Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeHier à 18:07 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:07 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Pièges dans l'attente du changement global  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pièges dans l'attente du changement global

+2
Jad
Hinde
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 14:55

C'est incroyable tous ces gens que je vois attendre le grand changement ! Comme si tout pouvait changer d'un seul coup ???

Pourtant on voit bien avec un an et démi de recul après 2012 que rien n'a vraiment changé à part le fait que tout commence à s'écrouler. C'est une étape primordiale et nécessaire.

Et c'est bien joli que tout s'écroule mais que faire pour le remplacer ?

Non, nous ne vivrons pas d'amour et d'eau fraîche, l'argent existera toujours. Nous devrons bien pouvoir nous loger, nous nourrir, nous déplacer...
L'argent existera toujours et l'économie aussi.

Et pourtant, même si tout cela est évident, bon nombre de soi-disant éveillés attendent que le temps passe en imaginant un monde meilleur du jour au lendemain. Beaucoup ont arrêté de travailler où se complaisent au RSA pour soi-disant ne pas alimenter le système.

Or en ne faisant rien, ils contribuent au système puisqu'ils reçoivent de l'argent de ce système, même si une partie de cet argent n'est créé à partir de rien et qu'on doit payer des intérêts dessus. On dépend de ce qui nous alimente.
Et oui, quand on est au RSA, on est relié énergétiquement à toutes les autres personnes qui touchent le RSA. Autant dire qu'en moyenne, le niveau spirituel ne vole pas bien haut. Et certains se croient à l'avant-garde et veulent couper tous les liens négatifs ou basse fréquence ???
Ils font strictement l'inverse et se retrouvent otage de la situation, engluer dans l'astral et le rêve, ce qui est évidemment voulu pour piéger les plus faibles d'esprit.

Assurément, le meilleur moyen de construire le nouveau monde et d'être utile (si on est en état de le faire) est de se bouger le cul, d'alimenter et de dépendre le moins possible de l'ancien système et si possible innover en investissant dans le nouveau.
Ce faisant, on siphonne l'ancien pour créer le nouveau. L'idéal !

C'est quand même malheureux de voir autant de gens se faire piéger. Quelle perte !

De même pour les lanceurs d'alerte. Alerter c'est bien mais proposer et mettre en œuvre des solutions alternatives, c'est beaucoup mieux !


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Atulya Dim 06 Juil 2014, 15:17

De toute façon il est impossible d'échapper au système que l'on travaille ou que l'on soit au RSA ! Nous en sommes tous prisonniers les "méchants" comme les "gentils" ...
Rien n'a échappé à ce système, absolument rien !
Lutter contre est encore jouer pour lui ! 
Ce système est basé sur la séparation
Vouloir parvenir à l'unité dans un tel système est quasi impossible !
La solution est individuelle : prendre conscience que quoi qu'on fasse dans ce merdier on est prisonniers ! 
Se souvenir que tous nous avons en nous l'étincelle de l'Infini, que nous sommes l'Infini par essence même si des voyous ont voulu nous nous faire croire le contraire et nous ont programmés dans ce sens !!
Ne plus nourrir la séparation d'une manière ou d'une autre ...
JE SUIS
NOUS SOMMES
Peut-être ne verrons-nous pas l'aube nouvelle mais nous pouvons au moins la préparer, non ?  flower
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 15:27

On ne peut échapper de la matrice mais on peut la changer de l'intérieur.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Jad Dim 06 Juil 2014, 16:29

Tu ne peux rien changer parce que la causalité, la prédation est inscrite dans la matrice elle même et les dirigeants sont a la solde des archontes
S'ils n'étaient plus la le monde ne seraient plus la non plus !

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 17:57

Jad a écrit:Tu ne peux rien changer parce que la causalité, la prédation est inscrite dans la matrice elle même et les dirigeants sont a la solde des archontes
S'ils n'étaient plus la le monde ne seraient plus la non plus !

On peut se changer soi et forcément son entourage. Et si cela se fait en grand nombre, on peut arriver à des résultats.

C'est juste que ce sont ceux qui sont au pouvoir et qui contrôlent l'argent qui ne sont pas du bon côté (consciemment ou pas) à un stade plus ou moins avancé.

Si les archontes n'étaient plus là, la fréquence moyenne de l'humanité serait bien meilleure mais le fonctionnement de notre monde serait identique. Tout serait plus simple et plus rapide.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 18:18

Je suis carrément d'accord avec toi Foudre.
Je ressens cela aussi, le R.S.A devrait pas être "utilisé" de la manière dont il est utilisé aujourd'hui par la majeur partie des Français.

Restée sans argent est encore pire, j'ai vécu sans argent durant des années, je ressentais que ça n'allait pas ... comme un manque.

On doit co-habiter avec ce système, et le changer de l'intérieur ... vous savez les gens méchants, même les plus aigris peuvent s'adoucir en présence de bonnes personnes. Ceux qui sont au pouvoir ne sont pas tous mauvais, je pense que c'est surtout la "jalousie", ou bien la remise au placard de ce pouvoir de changement et d'ouverture d'esprit qui fait que les gens ne sont pas contents. Ceux qui se plaignent ne sont pas ceux qui ont de l'argent mais bien ceux qui n'en possèdent que très peu .. ces gens-là, ne reconnaissent pas justement la chance qu'ils ont, la chance que eux n'en ont pas, pour le moment!

On a la possibilité de tout changer, et lorsque nous changeons eux aussi changeront.
Ces gens riches ne font que nous refléter une partie de nous, avec laquelle nous ne sommes pas en accord.
C'est l'humanité entière qui est inter-reliée, ici, tout est dualité, alors si t'as pas d'argent, d'autres en auront etc ... en sachant que l'argent on peut l'avoir de différentes façons, ce qui veut dire que si tu n'as pas d'euros, tu as forcément autre chose alors que .. celui qui à des euros manque forcément de quelque chose, et c'est pour cela que tu est là, et c'est cela que nous nous devons de partager.

A la longue, lorsque les gens en général comprendront cela, lorsque ils auront compris que la résistance ne sert à rien, l'intérêt du pouvoir de l'argent se perdra. Seulement, il faut le vivre au moins une fois dans sa vie, s'en souvenir et avoir l'envie de renouveler ça.

Pour la première fois je me suis inscrite au R.S.A, enfin, des ami(es) l'ont fait pour moi, car moi je n'étais(et/ou ne suis) plus capable de rien, pas même d'aller ré-ouvrir un compte en banques, tout ce qui est administration est impénétrable pour moi. J'ai remarqué que ce mal-être et cette incapacité pouvait devenir une force, ça pousse les autres à m'aider et de là, je ressens même que ça fait plaisir à tout le monde, eux m'aident et quelque part je crois bien aussi les aider en les laissant m'aider. On ressent bien le coeur volait, planer un peu.

Et puis, grâce à cela j'ai pu m'apercevoir que chacun a une spécialité, une adore remplir les documents, chose que moi je ne suis pas douée du tout, ça me gonfle, alors je le lui donne elle le fait, et désormais, mon argent va même sur son compte en banque jusqu'à ce que moi j'en sois capable, si ça devait arriver bien évidemment, et puis un autre bouge tout le temps et aller dans les administrations c'est comme par hasard son truc, et je me suis même dit : Il se crée des "problèmes" pour justement aller dans la mairie, changer de compte etc .. etc ... il ne fait que ça, c'est mignon. Et puis d'autre encore pas mal de choses comme cela.

Nous ne parlons jamais de l'ascension et de ce nouveau monde, et vous savez pourquoi? Parce que nous savons que ce changement est là, et nous le construisons pas à pas, on en parle plus, on agit !!!

Désolée si je me suis un peu égarée du sujet principal, voilà, c'était juste pour partager que en fait, il ne faut pas s'attendre à de l'extra-ordinaire, mais plutôt à du communautaire sans ego.

Et puis, comme partout, il y'a des prises de becs, c'est marrant aussi et puis ça recadre et ça fait du bien. Pas de patron pour nous recadrer hein ! Hormis le grand tout, Un ! ;-)

Nos faiblesses et nos manques peuvent devenir nos plus grandes forces .. comme des tremplins, et la seule condition est de s'ouvrir à des nouvelles possibilités. Sinon, le mal-être perdure et on avance pas/plus. Oublier les zones de confort.

L'histoire de Kuku aurait pu aider Laurent, si Laurent n'aurait pas cherché à rétablir sa zone de confort dés le départ de Laura ... il aurait pu faire tourner ça à son avantage, mais ça ne s'est pas suffisamment "inscrit" en lui, alors peut-être que cette dernière expérience là : Opération petit Poucet le lui sera favorable .. en quelques sortes !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 19:00

Et c'est même mon chat qui me brosse les cheveux .. vous voyez, c'est ça le changement !!! (pas toujours)
On prend soin de nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Hinde Dim 06 Juil 2014, 21:06

Atulya a écrit:De toute façon il est impossible d'échapper au système que l'on travaille ou que l'on soit au RSA ! Nous en sommes tous prisonniers les "méchants" comme les "gentils" ...
Rien n'a échappé à ce système, absolument rien !
Lutter contre est encore jouer pour lui !
Ce système est basé sur la séparation
Vouloir parvenir à l'unité dans un tel système est quasi impossible !
La solution est individuelle : prendre conscience que quoi qu'on fasse dans ce merdier on est prisonniers !
Se souvenir que tous nous avons en

Bah oui, et de toute façon ce monde ne donne pas bcp d'opportunités de vivre autrement, soit on est esclave en travaillant comme des malades, soit on est esclave sans travailler avec une vie un peu plus difficile et un peu moins de confort, mais prison dorée ou prison délabrée, on est en prison tout de même tant qu'on est identifiés à cette vie factice.

Maintenant si le fait d'être au rsa nous rattache à toutes les personnes au Rsa, alors travailler en usine nous rattache à tous les travailleurs à la chaine, travailler à france télécom nous rattache à tous les suicidés de FT etc etc

Avoir une maladie nous rattache à tous ceux qui ont la même maladie ?

Bref on s'en sort pas quoi...

Bof, pour moi c'est plutôt une question d'identification.

Perso, je touche une pension d'invalidité pour un pb génétique pas spécialement invalidant et je ne m'identifie pas à tous les invalides et grabataires du monde Laughing
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 21:21

Hinde a écrit:
Maintenant si le fait d'être au rsa nous rattache à toutes les personnes au Rsa, alors travailler en usine nous rattache à tous les travailleurs à la chaine, travailler à france télécom nous rattache à tous les suicidés de FT etc etc

Avoir une maladie nous rattache à tous ceux qui ont la même maladie ?

Bref on s'en sort pas quoi...

C'est ça le problème mais aussi un avantage si il y a un effet de groupe.

Nous sommes reliés aux personnes énergétiques aux organismes dont nous faisons partie. Donc il faut bien faire attention où on va et éviter de gaspiller son énergie inutilement.

C'est bien pour ça qu'ils découragent tout mouvement de groupe qu'ils ne pourraient contrôlés énergétiquement. Et c'est bien pour cela que Dieudonné veut créer son assurance et sa banque...

Oui, nous somme reliés énergétiquement à tous les gens qui prennent le même médicament donc également pour les vaccins... et leurs saloperies. Bienvenue dans la matrice, en gros.
Pourquoi croyez-vous qu'ils combattent autant le bio et la médecine naturelle. Car cela donne de la force ! Ils essayent de polluer et évincer tout ce qui peut donner une force de groupe, y compris les groupes spirituels lumineux.

Perso, je touche une pension d'invalidité pour un pb génétique pas spécialement invalidant et je ne m'identifie pas à tous les invalides et grabataires du monde  Laughing

Tu ne t'identifies pas mais de ce fait tu es reliée aux autres personnes qui touchent cette pension d'invalidité.
C'est pour cela qu'il faut éviter au maximum surtout si l'on est malade de faire partie trop d'associations avec plein de gens malade qui ne veulent pas guérir ou se bouger positivement.

Médecine conventionnelle oui mais également complémentaire le plus possible.

Pour les gens qui s'enterrent dans les trucs les pourris, ils devront redoubler d'efforts pour se purifier vu que les autres se déchargeront sur eux.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Hinde Dim 06 Juil 2014, 21:30

Bah, je ne prends aucun médoc, je milite pour rien du tout, je ne fais partie d'aucune association, je touche juste une pension.

De toute façon avant j'étais dans l'enseignement en collège et lycée donc selon ta théorie reliée énergétiquement à tous les agents smiths du contrôle mental de la matrice.
En plus de devoir y participer moi-même, parce qu'on est tenu d'enseigner en suivant le programme officiel. On ne peut pas prendre trop d'initiatives persos sans quoi on se fait remonter les bretelles.
Finalement qu'est-ce qui est le mieux ?
Moi je me sens mieux comme ça.

Mais toujours selon ta théorie, alors il suffit de trouver un vrai groupe spirituel authentique pour être adoubé par l'égrégore et sorti d'affaire en gros.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 21:37

Hinde a écrit:Bah, je ne prends aucun médoc, je milite pour rien du tout, je ne fais partie d'aucune association, je touche juste une pension.

Situation idéale mais pas possible pour tout le monde.

Mais selon ce raisonnement, alors il suffit de trouver un vrai groupe spirituel authentique pour être adoubé par l'égrégore et sorti d'affaire en gros.

Oui, ça aide beaucoup.

C'est pour ça que les nouillageux qui s'isolent dans leur coin en lisant des canas pourries sont dans la merde.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Hinde Dim 06 Juil 2014, 21:40

Foudre a écrit:

C'est pour ça que les nouillageux qui s'isolent dans leur coin en lisant des canas pourries sont dans la merde.

Oui d'autant que les canas en question préconisent que "tout est en toi", "tu n'as besoin de rien d'autre"  mdr 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 21:40

Foudre a écrit:Oui, nous somme reliés énergétiquement à tous les gens qui prennent le même médicament donc également pour les vaccins... et leurs saloperies.

Oui c'est vrai nous sommes reliés à ces personnes, ainsi que aux sales énergies, mais ce n'est pas à prendre mal, au contraire, il faut y voir là l'opportunité d’élever ces fréquences là, ainsi, toutes les personnes étant au RSA s’élèveront. Au RSA et autres hein, peu importe.


Dernière édition par Béatrice10 le Dim 06 Juil 2014, 22:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Foudre Dim 06 Juil 2014, 21:49

Béatrice10 a écrit:
Foudre a écrit:Oui, nous somme reliés énergétiquement à tous les gens qui prennent le même médicament donc également pour les vaccins... et leurs saloperies.

Oui c'est vrai nous somems reliés à ces personnes, ainsi que aux sales énergies, mais ce n'est pas à prendre mal, au contraire, il faut y voir là l'opportunité d'éléver ces fréquences là, ainsi, toutes les personnes étant au RSA s'éléveront. Au RSA et autres hein, peu importe

Oui mais seul face à des boulets énergétiques, tu vas pouvoir purifier longtemps.  Suspect 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 22:10



Non, pas forcément longtemps, tout dépend de soi-même. Je ne vais pas aller sauver quiconque étant au RSA, je ne suis pas là pour sauver le monde, je vais faire ma "part" de travail, puis viendra un temps, ou le RSA deviendra de l'histoire ancienne.
On ne devrait pas "stagner" dans n'importe quel domaine de notre vie, nous sommes là pour expérimenter avant tout.
Un coup on peut connaître la gloire et la richesse, et un coup la solitude, l'abandon et la pauvreté ... il y'a tellement de choses à vivre. Les reconversions sont rares sur cette terre, peu osent s'aventurer dans le changement intégral ..
Je ne suis pas partisane de la longue durée sous prétexte que ça va comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Jad Dim 06 Juil 2014, 22:55

Hinde a écrit:
Foudre a écrit:

C'est pour ça que les nouillageux qui s'isolent dans leur coin en lisant des canas pourries sont dans la merde.

Oui d'autant que les canas en question préconisent que "tout est en toi", "tu n'as besoin de rien d'autre"  mdr 
tu parles de qui là  fouet 
 Basketball 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 23:00

Jad a écrit:
Hinde a écrit:
Foudre a écrit:

C'est pour ça que les nouillageux qui s'isolent dans leur coin en lisant des canas pourries sont dans la merde.

Oui d'autant que les canas en question préconisent que "tout est en toi", "tu n'as besoin de rien d'autre"  mdr 
tu parles de qui là  fouet 
 Basketball 

Je pense qu'ils parlent de ceux et celles qui s'isolent dans leur coin et qui attendent les nouvelles canalisations avec impatience chaque jour, ça leur met du faux beaume au coeur, et ils ne passent pas à l'action.

Tout est en toi certes, mais il ne s'agit pas non plus de rester à ne rien faire ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Hinde Dim 06 Juil 2014, 23:32

Je parle en général. Bcp de canas nous servent ce laïus

En réalité, tout est en nous, c'est vrai, mais il y a tant de voiles et de pièges et de tromperies et de contrôle mental, que tout seul dans son coin, on a du mal à faire partir la fusée. Enfin c'est mon avis.

c'est toute l’ambiguïté qu'on retrouve dans les mouvements initiatiques. Tu as par ex Khrisnamurti qui disait qu'il faut se libérer du connu et s'affranchir de toute ascendance mais de son vivant il était lui-même un guru et guidait des personnes.

Idem pour ma Ananda Moyi, Maharshi, baba muktananda, Guru Mayi etc etc

Est-ce qu'on peut y parvenir tout seul sans se placer dans le sillage d'un maitre authentique ?

Sachant qu'ici tout est égrégore, même celui qui se croit libéré dans son coin est sous l'égide d'un égrégore. Et peut-être pas le meilleur.

Bref
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Hinde Dim 06 Juil 2014, 23:35

De plus oui comme dit Béatrice, il y a un travail sur soi de purification, à faire, ça ne nous tombe pas tout cru dans le bec.
Ceux qui commencent à recevoir dans cette existence ont probablement initié un travail dans une existence précédente. Donc s'ils s'endorment sur leur lauriers, ou s'auto congratulent en permanence, en se croyant des élus, ils rechuteront à cause du voile de l'oubli que l'on contracte d'existence en existence.

La densité du monde est lourde et nous englue.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Pléiade Dim 06 Juil 2014, 23:42

Hinde a écrit:Je parle en général. Bcp de canas nous servent ce laïus

En réalité, tout est en nous, c'est vrai, mais il y a tant de voiles et de pièges et de tromperies et de contrôle mental, que tout seul dans son coin, on a du mal à faire partir la fusée. Enfin c'est mon avis.

c'est toute l’ambiguïté qu'on retrouve dans les mouvements initiatiques. Tu as par ex Khrisnamurti qui disait qu'il faut se libérer du connu et s'affranchir de toute ascendance mais de son vivant il était lui-même un guru et guidait des personnes.

Idem pour ma Ananda Moyi, Maharshi, baba muktananda, Guru Mayi etc etc

Est-ce qu'on peut y parvenir tout seul sans se placer dans le sillage d'un maitre authentique ?

Sachant qu'ici tout est égrégore, même celui qui se croit libéré dans son coin est sous l'égide d'un égrégore. Et peut-être pas le meilleur.

Bref

Bonsoir,

Sujet intéressant quand on commence tout juste à s'éveiller, dur de naviguer parmi la glu qui nous embourbe et nous empêche de voir ce qui est véritablement "vrai"

Est ce qu'il serait possible que tu précise sur l'ambiguité des mouvement initiatique s'il te plaît ?

J'ai participé à un séminaire de l'un d'eux.... j'aimerai donc savoir ou j'ai mis les pieds  Razz 
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Jad Dim 06 Juil 2014, 23:48

Si tu faisais ce qu'il dit au lieu de te poser la question de l'egregore bla bla Smile

"Au bord du gouffre nous allons faire un pas en avant ... "


Ce que elle veut dire c'est qu'une fois l'enseignement reçu et une fois vu ce qui t'empêche d'être, il faut s'affranchir de tout maître
De la même façon si tu attends une cana tu n'es pas libre

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Jad Dim 06 Juil 2014, 23:55

Je sais pas si tu as saisis soja que la pensée ne te feras jamais sortir de tout ça
Qu'un egregore peut encore t'empêcher de te libérer c'est encore une croyance qui vient d'une source elle même limitée

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Pléiade Lun 07 Juil 2014, 00:02

Je n'ai pas tout compris en fait  Crying or Very sad 

Je vais être plus précise, j'ai participé au séminaire de Swami Muktananda au mois de mai donc c'est tout récent.
L'enseignement dont il a parlé et le suivant:

Nous sommes en pleine conscience quand nous sommes un bébé d'environ 3 mois, et plus le temps passe et plus cette conscience devient silencieuse à cause des enseignements que nos parents nous inculques, la société et autres. Le but étant de revenir à cette pleine conscience d'un bébé de 3 mois grâce à l'éveil.

Je ne sais pas si c'est bien clair, il a utilisé quelques exemple qui m'ont sauté aux "oreilles", d'ailleurs j'ai été la seule chez qui ça a fait tilt apparemment..... je détaillerai si nécessaire.

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Jad Lun 07 Juil 2014, 00:07

Oui pourquoi pas Smile
Ça va beaucoup plaire a présence ça Razz

Alors si tu veux de manière imagée on peut te montrer la porte mais il n'y a que toi qui pourra la franchir
Les aides te permettent de retourner en toi (le bébé )mais tu franchis la porte seul
Tout enseignement est a dépasser

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Atulya Lun 07 Juil 2014, 00:11

Ne pas confondre Swami Muktanada avec Baba Muktananda  flower

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pièges dans l'attente du changement global  Empty Re: Pièges dans l'attente du changement global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum