Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Antidotes homéopathiques aux vaccins I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


Antidotes homéopathiques aux vaccins

2 participants

Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par Foudre Mer 01 Nov 2017, 00:41

Les vaccins sont responsables d’effets indésirables à court, moyen et long terme, comme des syndromes de Guillain Barré, des scléroses en plaques, des syndromes neurologiques, des infections récidivantes, des allergies… Fort heureusement, il existe des antidotes homéopathiques qui annuleront, non pas l’effet du vaccin sur la maladie, mais ses effets secondaires indésirables... à long terme… Par contre, ces antidotes ne sont pas efficaces sur la fièvre ou la douleur post-vaccinale.

http://www.luc-bodin.com/2011/01/15/antidotes-homeopathiques-aux-vaccins/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par lafrisée34 Jeu 01 Avr 2021, 08:57

Les antidotes homéopathiques aux vaccins sont facilement accessibles en Allemagne paraît-il, ce qui est franchement paradoxal : soit l'homéopathie est un placébo et alors on devrait pouvoir les avoir en France, soit l'homéopathie est puissante et elle devrait être remboursée...

Pour ma part j'ai eu une très mauvaise expérience avec le vaccin contre hépatite B, je n'ai plus pu manger que du riz à l'eau (sans huile, sans beurre, sans rien ) pendant près de deux mois, le médecin de famille n'y a vu aucne relation avec le vaccin sauf qu'avant ça je mangeait de tout, du gras, du sucre, des hormones et des médicaments (si nécessaires) sans aucun soucis ;

et après cet épisode, et jusqu'à aujourd'hui, je ne peux manger ni sucre, ni gras, ni médicaments (les antibiotiques me donnent un mal de tête de touts les diables) ;

D'un côté ça m' permis de me tourner vers la médecine douce, l'homéopathie, les tisanes, etc, mais d'un autre, c'est scandaleux qu'on ne prévienne pas davantage sur les effets très négatifs des vaccins sur certaines personnes !

Si le vaccin devient obligatoire, j'utiliserai l'argile à l'endroit de l'injection pour enlever un maximum de nocivité.
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par lafrisée34 Jeu 01 Avr 2021, 10:55

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=vaccins-comment-drainer-homeopathie#:~:text=Une%20solution%20possible%20est%20de,jours%20qui%20suivent%20chaque%20vaccin.

"Une solution possible est de drainer chaque vaccination par quelques granules homéopathiques utilisés systématiquement avant et après.
On prendra thuya 9CH, 5 granules le matin et Silicea 9CH, 5 granules le soir, les cinq jours qui précédent et les 5 jours qui suivent chaque vaccin.

Pour les vaccins contenant de l’aluminium, on pourra y adjoindre une préparation sur une durée de deux semaines avant le vaccin. On prendra alumina 4CH (médicament homéopathique préparé à partir d’aluminium dilué et dynamisé) 5 granules le matin et Bauxite 4CH (le minerai d’aluminium), 5 granules le soir, durant les deux semaines qui précèdent."
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par lafrisée34 Jeu 01 Avr 2021, 10:57

et sur un autre site :
"Le protocole que je conseille (avis personnel qui n’engage que moi) consiste à prendre :

1. La veille ou le matin la vaccination : 1 dose de Thuya 9CH.

2. Le 1er dimanche après la vaccination : 1 autre dose de Thuya 9CH.

3. Le 2ème dimanche après la vaccination : 1 dose de Silicea 15CH.

4. Le 3ème dimanche après la vaccination : 1 dose de VAB 15CH.

→ ces trois doses suffisent pour les vaccins usuels : BCG, DTCP, Pentacoq, hexavalent, etc.

5. Pour les autres vaccins, il faudra ajouter le 4ème dimanche, selon les cas :

* Grippe : Natrum Muriaticum 9CH.
* Poliomyélite : Gelsemium 9CH.
* Diphtérie : Mercurius Solubilis 9CH.
* Hépatite : Phosphorus 9CH.
* BCG : Nux Vomica 9CH.
* Chloléra : Lachésis 9CH.
* Fièvre jaune : Cadmium Sulphuratum 9CH.
* Rougeole : Morbillinum 9CH.
* Thyphoide : DTTAB 9CH.

Ce traitement peut être poursuivi pendant plusieurs mois en cas de troubles… en continuant d’alterner les trois ou quatre doses… et cela jusqu’à amélioration.

Une dose correspond à un petit tube homéopathique (vendu en pharmacie) dont il faudra prendre toutes les granules en une seule fois directement dans la bouche (sans les toucher avec les mains) et les laisser fondre en bouche, de préférence à jeun soit quelques minutes avant un repas. Pour les nourrissons, il est conseillé de faire fondre ces granules dans un petit biberon d’eau de source qui lui sera donné avant les repas au cours de la journée (pour éviter tout risque de fausse route)."


https://www.zonnlo-hado.com/antidotes-homeopathiques-aux-vaccins/
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par Foudre Ven 02 Avr 2021, 12:06

Merci,

En effet l'Homéopathie est très efficace pour les drainages des matières toxiques du corps.

A la limite, c'est tellement efficace qu'il faut être prudent pour éviter les trop fortes "crises de guérison".

Bien soutenir le foie et les reins aussi surtout.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par lafrisée34 Ven 02 Avr 2021, 13:18

Je ne sais pas si tu t'y connais en homéopathie, j'ai une teigne qui revient chaque fois que je suis attristée/que je me sens seule.

Si tu connais un traitement, je suis toute ouïe.
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par Foudre Ven 02 Avr 2021, 19:38

lafrisée34 a écrit:Je ne sais pas si tu t'y connais en homéopathie, j'ai une teigne qui revient chaque fois que je suis attristée/que je me sens seule.

Si tu connais un traitement, je suis toute ouïe.

Là il faut consulter un médecin. C'est probablement des champignons et il doit exister des solutions naturelles en parallèle.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par lafrisée34 Ven 02 Avr 2021, 21:41

C'est mon véto qui me la diagnostiqué car tous les véto savent très bien diagnostiquer la teigne, alors que mon médecin de l'époque ne me croyais pas.
J'ai une pommade antifongique conseillée par la pharmacienne qui fait bien effet, mais c'était pour savoir s'il n'y avait pas autre chose à faire, au niveau homéopathie ça m'aurais intéressée.
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Antidotes homéopathiques aux vaccins Empty Re: Antidotes homéopathiques aux vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum