Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Programmation de l'aqua aura I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Programmation de l'aqua aura

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Lun 14 Juil 2014, 17:42

Il n'est aucunement prévu de programmer l'aqua aura dans un but spécifique. Je pense que ça vibration se suffit à elle-même.

Et il me parait tout à fait impossible de programmer l'aqua aura dans un but négatif. La meilleure preuve serait de donner une aqua aura à un détenteur de crâne de cristal programmé à son insu négativement par des entités.
Il est fortement probable qu'il ne supportera pas l'aqua aura même de petite taille.
Il serait bien de faire le test mais on a déjà eu confirmation de cela à de nombreuses reprises.

Visiblement, les personnes qui sont trop dans le mental se posent trop de questions sur cette pierre. Ca leur montre leurs travers et ce qu'elles ont à travailler.


Dernière édition par Foudre le Mer 16 Juil 2014, 20:45, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 20:39

Foudre a écrit:Visiblement, les personnes qui sont trop dans le mental se posent trop de questions sur cette pierre. ca leur montre leurs travers et ce qu'ils ont à travailler.

C'est pas que je me pose des questions mais quand je pense à cette pierre miraculeuse, je retombe en adolescence et la case mémoire skippy s'ouvre toute seule.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 20:53

Pour en obtenir, tu dois rencontrer des personnes, ou bien te rendre en des lieux, et ce ne sont pas des commandes du Mental-ego, tu ne peux pas dire par exemple tiens je voudrais cette pierre si, ou celle-ci pour voir ce que ça fait, c'est notre âme qui choisit selon nos besoins.

Il est grand temps que cette vérité soit accessible à tous, marre que des sois-disant litho thérapeute propagent l'illusion, et se fassent de l'Argent de cette manière.

Vous avez déjà une multitude de pierres "en vous", dont l'Aqua Aura, et si tu dois travailler avec, elle viendra naturellement à toi.

Jusqu'à ce jour je n'avais posé aucun nom sur ces pierres, j'ai d'abord découvert leur vibration sans en connaître le nom, mais maintenant que Foudre en parle, je peux déterminer de quoi il parle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Mer 16 Juil 2014, 20:57

Béatrice a écrit:
Vous avez déjà une multitude de pierres "en vous", dont l'Aqua Aura, et si tu dois travailler avec, elle viendra naturellement à toi.

Jusqu'à ce jour je n'avais posé aucun nom sur ces pierres, j'ai d'abord découvert leur vibration sans en connaître le nom, mais maintenant que Foudre en parle, je peux déterminer de quoi il parle.

Disons qu'il est possible à un certain niveau de travailler avec la vibration de la pierre sans support physique. Cependant, il vaut mieux l'avoir en vrai et tu serais peut-être surpris du résultat Béatrice.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Mer 16 Juil 2014, 20:59

Ghislain a écrit:Mais elle vibre à quelle fréquence ? et avec quel appareil scientifique on peu mesurer la vibration d'un mineral ?

Au moins 120000 ub...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 21:33

Wai mais ... wai mais en les achetant avec mon "cœur" je suis certaine de leur authenticité !

Après, il faut voir aussi ce qu'est l'Eau et à ce titre je voulais faire une critique par rapport au Forum les Sceptiques qui parle de toi Foudre mais tu as bloqué tous les sujets.
Tu aurais fais un scan à l'un des membres, et tu lui aurais dit qu'il serait certainement déshydraté, et lui, il à interprété cela (comme un bon vieux 3D) comme une déshydratation connue dans son Monde, hors Foudre, TU AS RAISON cette personne souffre bien de déshydratation, sinon, il est évident qu'il n'aurait pas été dire cela dans le forum comme une critique.

Franchement chapeau Foudre, tu lui a fais un très bon diagnostique, mais malheureusement il n'a pas compris le message.

D'ailleurs il serait bon qu'ils se réhydratent tous là-bas, parce que leur débats sentent le "vieux" si vous voyez ce que je veux dire.
Pourtant ils ont une belle écriture physique, donc il ne devraient pas avoir de problème pour apprendre à écrire avec l'Esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 05:07

C'est à dire qu'au bout d'un moment, quand "énergie", ne veut pas dire énergie, quand "vibration" ne veut pas dire vibration, quand "eau" ne veut pas dire eau, et quand en demandant des définitions plus précises on te demande de "chercher par toi même", tu sens bien que la communication n'est pas le fort du Grand Maître de ces lieux.

Sur les vibrations, au risque de me répéter, si elles ont le moindre degré de vérité, vous devriez être capable de déterminer en aveugle si une boite contient une de vos pierres vibrantes ou un happy meal macdonald. À ce jour, personne n'arrive à réussir ce test en ignorant réellement ce que contient la boite.

J'y croirais le jour où cette expérience simple (tentée sans succès depuis plus d'un siècle) marchera.

Pour l'instant, tout ce que les bovis mesurent, c'est l'opinion de la personne qui tient le pendule. Si je te fais mesurer un bout de bois de chêne centenaire tu vas sentir un fort potentiel vibratoire mais si je t'apprend qu'il vient de Fukushima, tu auras un résultat tout autre sur le même objet.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 12:40

Pourquoi veux-tu programmer négativement toujours. Ca n'est pas possible avec l'aqua aura je pense, cela te renverra en pleine poire toute ta négativité consciente et inconsciente.

Mais je te laisse essayer. Essaye au moins d'être neutre au départ, et non pas convaincu que ça ne peut être vrai et constaté.

C'est toi qui doit être le testeur Yquemener et je te laisse imaginer tous les tests toi-même avec toi-même.
Et oui, cracher sur les autres est facile. Se regarder le nombril et se remettre en question, beaucoup moins...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par SergeA Jeu 17 Juil 2014, 13:02

Le problème avec un test fait par un SDQ digne de ce nom, c'est que si le SDQ ressent quelque chose, il le mettra sur le dos de l'autosuggestion tant que le phénomène ne peut pas être mesuré.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 13:56

Le but n'est pas de mesurer mais de ressentir et de voir ce que ça bouge dans sa vie. Et là, pour Yquemener, c'est hyper dur.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 14:08

Le but n'est pas de prouver quoi que ce soit, vous pouvez le faire si ça vous amuse.

C'est vrai que l'expérience ne s'adresse pas forcément aux débutants en lithothérapie. C'est bien d'en discuter avec des gens qui ont un minimum de pratique et de ressenti. Désolé pour les autres.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 14:08

Alix-47, je pense que la réponse de Foudre illustre assez bien pourquoi j'ai abandonné l'idée de faire des expériences avec lui: il ne comprend même pas la base du protocole.

Les quelques personnes susceptibles à cet état d'esprit, avec un minimum de curiosité envers les phénomènes ont en grande partie déserté le forum. Pour certaines suite à une expérience justement!
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par SergeA Jeu 17 Juil 2014, 15:04

yquemener a écrit:Alix-47, je pense que la réponse de Foudre illustre assez bien pourquoi j'ai abandonné l'idée de faire des expériences avec lui: il ne comprend même pas la base du protocole.

Les quelques personnes susceptibles à cet état d'esprit, avec un minimum de curiosité envers les phénomènes ont en grande partie déserté le forum. Pour certaines suite à une expérience justement!

ah la la, quel manque de précision :
A te lire on pourrait "croire" que certaines personnes ont été déçues du résultat des expériences, mais en fait, il n'y a pas eu d'expérience (ou peu). Et du coup, si certaines personnes sont parties a ce moment là (en fait je n'en ai pas le souvenir), mais si tel était le cas, ce serait plutot lié à l'atmosphère qui régnait à ce moment là.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 15:11

Deux expériences: une faite en public sur ce forum, une autre en privé. Il y avait une troisième expérience évoquée avec une personne avant qu'elle ne parte, je ne sais pas ce qu'elle a donné.

Amélie et plusieurs autres ont de leur coté fait une expérience de présenter une personne imaginaire aux capacités médiumniques de Foudre.

L'atmosphère et le fait de ne rien pouvoir démontrer de vérifiable, je pense que c'est un chouilla lié, tu sais. Enfin, sur ma planète, on pourrait le penser. Ici je sais que c'est juste vu comme un combat d'égrégores et d'ondes imesurables et inquantifiables.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par SergeA Jeu 17 Juil 2014, 15:23

yquemener a écrit:...
L'atmosphère et le fait de ne rien pouvoir démontrer de vérifiable, je pense que c'est un chouilla lié, tu sais. ....

Oui peut être, mais ça dépend aussi du regard de chacun.
Personnellement, le fait que rien ne puisse-t-être mesuré* ne me dérange pas. L'atmosphère par contre, je peux y être très sensible (mais pas toujours). Comme quoi ...

* rien n'est mesurable aujourd'hui avec des instrument de ta planête mais ça viendra un jour, j'en suis sur.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 15:25

Je me demande si ça n'est pas toi qui est imaginaire Yquemener.

Le sujet est l'aqua aura, merci de ne pas polluer sans cesse les sujets.

Je me répète, plutôt que de faire des mesures et des tests sur les autres, fait des tests sur toi-même. Tu as là une occasion en or de montrer ton expertise en la matière.

Tiens, cadeau, une programmation pour toi avec l'aqua aura :
"j'accepte que je suis faillible, que je ne sais pas tout, que je peux changer (en mieux) et que je reconnais mes erreurs et ma volonté de pouvoir sur les autres".

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 16:13

Foudre a écrit:"j'accepte que je suis faillible, que je ne sais pas tout, que je peux changer (en mieux) et que je reconnais mes erreurs et ma volonté de pouvoir sur les autres".
Ca t'arrive de le dire en y croyant ça ?

Tiens, exercice: prouve moi que tu as déjà admis une erreur de ta part. Je ne t'ai jamais vu faire ça.

Pour ma part c'est pas les erreurs qui manquent: en philosophie, en sciences, en technique, en politique, y a pas une année où je ne change pas d'avis sur un sujet important grâce à de nouvelles informations.

Et toi ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 16:35

yquemener a écrit:
Pour ma part c'est pas les erreurs qui manquent: en philosophie, en sciences, en technique, en politique, y a pas une année où je ne change pas d'avis sur un sujet important grâce à de nouvelles informations.

Et toi ?

 ordi 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par SergeA Jeu 17 Juil 2014, 16:46

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... c'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !!!"


 mdr1 
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 17:17

SergeA a écrit:"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... c'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !!!"
 

 +1 vrai 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 18:27

Je trouve cela vraiment pas sérieux de la part d'Heilen et Amélie d'avoir cherché à tester ces capacités médiumniques en le lui mentant. Et je pense qu'elles partaient déjà sur l'idée qu'il se tromperait en quelques sortes. Elles étaient certainement sûre d'elles. Il devait y'avoir eu des conflits au préalable.

Personnellement, ces séances ne devraient pas engager que le médium, mais aussi celles et ceux qui font ces séances.

Et si vous ne savez pas un minima "interpréter" les signes de l'invisible autant pour le médium que pour celui qui consulte ce n'est même pas la peine.

Les gens qui consultent veulent du "tout cuit", du 3D pur ( par exemple quel chiffres j'ai dans la main? alors que je n'ai aucun chiffres). Hors il est rare que ces possibilités nous soient données.

C'est bien pour cela que je ne fais PLUS RIEN, ça se fait au cas par cas lors de différentes rencontres à droite et à gauche sans pipé mot d'une quelconque séances, les moments pour cela c'est la vie qui les décides en quelques sortes (rassemblement par exemple). Sinon, ceux qui viennent consulter ne sont pas dans une réelle démarche, hormis celle du mental si ça se sait que il va y'avoir séance (par exemple).

Certaines personnes dans de très rare cas le peuvent donner du tout cuit, et c'est tant mieux pour elles, la médiumnité ne s'arrête pas non plus à ça.

Cette personne "imaginaire" n'est pas arrivée dans l'Esprit d'Amélie et d'Heilen pour rien, n'est-ce pas ? On peut partir du principe que cette personne existait réellement ... car d’où leur est venue l'idée ? Les causes ? etc ...

Suis-je clair là ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 18:41

Ce n'est pas venu de rien. Elles ont certainement commencé à avoir la puce à l'oreille quand elles ont vu que Foudre donnait des scans bien différents pour les utilisateurs Hallucigenia et Diablo du SdQ, qui se trouve être une même personne (et qui n'avait rien demandé et n'a certainement pas cherché à piéger Foudre!). Diablo étant l'identité "administrateur" qu'Hallucigenia utilise en dehors des débats.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par SergeA Jeu 17 Juil 2014, 20:46

yquemener a écrit:Ce n'est pas venu de rien. Elles ont certainement commencé à avoir la puce à l'oreille quand elles ont vu que Foudre donnait des scans bien différents pour les utilisateurs Hallucigenia et Diablo du SdQ, qui se trouve être une même personne (et qui n'avait rien demandé et n'a certainement pas cherché à piéger Foudre!). Diablo étant l'identité "administrateur" qu'Hallucigenia utilise en dehors des débats.

Et bien voila un truc qui ne me choque pas outre mesure.
Une fois de plus, le même individu se donne deux rôles, j'imagine que ce que le gars fait sous "admin" est different de ce qu'il fait sous "membre normal", donc ce serait plutot le contraire qui serait étonnant, que les deux rôles aient la meme "signature" vibratoire.

Enfin, c'est ce que je pense.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Foudre Jeu 17 Juil 2014, 23:04

SergeA a écrit:
yquemener a écrit:Ce n'est pas venu de rien. Elles ont certainement commencé à avoir la puce à l'oreille quand elles ont vu que Foudre donnait des scans bien différents pour les utilisateurs Hallucigenia et Diablo du SdQ, qui se trouve être une même personne (et qui n'avait rien demandé et n'a certainement pas cherché à piéger Foudre!). Diablo étant l'identité "administrateur" qu'Hallucigenia utilise en dehors des débats.

Et bien voila un truc qui ne me choque pas outre mesure.
Une fois de plus, le même individu se donne deux rôles, j'imagine que ce que le gars fait sous "admin" est different de ce qu'il fait sous "membre normal", donc ce serait plutot le contraire qui serait étonnant, que les deux rôles aient la meme "signature" vibratoire.

Enfin, c'est ce que je pense.

Mais il ne comprend donc rien Yquemener, il fait exprès.  Suspect 

Il est normal qu'une même personne sous 2 pseudos et avatars différents soit trouvé à des fréquences vibratoires différentes. Cela avait donc aussi une répercution sur les chakras.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on a instauré le nouveau règlement sur EL.

Pour rappel sur la fréquence vibratoire :


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par yquemener Jeu 17 Juil 2014, 23:42

Oui, je me souviens parfaitement de ces explications surréalistes. Donc quand tu as essayé de soigner une verrue à mon pied, c'est au pied de mon avatar que tu l'as fait je suppose ?

Non, ce qui est clair c'est que pour Foudre, la limite entre le monde réel et son imagination est très très floue.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de l'aqua aura Empty Re: Programmation de l'aqua aura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum