Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Vaccins I_icon_minitimeHier à 19:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Vaccins I_icon_minitimeHier à 16:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Vaccins I_icon_minitimeHier à 0:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Vaccins I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Vaccins I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 20:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 18:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Vaccins I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Vaccins I_icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 0:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Vaccins I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 17:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Vaccins I_icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 22:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Vaccins I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Vaccins I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Vaccins I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Vaccins I_icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 23:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Vaccins I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 13:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Vaccins I_icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 22:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Vaccins I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Vaccins I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 0:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Vaccins I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Vaccins I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 16:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Vaccins I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 0:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Vaccins I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 10:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Vaccins I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 1:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Vaccins I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 20:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Vaccins I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 16:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 16:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Vaccins I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 13:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Vaccins I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 15:18 par Nelly1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vaccins

+4
Kristo
Atulya
Foudre
Shabnam
8 participants

Aller en bas

Vaccins Empty Vaccins

Message par Shabnam Mar 28 Mai 2013 - 17:41

TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES.

Vaccins 86893218_p
S. Edmonson "La cause principale, si ce n'est pas la cause unique, de l'augmentation monstrueuse des cancers, a été la vaccination » - Dr Robert Bell, ancien vice-président de la Société internationale pour la recherche sur le cancer au British Cancer Hospital.

Les experts disent que les familles doivent avoir un regard critique sur les vaccins.

(Washington, DC) – VOUS ETES-VOUS PRECIPITE POUR OBTENIR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE TOUS LES ANS OU AVEZ-VOUS AMENE DILIGEMMENT VOS ENFANTS AFIN QU’ILS REÇOIVENT LA QUARANTAINE DE VACCINS INFANTILES OBLIGATOIRES ?

Lire la suite :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/05/24/27233762.html

_________________
Vaccins Texte217

Vaccins Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Mar 29 Avr 2014 - 10:47


VACCIN: NE LAISSEZ PAS VOTRE MEDECIN VOUS INJECTER DE LA MORT AUX RATS!


http://ipsn.eu/petition/vaccins.php?version=_txt&sapp=SBV&utm_source=newsletter&utm_medium=mailing&utm_campaign=VT&fb_action_ids=607911175936461&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

Madame, Monsieur,

Le vaccin Gardasil, conseillé à toutes les jeunes filles contre le cancer du col de l'utérus, contient du borate de sodium, utilisé dans la mort aux rats, car toxique pour le système nerveux. (1)

Il contient aussi du polysorbate, utilisé comme stérilisant chez les souris.
130 décès et toujours recommandé par les autorités sanitaires

Ce vaccin suscite la polémique car il aurait déjà provoqué 30 000 accidents, dont 130 décès. Mais il est toujours recommandé par les autorités sanitaires. Résultat, tous les jours, de nouvelles jeunes femmes en France, en Europe, dans le monde entier, se laissent administrer ce vaccin parce qu'on leur cache son potentiel danger.

Est-ce acceptable ? Nous ne le pensons pas et c'est pourquoi je vous demande de signer la pétition par laquelle nous demandons au gouvernement le retrait des adjuvants dangereux dans les vaccins.
C'est le moment ou jamais de vous faire entendre

En mars 2012, un groupe de députés s'est formé à l’Assemblée nationale pour réclamer un moratoire sur les vaccins contenant de l’aluminium. L'aluminium est cancérigène, il provoque la maladie d'Alzheimer, et cause une terrible maladie invalidante, la myofasciite à macrophages. Pourtant, de nombreux vaccins en contiennent, y compris l'un des plus répandus, le DTP (diphtérie tétanos polio). (2)

L'Académie de Médecine a publié en 2012 un rapport sur les adjuvants vaccinaux dans lequel elle reconnaît officiellement que les sels d'aluminium sont neurotoxiques. (3)

Le 21 novembre 2012, le Conseil d’Etat français a reconnu que l’aluminium dans le vaccin hépatite B avait déclenché un myofasciite à macrophages chez un employé de la ville de Paris. (4)

Le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) a réalisé un rapport sur « aluminium et vaccins » rendu public le 29 juillet 2013 (5). Dans ce document, le HCSP avoue ne pas savoir si la persistance des lésions musculaires causées par l'aluminium présente ou non un caractère pathologique.

L'association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a réuni 75 000 signatures pour exiger la mise à disposition d’un vaccin de base (DTPolio) sans aluminium.

NOUS DEVONS BATTRE LE FER TANT QU'IL EST CHAUD.

Profitons de cette exceptionnelle conjonction de facteurs pour exiger des autorités sanitaires le retrait de tous les adjuvants dangereux.
Signez et faites signer la pétition ci-dessous à toutes vos connaissances

Nous sommes à un moment historique, que nous attendions depuis des années. Jamais les circonstances n'ont été aussi favorables. L'association E3M a d'ailleurs été reçue, le 23 juillet 2013, le cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine, preuve que le sujet est chaud, brûlant !

Car l'aluminium vaccinal n'est pas un cas isolé, loin de là !! C'est n'est au contraire que la partie émergée de l'iceberg.
800 effets secondaires, narcolepsie et un risque de sclérose en plaques augmenté de 300%

Le vaccin pour les bébés Infanrix Hexa contient du mercure, qui est encore bien plus toxique que l'aluminium. Selon un document confidentiel de son fabricant, le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline, ce vaccin est associé à plus de 800 effets secondaires, comme la mort subite du nourrisson, le diabète, l'autisme, l'épilepsie, etc. (6)

Le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix contenait du squalène. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable.

Le vaccin contre l'hépatite B indique, sur sa notice, qu'il peut provoquer la sclérose en plaques.

Une étude de 2004 menée par l’épidémiologiste américain Hernan a montré qu’il existait un risque 3,1 fois supérieur de déclarer une sclérose en plaques dans les 3 ans qui suivent une vaccination anti-hépatite B.

Il existe en outre quantité d'études qui lient le vaccin contre l'hépatite B au diabète, au lupus, à la névrite optique, à la polyarthrite rhumatoïde, à la thyroïdite et bien d'autres maladies encore.

Peut-être avez-vous un enfant, un proche, qui souffre ou qui est décédé d'une de ses maladies. Peut-être êtes-vous vous même touché.
Demain, on vous injecte des vaccins de force, à moins que...

Mais même si ce n'est pas le cas, et que vous êtes conscient du danger des adjuvants dans les vaccins, vous n'êtes pas à l'abri pour autant. On sait en effet qu'en cas de pandémie, les gouvernements du monde entier pourront, avec l'appui de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), décider de vacciner de force toutes les populations.

Cela signifie pour vous que vous pourriez malgré tout vous faire injecter un jour, sous la contrainte, un vaccin dangereux, qui vous déclencherait une grave maladie comme la sclérose en plaque ou la maladie d'Alzheimer.

Mais ce risque peut-être considérablement réduit si, aujourd'hui, vous et moi parvenons à faire interdire les adjuvants dangereux comme le mercure, l'aluminium, le borate de sodium (mort aux rats) ou le formaldéhyde.

C'est pourquoi je vous demande de signer la pétition ci-dessous, et de transférer ce message à tout votre carnet d'adresses.
Vous rendrez également un immense service à des millions d'enfants

En trente ans, le nombre de vaccins administrés aux tout-petits a plus que doublé. Pire, on leur injecte aujourd'hui des vaccins combinant des germes de huit maladies différentes, ceci alors que leur système immunitaire n'est pas préparé.

Surexcité, le système immunitaire des bébés peut s'emballer et provoquer une réaction incontrôlable. Voici le témoignage d'une maman qui a vécu ce drame, recueilli par le Forum Européen pour la Vaccinovigilance :

« Je ne peux vous dire mon nom et je ne peux pas vous révéler l’identité de mon bébé parce que j’ai peur que cela me retombe dessus, mais j’ai voulu vous contacter en entendant parler de votre projet, parce que je suis si heureuse que quelqu’un entreprenne quelque chose. Mon bébé est mort dans les 24 heures après avoir reçu son premier vaccin DPT (Diphtérie, coqueluche, tétanos), il y a deux mois. Je me sens si horriblement mal, personne ne peut avoir la moindre idée de ce que c’est. Elle était parfaite. Lorsqu’on lui fit l’injection, elle se mit à crier pendant au moins une heure, d’une façon bizarre. Puis elle parut très fatiguée, s’est endormie profondément, et ne s’est plus jamais réveillée. J’ai commencé à m’inquiéter parce qu’elle semblait dormir plus longtemps que d’habitude et lorsque j’ai voulu vérifier, j’ai remarqué qu’elle avait un peu vomi et qu’elle ne respirait plus. Ils ont dû faire une autopsie mais ils n’ont pas pu identifier la cause du décès. Je sais que c’est le vaccin qui l’a tuée. Elle n’avait pas été malade une seule fois jusque là. Mais plus je l’ai dit au corps médical, plus ils sont devenus hostiles. Aujourd’hui, j’ai peur qu’ils me prennent mon autre enfant et je ne veux pas qu’ils m’accusent d’avoir tué mon bébé. Je ne devrais pas avoir à vivre comme ça, c’est horrible. Je suis presque trop terrorisée pour pouvoir faire mon deuil correctement. Elle était si belle. »

Le cas arrive tous les ans à des milliers de parents. Leur enfant se fait vacciner et, dans les heures qui suivent, il déclenche de graves réactions pouvant aller des maux de tête aux vomissements, en passant par l’eczéma, l’hyperactivité, les perturbations du sommeil et un peu plus tard une maladie auto-immune incurable ou pire, la mort.
Ils nient, se taisent et ne font rien ?!?

Dans la plupart des cas, les professionnels de santé, non seulement nient le lien avec le vaccin, mais ils ne déclarent même pas l’accident aux autorités de pharmacovigilance (agences responsables de surveiller les effets indésirables des médicaments).

De leur côté, les autorités sanitaires conservent au sujet des vaccins un silence coupable. Elles savent qu'elles n'ont pas joué leur rôle : aujourd'hui encore, elles dispensent les vaccins, on ne sait pourquoi, des tests destinés à évaluer leur potentiel cancérigène, mutagène (changement d'ADN) et tératogène (maladies qui passent aux descendants).

Ces tests sont pourtant systématiquement imposés aux médicaments, et même aux cosmétiques.

Pourquoi les vaccins, qui contiennent des substances qui sont parmi les pires poisons que l'on trouve dans la nature, en sont-ils dispensés ?
Sommes-nous bien en 2013 ?

Comment n'a-t-on pas encore inventé un vaccin sans substances toxiques ?

Qui se permet de jouer à la roulette russe avec notre santé, avec nos vies, chaque fois que nous nous faisons vacciner ?

Aidez-nous à sauver des milliers de personnes. Signez la pétition ici. Le mouvement doit être massif, et nous pouvons obtenir que les adjuvants vaccinaux dangereux soient enfin interdits.
Je porterai personnellement la liste des signatures au ministre de la Santé Marisol Touraine.

Et notre association entreprendra toutes les démarches nécessaires auprès du Parlement et des autorités nécessaires pour obtenir gain de cause.

Mais vous seul pouvez donner la légitimité démocratique à notre action. C'est pourquoi votre signature est indispensable.

Peut-être est-ce votre voix qui fera la petite différence qui fera tout basculer. C'est pourquoi, je vous en prie, maintenant que vous avez lu tout ce message, ne quittez pas cette page sans avoir ajouté votre nom à notre pétition. Je compte sur vous, au nom de toutes les personnes dont la santé et la vie seront épargnées grâce à notre campagne.

Un grand merci d'avance. Et surtout, n'oubliez pas de transférer ce message le plus largement possible.

Avec tout mon dévouement,

Augustin de Livois
https://www.facebook.com/journaliste34

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Atulya Mar 29 Avr 2014 - 11:21

Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L’imposition de tout autre vaccin est illégale
Vaccins Vaccins-300x187
Témoignage :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j’ai vacciné pendant 33 ans, sans état d’âme et en toute innocence coupable, oxymore seulement apparent : l’innocent ne sait pas, mais le médecin qui ne sait pas est coupable.


Ma seule information a été la faculté (qui glissa joyeusement sur le sujet en 2-3 heures), et surtout la presse médicale et ses valets, les visiteurs médicaux ; jamais le dogme n’a été remis en question.

Il a fallu l’insistance et l’arrogance de Madame Bachelot à l’occasion de la grippe porcine pour que s’ouvre enfin ma machine à penser, à douter. Des ouvrages contestataires me sont tombés dans les mains comme par magie, et j’ai du non seulement remettre en question cette vaccination, mais l’ensemble des vaccins. Chaque nouveau bouquin m’a apporté des révélations, m’a appris le formidable mensonge entretenu depuis Pasteur, dont j’ai découvert qu’il n’était qu’un escroc, avec une nombreuse descendance. J’en parlerai plus tard peut-être.  

Comprenez qu’un médecin qui refuse de vacciner prend quelques risques avec son Ordre, et compromet gravement ses revenus (en 7 ans, un enfant « rapporte » au moins 500 euros sous cet angle) : ce qui n’incite guère ni à la réflexion, ni à la remise en question. J’ai franchi ce pas, après bien d’autres confrères, dans la discrétion. De plus en plus de confrères et de moins en moins de discrétion, pour eux comme pour moi, car les mentalités évoluent. Nos détracteurs nous montrent qu’en fait ils n’ont jamais étudié la question, ou choisi de ne pas l’entendre. En principe, celui qui se donne la peine d’étudier vire sa cuti dans les mois qui suivent.

J’ai donc vacciné trois fois depuis un an (au lieu de 300), sous contrainte, au désespoir, et non sans avoir tout tenté pour expliquer (Je n’ai pas poussé la seringue à fond, pour me donner bonne conscience, mais c’est quand même trois échecs personnels). Cela ne se reproduira plus. Mon chiffre d’affaire n’a pas baissé, ce qui prouve qu’on peut le faire. Je vois moins d’enfants, et c’est dommage pour eux. Mais je vis, je vis bien, je vis mieux, et je vis avec la conscience de faire ce qu’il faut. Voici, par exemple, pourquoi j’agis ainsi (mais j’ai des centaines d’articles tout aussi convaincants).

Un dernier mot : seuls trois vaccins sont obligatoires en France (et aucun dans un grand nombre de pays): DiphtérieTétanos et Polio. L’imposition de tout autre vaccin est illégale, dans tous les cas de figure, et même punie par la loi, sauf dans certaines professions (médicale et militaire), ce qui est hautement discriminatoire et contestable.
Je recommande un petit livre de la collection Jouvence, écrit par un collectif de médecins suisses, très facile à lire, et qui ne vous coutera que 4,90 euros, mais vous amènera en douceur à la raison : « Qui aime bien, vaccine peu » qu’on peut commander sur editions-jouvence. De plus, on ne peut pas ne pas avoir vu le film « Silence on vaccine » (en bas de page)
Vaccins : accédez à l’entièreté des faits



Des médecins, des infirmières et des scientifiques engagés pour la protection de votre santé et celle de vos enfants :

La suite sur le site :
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-seuls-trois-vaccins-sont-obligatoires-en-france-l-imposition-de-tout-autre-vaccin-est-illegale-120270246.html
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Mar 20 Mai 2014 - 14:58


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Jackob Mar 20 Mai 2014 - 15:47

C'est le genre de vidéo à diffuser. Merci Foudre Wink .
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Kristo Mar 20 Mai 2014 - 16:19

et oui, nous avons aussi donné le pouvoir de notre santé à d'autres !!

Concernant les vaccins, un lien avec le syndrome des bébés secoués, assez intéressant :

http://www.initiativecitoyenne.be/article-syndrome-du-bebe-secoue-vaccinations-parents-et-gardiennes-sont-parfois-accuses-a-tort-116000817.html

Certains effets indésirables de vaccins (notifié comme tel sur la notice) sont le syndrome du bébé secoué .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Dim 1 Juin 2014 - 22:40

Un médecin victime du vaccin témoigne des dégâts de la vaccination sur la santé

http://bestofactus.blogspot.be/2014/05/un-medecin-victime-du-vaccin-temoigne.html

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Nelly1 Lun 2 Juin 2014 - 5:17

Foudre a écrit:Un médecin victime du vaccin témoigne des dégâts de la vaccination sur la santé

http://bestofactus.blogspot.be/2014/05/un-medecin-victime-du-vaccin-temoigne.html
Mon fils ainé a failli perdre la vie à cause d'un vaccin et la semaine passé ma nièce a fait vacciné sa fille et elle se lamentait sur Facebook des vaccins de mdr, pas besoin de se poser la question du pourquoi!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2242
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Jackob Lun 2 Juin 2014 - 7:28

Dites pas ça, Yquemener va dire qu'il est dangereux de propager ce genre d'idées.

Les vaccins c'est bien  pouce  .
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Aëlys Mar 3 Juin 2014 - 9:20

Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'applique pas le principe de précaution en attendant qu'ils obtiennent des certitudes quant aux effets de certains adjuvants comme le mercure ou l'aluminium.  Pfff 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Vaccins E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par SoonL Mar 3 Juin 2014 - 10:57

Aëlys a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'applique pas le principe de précaution en attendant qu'ils obtiennent des certitudes quant aux effets de certains adjuvants comme le mercure ou l'aluminium.  Pfff 

Tout simplement parce que l'industrie pharmaceutique rapporte des milliards.

Notre mauvaise santé fait leur fortune c'est pas plus compliqué que ça.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Jackob Mar 3 Juin 2014 - 11:12

Sans compter qu'ils ne veulent pas "gaspiller" de l'argent pour valider leur produits, étudier les effets secondaires ou autres... emballé c'est pesé, ouvre tout grand la bouche et avale, fait toi vacciner, paye. C'est aussi simple que ça.

Et si ça débouche sur un cancer c'est très lucratif pour eux. Si ça débouche sur une hausse de la mortalité, c'est tant mieux pour eux. Si ça débouche sur un taux de fertilité en baisse c'est tant mieux pour eux. Tout à gagner, rien à perdre.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Jackob Ven 5 Sep 2014 - 9:36

Témoignage d’un médecin généraliste sur la vaccination :



Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Ven 5 Sep 2014 - 11:52

Ouh la la , c'est une bombe cette vidéo.  Shocked

Beaucoup d'hésitations dans sa voix. On comprend bien que c'est hyper toxique, il parle évidemment des métaux lourds (sous entendu alluminium et mercure).

Je me souviens même d'une fois que je disais à un médecin qu'il y avait des ML dans les vaccins... Pareil pour les amalgames dentaires.
Et il faisait semblant de ne pas comprendre ou de savoir.

3 solutions à mon avis donc :
* soit ils ne se renseignent pas beaucoup
* soit ils ne croient pas que les ML puissent être aussi toxiques pour la santé
* soit ils intoxiquent les gens en pleine conscience... Rolling Eyes

Tout le monde n'est pas à mettre non plus dans le même panier, fort heureusement.
Il est important que les médecins qui savent et qui sont conscients commencent par montrer l'exemple en parlant et en ne faisant pratiquer que le minimum (vaccins pour l'instant obligatoires).

On ne peut pas changer tout un système du jour au lendemain, il faut être raisonnable. Mais il faut déjà une volonté forte et des actes concrets (pas seulement des annonces en l'air).

Ce genre de décision est à mon avis essentiellement politique. Le corps médical saura très bien s'adapter en conséquence.

J'ai beaucoup de respect pour la médecine d'urgence et la chirurgie par exemple. Tous les médecins ne sont pas aptes à gérer tout cela. Mais il est indispensable de réformer urgemment et dans les actes la médecine générale et la médecine interne.
La psychiatrie moderne est juste à oublier définitivement. Comment les gens ont pu tolérer autant de maltraitance ??? Suspect Ils nous prennent vraiment pour des cons. Et comment les psychiatres acceptent d'intoxiquer les gens sur aucune base scientifique. Ils parlent de dérèglements des neurotransmetteurs mais il n'y a aucune analyse pour le prouver évidemment. Il existe par contre des tests urinaires dans certains labos... C'est une piste à approfondir en attendant de développer la vraie psychothérapie et l'approche naturelle pour les troubles psychologiques et anxieux. On sait très bien qu'il existe des solutions (homéopathie, plantes...), c'est à développer. Des gens savent, il faut leur donner des responsabilités pour développer cette approche.

Il est important de développer la médecine préventive avant tout comme cela peut se faire en Asie. C'est une piste, il faut prendre modèle.

Je donne des idées, je pense que vous comprenez très bien.

Alors, au boulot ! cheers

Je pense qu'il faut changer le mode de recrutement des médecins, il ne faut pas tout axer sur la technique, l'humain est primordial. Evidemment, il faut savoir concilier les 2, c'est une question d'équilibre.

Bref, il faut je pense réformer toute la formation du corps médical déjà à la base. Mais aussi, il faut former les médecins le plus possible à la médecine naturelle. Cela ne s'improvise pas.

Il y a des remèdes dangereux et puissants en médecine naturelle comme les HE (Huilles essentielles).
Dans le domaine de la thérapie naturelle, il est important de mieux l'encadrer mais aussi en conséquence de reconnaître son efficacité.
Il faut que tout le monde travaille ensemble main dans la main, chacun selon son domaine d'expertise, d'expérience et de compétence.

Cela me parait tellement logique et évident mais j'aime bien le répéter de temps en temps. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par SoonL Ven 5 Sep 2014 - 12:52

Oui pour moi aussi cette vidéo est très intéressante mais pour d'autres ça ne sera pas une preuve. N'importe qui peut réciter ce discours.

En tout cas ce qu'il dit est intéressant.

Pour moi, Foudre, le problème des médecins vient d'une méconnaissance du problème et d'idées reçues issues de leur formation.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Ven 5 Sep 2014 - 16:06

SoonL a écrit:
Pour moi, Foudre, le problème des médecins vient d'une méconnaissance du problème et d'idées reçues issues de leur formation.

Oui, je suis d'accord avec toi. Les études de médecine sont trop souvent un gros bourrage de crâne, surtout au début.
Apprendre par cœur et recracher la version "officielle", c'est facile.
Mais prendre le temps d'écouter les gens et de chercher les différents remèdes possibles (naturels si possible) est beaucoup plus difficile.
Il faudrait aussi rembourser les séances de psychothérapie comme cela se fait déjà en Belgique il me semble, à confirmer.
Combien de gens font des études de psychologie et ne peuvent pas s'installer comme psychologues après X années d'études ?
Il faudrait demander à un psychologue de nous expliquer comment ça se passe exactement en France en ce moment.
Quand on veut, on peut, le changement peut-être très rapide à ce niveau.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par SoonL Ven 5 Sep 2014 - 18:20

Concernant les médecins Foudre, regarde à partir de 7min40 :



SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Ven 5 Sep 2014 - 23:02

Eh oui, c'est bien triste d'en arriver à une telle deshumanisation.

Qu'on ne parle surtout pas alors de serment d'Hippocrate dans ces conditions :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate

Il est désormais grand temps de le mettre en pratique.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Nelly1 Ven 5 Sep 2014 - 23:13

C'est la peur qui nourrit les virus et le besoin de vaccins et rien d'autre, car sinon la maladie n'a pas lieu d'être. À nous de changer de regard pour changer le monde. soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2242
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Jeu 30 Juil 2015 - 8:40

Pr Luc Montagnier: « Les vaccinations de masse ont été désastreuses »

http://reseauinternational.net/pr-luc-montagnier-les-vaccinations-de-masse-ont-ete-desastreuses/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Foudre Jeu 5 Nov 2015 - 11:46

L’Aluminium dans les Vaccins 20 a 40 fois supérieur à la norme – Dr Michel Georget

Si vous faites encore partie de ceux qui ne sont pas au courant pour les vaccins, voici l’information qui vous manque. L’Aluminium dans les Vaccins aboutit chez le bébé à une concentration 20 a 40 fois supérieur à la norme de ce qui est accepté pour l’eau potable. Dr et Professeur Michel Georget.
Ces derniers jours aux USA on vient de reconnaitre officiellement que l’autisme était provoqué par les vaccins.

http://stopmensonges.com/laluminium-dans-les-vaccins-20-a-40-fois-superieur-a-la-norme-dr-michel-georget/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum