Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Chemtrails : la vérité preuves à l'appui I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

+2
Jackob
Pléiade
6 participants

Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Atulya Sam 11 Oct 2014, 12:19

Des épandages dans le cadre d'un contrôle du climat est en cours ..et les gens n'arrivent pas encore à y croire malgré les tentatives de pilotes courageux dissidents qui démontrent que leur avion est un tanker pour la géoingénierie.. Dans cette vidéo , je donne quelques informations de base pour comprendre comment certaines choses fonctionnent normalement et que depuis 10 ans des choses bizarres avaient commencé a se manifester et pour les observateurs assidus ce fut vite remarqué.

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Pléiade Sam 11 Oct 2014, 15:59

merci2 une vidéo des plus éloquente......mais comment éveiller les gens quand on leur fourni les preuves mais qu'ils préfèrent rester endormi alors que c'est de leur vie futur dont on parle !!....
Je ne comprend pas leur comportement zzzzz arrachercheveux

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Jackob Sam 11 Oct 2014, 17:32

On préfère croire un mensonge plaisant qu'une vérité qui dérange.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Atulya Sam 11 Oct 2014, 18:07

Oui jackob ...

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Invité Lun 13 Oct 2014, 02:27

Le problème n'est pas que les gens ne veulent pas se réveiller, c'est qu'il y'a tellement de choses à dénoncer aujourd'hui, que l'on ne sait même plus ou donner de la tête, car entre les chemtrails, NWO, le new-âge, le monde médical, la politique etc ... etc ... que au final, ça donne de plus petits groupe !!!! Et donc dans chaque domaine pas assez de monde qui dénonce!!!! Et ainsi donner envie à d'autres d’élever sa voix.

La plupart des gens ne veulent même plus entendre parler de tout ça (car beaucoup de manipulation, de mensonges etc ..), ils préfèrent encore pour la plupart continuer à regarder télé et regarder des trucs pourris qui endoctrine à donf !!!!

On les bassine en faites.

Enfin, on avance quand même ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Invité Lun 13 Oct 2014, 02:32

Ces gens-là même vont même jusqu'à dénoncer ceux qui disent la vérité ... on dérange en fait !!! On les dérange parce qu'ils sont en train de  dormir.

Ils disent penser à l'avenir de leur enfant, mais que nenni, ils ne pensent qu'à leur petite personne. Et au lieu ou ils vont partir en vacances l'été prochain. Ainsi que à la somme d'argent qu'ils vont devoir économiser toute l'année pour pouvoir re-partir ... aucun engagement, si ce n'est que pour EUX-même !!!

Dur dur de réveiller des mentalités comme cela ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Jackob Lun 13 Oct 2014, 11:49

Oui, on fait passer les infos comme on peut mais c'est vrai que c'est pas toujours facile.

Déjà le premier point que l'on peut noter c'est que beaucoup de gens n'en ont rien à faire qu'on leur mente et qu'on les manipule. Ils ne veulent même pas en entendre parler. Pour ceux là, on ne peut les forcer. Tant pis pour eux, ils verront bien.

D'autre part je n'ai pas l'impression du tout qu'on assiste à un réveil des masses. Beaucoup ouvrent les yeux mais ce ne sera jamais assez pour faire bouger les choses. Et le délais avant la mise en place du NWO me semble désormais trop court.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Foudre Lun 13 Oct 2014, 12:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que les gens dorment et ne veulent pas changer leurs habitudes.

Toutefois, on n'a pas besoin d'une grande quantité de personne pour amorcer un changement. En théorie, il faut racine carrée de 1% des gens.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Chenrezig Lun 13 Oct 2014, 12:51

Vous attendez encore un changement qui vous est extérieur ? Smile

Le véritable changement se fait en nous, parce que nous le décidons.

L'Eveil n'est pas collectif, il est individuel.
La somme de ces individualités mènera alors à une mutation collective.

Ou pas.
Les 2 polarités éveil/évolution et sommeil/destruction font toujours partie des choix potentiels de l'humanité. Pour combien de temps ?




Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Jackob Lun 13 Oct 2014, 12:57

Tout à fait Chenrezig. Les gens qui ne veulent pas se réveiller, tant pis pour eux, on ne peut pas rentrer dans leur tête/corps/esprit et faire les changements.

Par contre ceux qui veulent apprendre des choses sauront trouver l'information (la vraie) là où il faut.

C'est donc le changement de chacun qui conduira au changement de beaucoup.

Au final, ce qui est actif à l'intérieur ce voit à l'extérieur.

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui E5527ed54218bf03ab1ccb6bec8a3f6e
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par SoonL Lun 13 Oct 2014, 13:04

Je sus d'accord avec toi Chenrezig mais pour moi l'Eveil doit être un éveil spirituel et un éveil des connaissances.

S'éveiller uniquement sur le plan spirituel pour moi ça revient à pic-niquer sur un chemin de fer sans avoir conscience que le train arrive.

S'informer, comprendre le monde qui nous entoure me parait vital et malheureusement si beaucoup ici sont éveillés sur le plan spirituel il y en a beaucoup trop peu qui ne le sont pas sur le plan de la connaissance... Que dire alors de tous ceux qui dorment encore ?

C'est pour cela que selon mes critères, beaucoup moins de personnes sont éveillés que selon les vôtres. Enfin c'est l’impression que j'ai.

De plus, n'oubliez pas que nos élites ont toujours un coup d'avance et qu'ils savent parfaitement ce qui se passe au sein des populations qu'ils contrôlent. C'est pour ça qu'ils ont inventés le New-Age qui, pour moi, est une prison d’orée pour ceux qui commencent à s’éveiller.

Beaucoup de gens qui commencent à s’éveiller tombent dans le piège du New-Age qui dit que tout est beau, tout est amour, tout est spirituel, le sauveur extérieur va venir et qu'il faut rester passif.
C'est pour ça que la plupart des gens qui commence à s’éveiller restent bloquer au niveau du New-Age et ne franchissent pas se pallier. Il ne sont donc pas pleinement éveiller et continuent de se faire manipuler.

Conclusion : il y a deux dimensions à l'Eveil : une dimension spirituel et une dimension de connaissances.


Dernière édition par SoonL le Lun 13 Oct 2014, 13:07, édité 1 fois
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Foudre Lun 13 Oct 2014, 13:05

Si on bouge, ça bouge autour de nous. cheers

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Chenrezig Lun 13 Oct 2014, 13:41

je constate que nous sommes d'accord Smile

Jackob a écrit:
Au final, ce qui est actif à l'intérieur se voit à l'extérieur.

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui E5527ed54218bf03ab1ccb6bec8a3f6e

mdr1
Oui c'est ça ! En changeant sa manière de penser, on change ses habitudes, et par extension, son physique.

SoonL a écrit: Je suis d'accord avec toi Chenrezig mais pour moi l'Eveil doit être un éveil spirituel et un éveil des connaissances.

Pour pouvoir te répondre sur les thèmes de l'Eveil et de la Connaissance (selon la philosophie bouddhiste), je vais emprunter les mots de Matthieu Ricard, qui s'exprime beaucoup mieux que moi sur le sujet  ! Very Happy

Matthieu Ricard a écrit: L’Eveil est la fin de toute méprise quant à la nature de la réalité, associée à une compassion sans limites. Une connaissance qui n’est pas, comme dans la science, une accumulation de données, mais une compréhension des modes d’existence relatif (la façon dont les choses nous apparaissent) et ultime (leur véritable nature) de notre esprit et du monde. Cette connaissance est l’antidote fondamental de l’ignorance et de la souffrance.

Par ignorance on n’entend donc pas ici un simple manque d’information, mais une vision fausse de la réalité qui nous fait croire que les choses sont permanentes et solides, et que notre moi existe vraiment, et à cause de laquelle nous confondons le plaisir passager ou le soulagement d’une souffrance avec le bonheur durable. C’est cette ignorance qui nous pousse également à tenter de construire notre bonheur sur la souffrance des autres.

Nous nous attachons à ce qui peut satisfaire notre moi et nous éprouvons de la répulsion pour ce qui paraît lui nuire. De fil en aiguille, les événements mentaux s’enchaînent, engendrent de plus en plus de confusion dans notre esprit et aboutissent à un comportement totalement égocentrique. L’ignorance se perpétue et notre paix intérieure est détruite.

La connaissance dont parle le bouddhisme est l’antidote ultime de la souffrance. Dans cette perspective, if faut convenir que connaître la luminosité des étoiles ou la distance qui les sépare n’est pas d’une utilité absolue et ne nous apprend pas même comment devenir de meilleurs êtres humains.

On cite le cas d’un homme qui interrogea le Bouddha sur certains points de cosmologie. Ce dernier prit une poignée de feuilles et demanda au visiteur : “Y a-t-il plus de feuilles dans mes mains, ou dans la forêt ?” “Il y en a certes bien plus dans la forêt,” répondit l’homme. Le Bouddha poursuivit : “Eh bien, les feuilles que je tiens dans ma main représentent les connaissances qui conduisent à la cessation de la souffrance.”

Le Bouddha montrait ainsi l’inutilité de certaines interrogations. Le monde offre un champ d’études illimitées, aussi nombreuses que les feuilles de la forêt. Si ce que l’on désire par-dessus tout dans cette vie est d’atteindre l’Eveil, il est préférable de s’y consacrer entièrement en rassemblant dans ses mains les seules connaissances qui concourent à la réalisation de ce souhait.
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par SoonL Lun 13 Oct 2014, 13:46

Oui je suis d'accord mais je ne parlais pas de connaissances scientifiques. Je parlais de connaissances de la cage qui nous entoure et du monde dans lequel on vit pour en sortir, ça me paraît fondamental.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Chenrezig Lun 13 Oct 2014, 13:59

OK, si nous parlons de la même chose (Mara l'Illusion, ou l'Hologramme reptilien), cela est expliqué dans le 1er paragraphe de ma citation Smile :

"compréhension des modes d’existence relatif (la façon dont les choses nous apparaissent) et ultime (leur véritable nature) de notre esprit et du monde"
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par SoonL Lun 13 Oct 2014, 14:01

Combien de temps as-tu passé à faire des recherches sur les francs-maçons ? ^^

Attention je ne te jette pas la pierre et je ne dis pas que je détiens la vérité plus que toi. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Chenrezig Lun 13 Oct 2014, 14:17

SoonL a écrit:Combien de temps as-tu passé à faire des recherches sur les francs-maçons ?

Excuse-moi mais je ne comprends pas ta question.
J'ai plusieurs jours de video à regarder sur le sujet, mais pour l'instant je n'ai pas approfondi (cependant, du fait de vos mises en garde, j'ai momentanément renoncé à rejoindre cet ordre, en attendant d'en savoir plus. Principe de précaution).
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par SoonL Lun 13 Oct 2014, 16:14

D'accord, pas de soucis Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Pléiade Mar 14 Oct 2014, 11:10

Vers chez moi il y a eu de gros orages de la nuit dimanche à lundi.
Donc si on prend en considération que les orages sont purificateurs et qu'ils nettoient tout ce qui à pu être largué.
Quel ne fut pas ma surprise... en ouvrant mes volets ce matin.... d'admiré de magnifiques quadrillages (  Evil or Very Mad ) qui strient le ciel et qui restent !!

Ils ne perdent pas de temps pour nous remettre cette m**** à respirer et qui nous empoisonne !!

Une seul question: Si l'orage est effectivement purificateur, qui nous dit qu'ils ne remettent pas le dosage d'avant l'orage + un supplément ??

L'effet purificateur des orages seraient alors moindre.
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Foudre Mar 14 Oct 2014, 13:11

Les chemtrails sont de plus en plus neutralisés par la hausse vibratoire de l'atmosphère. Mais ils font tout pour continuer pour nous empoisonner physiquement et vibratoirement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par SoonL Mar 14 Oct 2014, 17:50

Pléiade, ça n'est pas parce que le ciel semblait quadrillé au matin qu'il s'agissait de chemtrail. Cela dépend du taux d’humidité et de l'altitude, donc c'était peut être tout simplement des contrails.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Jackob Mar 14 Oct 2014, 18:09

Pleiade je te conseille de jeter un œil à cette vidéo. Elle fait le point entre fausse croyance et vérité.
Tu y trouveras toutes les grosses lignes qui traitent le sujet des chemtrails.

Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Foudre Mer 10 Déc 2014, 23:21

Les chemtrails n'existent pas, la preuve. Ce sont des illusions d'optique. bon


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Jackob Mer 10 Déc 2014, 23:30

Merci pour la vidéo Foudre. Effectivement ça doit être une illusion d'optique.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails : la vérité preuves à l'appui Empty Re: Chemtrails : la vérité preuves à l'appui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum