréfutables.

Si c'était un phénomène isolé ça me générait mais le fait que les dirigeants du monde se livrent à ces pratiques me dérange encore plus.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 20:06

Jackob: Oui, ça me gêne que les dirigeants communiquent de façon secrète. Ce n'est en effet pas très démocratique mais je reconnais que des raisons existent dans certains cas pour que ce soit possible et je l'accepte pragmatiquement.

J'aimerais également que les décisions soient prises en accord avec le peuple ou au minimum invalidables par celui-ci.

Jackob, je dois dire, très honnêtement, que je ne comprends pas ton obsession pour les ossements. Tu crois que ça a un pouvoir magique ? Que c'est un indicateur de la folie ? Tu pourrais étayer ces affirmations ?

Un bar rock que j'aime bien a des cendriers en plastique en forme de squelette. Ça fait de moi un satanique bones and skulls à tes yeux ? Tu serais incapable de rester dans un lieu pareil ?

Je trouve qu'un crâne est un symbole carrément moins malsain qu'un type torturé avec des clous sur une croix, mais je dois être fou, pas vrai ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 20:11

SoonL a écrit:Non je ne te parle pas du tout de la même chose et t'invite à te renseigner sur le sujet.
Je suis ici pour ça.

SoonL a écrit:Ensuite il ne s'agit pas que de "se branler dans des ossements" comme tu dis. Il s'agit de satanisme, de vendre son âme au diable et de servir Lucifer.
Une question, avant d'aller plus loin. Lucifer, tu y crois ? La possibilité d'obtenir des pouvoirs occultes en vendant son âme, tu y crois ?

SoonL a écrit:Et je ne te parle pas des sacrifices humains, des viols, des séances de tortures et des réseaux pédophiles.
Tout cela découle directement des sociétés secrètes sataniste et les preuves sont nombreuses et irréfutables.
Dans ce cas il ne te sera pas difficile de me fournir une preuve irréfutable. Je t'en prie, montre m'en une.

Et accessoirement, je veux bien que tu me donnes ta définition du satanisme, parce que je n'ai pas l'impression que tu parles de l'église de Satan de LeVey là...

Quand tu parles de Satan, tu parles de quoi ? De la croyance païenne du dieu cornu ? De la croyance chrétienne dans l'ange déchu ? C'est quoi pour toi, "Satan" ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Jackob Ven 16 Mai 2014, 20:12

Je n'ai aucunes obsessions pour les ossements je te rassure. Au contraire même.
Pour moi (et pour beaucoup de gens je suppose) les crânes et les os sont à mettre en rapport direct avec la mort. C'est quelque chose de malsain d'en être fan je trouve. Si toi tu trouves ça banale c'est ton point de vue.

Mais je doute que tu serais enthousiaste à l'idée d'acheter une véritable tête de mort à ta fille de 10 ans pour son prochain noël Wink . Encore une fois tu n'es pas sincère.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Ven 16 Mai 2014, 20:23

Ah désolé, ça va plus loin que trouver ça malsain. Tu parles de soupçonner des problèmes de santé mentale pour quelqu'un qui serait sensible à une certaine esthétique sombre. Un fan de Iron Maiden (comme il y en a, de très équilibrés, dans ma famille) donc ?

Un crâne n'est en effet pas le premier cadeau qui me viendrait à l'esprit pour une fille de 10 ans, à moins qu'elle rêve de devenir toubib. Mais je ne verrais rien de malsain à ce qu'un tel objet l'intrigue et qu'elle joue avec.

Mais une autre chose m'intrigue dans ces réactions: tu as l'air de faire un lien direct entre esthétique morbide et satanisme. Tu es au courant que c'est loin d'être le seul courant qui utilise ces motifs ? Il y a notamment toute une période de l'art religieux médiéval où c'était très à la mode. Il y a tout le milieu des rockers ou on met des cranes partout comme des lycéennes scotchant des coeurs roses dans tous les coins. Il y a les religions amérindiennes où un petit squelette est un symbole porte-bonheur: vu que les os sont tout ce qui reste après la décomposition, ils évoquent la continuité après la mort, etc...
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par SoonL Ven 16 Mai 2014, 20:30

yquemener a écrit:
SoonL a écrit:Ensuite il ne s'agit pas que de "se branler dans des ossements" comme tu dis. Il s'agit de satanisme, de vendre son âme au diable et de servir Lucifer.
Une question, avant d'aller plus loin. Lucifer, tu y crois ? La possibilité d'obtenir des pouvoirs occultes en vendant son âme, tu y crois ?
La question n'est pas de savoir si j'y crois ou non. Eux en tout cas ont l'air d'y croire puisqu'ils le mettent en pratique.

Sacrifices humains, pédophilie, rituels occultes,... Faut vraiment être aveugle pour ne pas y voir le culte du mal...

yquemener a écrit:
SoonL a écrit:Et je ne te parle pas des sacrifices humains, des viols, des séances de tortures et des réseaux pédophiles.
Tout cela découle directement des sociétés secrètes sataniste et les preuves sont nombreuses et irréfutables.
Dans ce cas il ne te sera pas difficile de me fournir une preuve irréfutable. Je t'en prie, montre m'en une.



yquemener a écrit:
Et accessoirement, je veux bien que tu me donnes ta définition du satanisme, parce que je n'ai pas l'impression que tu parles de l'église de Satan de LeVey là...

Quand tu parles de Satan, tu parles de quoi ? De la croyance païenne du dieu cornu ? De la croyance chrétienne dans l'ange déchu ? C'est quoi pour toi, "Satan" ?
Pour moi Satan c'est l'incarnation du mal. Adorer le diable et le mal c'est ni plus ni moins que du satanisme.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par yquemener Sam 17 Mai 2014, 03:42

SoonL a écrit:
Bon, donc déjà, on parle de la Skull and Bones, une société américaine. Tu me dis que tu as des preuves de sacrifices humains, de viols et de torture de leur part, et comme preuve tu me balance un documentaire sur une affaire parisienne. Il y a énormément de choses à dire sur ce documentaire, mais je préfère ne pas changer de sujet pour l'instant.

Donc, je répète, tu affirmes que la Skull and Bones viole, tue, torture dans des rituels. As-tu une preuve de cette affirmation ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbolisme illuminati à l'Eurovision Empty Re: Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum