Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Aqua aura  I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Aqua aura  I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Aqua aura  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Aqua aura  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Aqua aura  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Aqua aura  I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Aqua aura  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Aqua aura  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Aqua aura  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Aqua aura  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Aqua aura  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Aqua aura  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Aqua aura  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Aqua aura  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Aqua aura  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Aqua aura  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Aqua aura  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Aqua aura  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aqua aura

3 participants

Aller en bas

Aqua aura  Empty Aqua aura

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 16:07

C'est une pierre que je connaissais depuis l'an dernier mais que je sentais extrêmement puissante. J'aime bien tester les trucs puissants mais je reste raisonnable.  Razz 
J'ai préféré finir de travailler avec d'autres pierres avant celle-là.

Désormais, je travaille avec depuis le début de l'année et les résultats sont vraiment spectaculairess.

Il s’agit d’un cristal de roche (quartz incolore) artificiellement bombardé d’or.

Cette combinaison judicieuse et heureuse d’or et de quartz amplifie la puissance et les propriétés du cristal de manière remarquable.  

L’Aqua Aura demande une certaine habitude des taux vibratoires élevés pour le porter sur soi quotidiennement.

Il est bon de « l’apprivoiser » au départ en dormant avec par exemple sous l’oreiller ou sur la table de chevet (pointe dirigée vers les pieds s’il s’agit d’un cristal brut).  

Portez-le par petite période que vous prolongerez au fur et à mesure selon votre ressenti.  

Un bon ancrage est également conseillé : tourmaline noire, obsidienne, chiastolite…

Les propriétés de l’Aqua aura sont une bénédiction pour la guérison et l’évolution de tout un chacun.  

Ces capacités d’activation des pouvoirs d’auto guérison du corps sont remarquables(Chakra cœur, Chakra racine),  

il est d’une aide précieuse pour tous les thérapeutes énergéticiens.  

On pourra l’utiliser pour débloquer et nettoyer toutes les énergies disharmonieuses sur toutes les parties de notre être (corps physique, corps subtils, Chakras, méridiens, aura).  

Il servira également à détacher les entités, les miasmes, tout type de pollution énergétique.

Offre les mêmes possibilités que le quartz laser mais avec une puissance décuplée malgré sa petite taille.  

Amplifie les énergies des autres cristaux, augmente le taux vibratoire (personne, lieu, objet, nourriture, eau,…etc.)  

Son impact sur le tempérament est très appréciable: calme, sérénité, volonté d’agir, désir de manifester le bien en toute chose.  

Montre la voie du juste milieu en tout, à nous de choisir…

L’Aqua Aura est d’une aide précieuse pour se libérer des dépendances :

Programmez-le dans le but escompté.  

L’énergie de joie de vivre qu’il réveille en nous sera très efficace pour combattre stress, morosité, angoisses, dépressions…

Plan spirituel et ésotérisme :  

c’est bien sûr un outil de méditation précieux : il active (réveille) les mémoires de nos capacités extrasensorielles, facilitant leur développement.  

Il accompagne le travail d’intégration de l’âme et du Soi Divin dans le corps physique, élève à la conscience nécessaire à la construction et  à l’activation de notre Merkabah (véhicule de Lumière, corps de Gloire, corps de Lumière selon les diverses traditions).  

Sur le Chakra gorge, il  facilitera la communication en channeling, ainsi que l’élocution et la prise de parole en général. Relié à l’énergie des médecins arc en ciel, au seigneur Maitreya (Rayon Or), au seigneur Michaël (archange Michel), au chohan EL MORYA (rayon bleu), à la Flamme Violette de Saint Germain, à l’énergie de la Mère Divine de Marie Madeleine, d’Isis et de Marie, aux 7 rayons sacrés, à Sananda (Jésus)…pour ne citer que ceux qui me viennent à l’esprit car la liste est longue...  

En invoquant l’Archange Michel et les Seigneurs du Karma, on pourra utiliser le cristal Aqua Aura comme une épée énergétique pour couper les liens karmiques inutiles ou nuisibles à notre évolution, ainsi que sur les autres avec leur accord bien entendu.  

(À moins que vous ne désiriez récupérer une partie de leur karma ainsi libéré).  

Parfaitement adapté au travail thérapeutique à distance sur photo, avec la technique Reiki de miniaturisation (2ème degré) par exemple.

C’est en résumé un cristal d’Unité en parfaite adéquation avec la nouvelle Ere du Verseau (changements et passages dimensionnels, vagues énergétiques).  

Encore un cristal à ajouter à la panoplie des artisans de Lumière (Lightworkers).

PURIFICATION: inutile.

http://ettolrubi.meabilis.fr/lithotherapie/quartz-aqua-aura.html

Mes constatations sont tout à fait en accord avec cela. Elles vont même au-delà.

L'aqua aura est un très puissant révélateur de soi et également sur l'entourage.

Beaucoup de gens ont pété les plombs depuis que je l'utilise (et encore, je ne la porte pas en permanence), s'écartant rapidement en véritable fuite -voire déroute), construisant des barricades et en accusant les autres au passage à qui veut bien l'entendre...
Dans un sens, c'est une bonne chose, les masques tombent et on voit la réalité telle qu'elle est, sans chichis. Que de gens jouent la comédie, cachent des choses ou mentent même !!!  Shocked  Shocked  Shocked 

Vous allez rire, mais j'ai eu écho d'une personne à qui j'avais offert une aqua aura (pas trop forte. Oui, on peut les booster aussi) qui m'a pris pour le diable de suite après et m'accusant de manipuler les autres, d'avoir basculer dans l'ombre, voire dans le satanisme sectaire.
Bref, l'aqua aura a fini en terre.  Shocked 
Ce sont au moins les plantes aux alentours qui ont étés contentes.  cheers 

Manque de bol, l'aqua aura n'est certainement pas programmable négativement. Alors parlez de satanisme ???    Shocked mdr  drunken 
Et la vibration de l'or est des plus puissantes qui existe sur Terre.

J'avais eu écho par mon amie charline (qui en porte aussi) de pétages de plomb en règle similaires hyper rapides. Heureusement, car l'effet rapide débusqueur d'hypocrites et médiums instables est complètement incroyable.  bom 
C'est bien plus puissant et rapide que l'obsidienne œil céleste, qui est déjà pas mal dans le style.

Je suis en train de tester diverses combinaisons pour renforcer encore ses effets magnifiques.  Laughing 

Je pense que ça serait une bonne idée pour les moutons de Kuku de se cotiser pour offrir un (ou plusieurs) crâne aqua aura à Sylvie (la mère de Laura) qui a kidnappé des dizaines de crânes.
Vu que ces crânes là ne sont pas programmables négativement comme les autres et cassent rapidement l'emprise spirituelle, je ne vous dis pas le bazard... Ca reprogrammerait aussi les autres crânes (connectés aux moutons dépouillés) sur cette fréquence et là : bom  bom  bom 

Aqua aura  2013-05-13-044-IMG_9948

Alors, longue vie à l'aqua aura !  cheers et merci.  super

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 22:17

En fait, l'idée me vient de lancer une opération du type Petit Poucet comme Laurent Dureau avec ses cristaux encodés.
Mais pour nous, ce sera à base d'aqua aura.

L'avantage est que la vibration de l'or se suffit à elle-même et n'est pas altérable. La sélection se ferait donc par la fréquence vibratoire réelle.

Le but étant de constituer un maillage et de générer un égrégore puissant qui rayonnera dans notre entourage.

Cela peut éventuellement passer par des soirées tchat assez impressionnantes je pense. Dans ce cas, une tourmaline noire biterminée aux pieds me parait indispensable.

Je préviens tout de suite, je ne m'occuperai pas de la logistique. Sinon, on va encore m'accuser de faire du business ou d'encoder les pierres (surtout si les gens ne supportent pas la vibration).  siffle 

Ca va dit ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Dim 13 Juil 2014, 23:13

Bon, pour être tout à fait précis, le risque que la pierre se charge de négativité est vraiment minime car la personne explosera en vol avant ce stade. La pierre a en quelque sorte son propre système d'auto nettoyage.  Laughing 

Si vraiment quelqu'un a peur qu'elle perde de son effet, prenez-en une plus grosse, plus cher et plus puissante forcément.

Si vous voulez la booster, rincez-là sous l'eau et mettez-là au soleil. Mais je décline toute responsabilité...

Il y a une différence entre purification et rechargement en énergie.

C'est impossible de faire virer une aqua aura en négatif. Même avec des Kukusiens.  Laughing 

J'en connais qui vont aller s'acheter une aqua aura (non offerte) ou déterrer la leur dans le jardin pour faire des tests dès ce soir.  mdr



Dernière édition par Foudre le Dim 13 Juil 2014, 23:32, édité 2 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Lun 14 Juil 2014, 12:05

Les effets de l'aqua aura peuvent être violents. Dans les cas extrêmes : tremblement, vertige, nausée ...
Les causes peuvent être multiples mais plus la réaction est violente plus quelque chose cloche.

En général, c'est signe que le corps physique ne supporte pas la montée vibratoire. La montée vibratoire provoque une libération soudaine de toxines et de toxiques dans le corps et donc dans la circulation sanguine également, pouvant donc intoxiquer le sang et saturer les émonctoires.
La nausée est généralement signe que le foie sature complètement.

Parfois les réactions énergétiques peuvent être aussi très violentes : douleurs à certains endroits du corps (les points d'attache des entités) voire généralisées. Généralement à la tête car cela provoque une libération brutale du casque d'emprise spirituelle.

En cas d'alignement rapide des chakras, il est également possible d'avoir des bouffées de chaleur, des suées...

Il faut donc y aller progressivement et ne pas forcer. Inutile de se mettre en danger et de finir aux urgences.

Bien sûr, certains seront tentés d'accuser la pierre d'influence négative. C'est une reflex d'auto-défense pour ces personnes car la remise en question est trop difficile ou cela les force à lâcher leur double jeu (paraître sans garder de cap).

Les symptômes et remèdes pour le corps physique sont comparables à des réactions de herxeimer (detox) :
http://www.electronslibres.org/t152-reaction-de-herxeimer?highlight=herxeimer

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Atulya Lun 14 Juil 2014, 13:15

Aqua aura  969202da91484447b09d01fa9214a306

Aqua aura  Aqua_aura

Aqua aura  B_8156
Ce bleu magnifique m'attire ....  Cool
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Lun 14 Juil 2014, 17:24

L'aqua aura est comme un karcher vibratoire. Rien ne peut lui résister surtout dans le temps.

On peut comprendre que des "opposants" à cette vibration se regroupent pour essayer de faire barrage (les membres d'une même famille par exemple). Mais l'opposition s'affaiblira forcément dans le temps, la purification ne cessant pas dans le temps.



La prise de conscience et l'acceptation est certainement préférable dans l'absolu, mais on ne peut forcer personne. Chacun ses choix selon son libre arbitre mais pas sans conséquences.

Franchement, quand je vois le binz que provoque cette pierre... Incroyable comment cela révèle le vrai côté des gens, qui à force de s'acharner en désespoir de cause ne se rendent pas compte qu'ils se décréditent, se contredisent et s'épuisent finalement inutilement.  Shocked

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Mar 15 Juil 2014, 11:33

Quelqu'un a suggéré de le prendre en suppositoire ou en lavement. Quelle drôle d'idée !  Shocked scratch Des mémoires de "pipi caca" qui remontent à la surface.

Tout est possible mais le but est quand même de transmettre l'information vibratoire au corps et à l'eau du corps, pas de décoller la "merde" avec...

Un passage obligé au préalable pour certains ? Je ne sais pas, je ne suis pas tenté. Faites comme vous le sentez.  Razz

On va essayer de faire autre chose qu'un niveau maternelle et tout le monde ne voit pas ça d'un bon oeil.  loupe

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Foudre Mer 16 Juil 2014, 10:50

N'oublions pas que l'aqua aura amplifie la symbolique de l'or. Il est donc normal que tous ceux qui ne sont pas très clairs en eux ou dans leur comportement aient une grande peur de cette pierre. On dirait même que c'est une menace extrême pour certains.  Shocked 

Je suis vraiment surpris de telles réactions explosives et incohérentes. L'urgence en fait perdre à certains tout bon sens et toute logique.

Et oui, certains parlent de rituel, de magie, d'égrégore etc...  Shocked

Personne ne porte de bijou en or ? Pourquoi croyez-vous que l'or soit aussi cher et demandé ?

Relisez bien la symbolique de l'or :
 http://www.dictionnairedessymboles.fr/article-le-symbolisme-de-l-or-56262469.html

L'or représente le soleil et donc la lumière.

Qui a peur que la lumière inonde son univers ? On comprend mieux les réactions de panique des égarés qui sont adeptes d'unité avec l'ombre. Cela n'est plus possible avec la vibration de l'aqua aura, d'où la déroute totale actuelle de certains, la peur, les mensonges, l'hypocrisie...

L'aqua aura semble être un révélateur extrêmement puissant. Et on ne connait pas encore l'effet de groupe, ça promet !  cheers 


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Arcenciel Jeu 17 Juil 2014, 01:54

Bonsoir

Mardi,  petit tour a Minerales do brasil. Je devais y aller lundi mais c’était je 14 juillet, du coup fermé.
Je me suis acheté un petit amas de cristaux aqua aura et dès le premier touché, j’ai clairement senti un belle vibration assez vite.
Pendant la journée, j’ai eu des moment où je me suis mis à rire de tout et de rien et des montés de joie.

Certains sites internet  disent qu’il faut la nettoyer et celui dont tu as mis le lien foudre dit que ce n’est pas nécessaire de le faire.
J'ai quand même fait une séance de purification par le sel indirect (au cas où) de 3 heures et 2 jours au soleil pour la recharger.

Je suis impressionné pas la vibration de celle-ci sachant qu’elle est le fruit de la nature et de l’homme.
Demain, je me fais une méditation avec celle-ci accompagné de mon Larimar .
Arcenciel
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aqua aura  Empty Re: Aqua aura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum