Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeHier à 18:07 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:07 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Rencontre avec une âme connue I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre avec une âme connue

4 participants

Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Sam 26 Juil 2014, 09:11

Bonjour à tous.

En ce 26 Juillet, date anniversaire de notre rencontre, 4 années se sont écoulées, comme je le mentionnais dans le topic "égo et désirs".

Cette rencontre m'avait été prophétisée 3 années auparavant, j'avais eu connaissance de la date exacte (un jour de pleine lune à l'été 2010) mais aussi la durée de celle ci (4ans, un cycle terrestre).

Cela faisait écho à ce puissant "désir" de l'âme, depuis tout jeune, à la rencontre de mon double d'âme, Audrey.

Ce fût comme un rééquilibrage karmique entre nous deux, l'un, avait choisi la voie de l'Esprit, l'autre, avait choisi la voie matérielle. Malgré le fait que ces deux chemins paraissent incompatibles, nous nous sommes recroisés, avec le sentiment de se connaître depuis toujours, un Amour inconditionnel s'est manifesté entre nos deux âmes.

Avec cette rencontre j'ai goûté aux désirs de l'égo, elle, a goûté à l'Amour véritable, jusqu'à ce que nos âmes en ait assez de jouer à cela...ce qui m'a ramené avec force et foi vers l'Esprit qui ne m'avait en réalité jamais quitté. Nous repartons désormais sur nos chemins de vie, tout en restant très amoureux l'un de l'autre, la séparation n'étant en fait que physique et illusoire.

Cette séparation intervient au moment le plus opportun, comme prévu par la Source de Vie, dans la facilité et la fluidité, ce qui aurait été inenvisageable il y a encore quelques semaines, nos égos étant encore bien trop attachés l'un à l'autre.

Je remercie la Source de nous avoir permis de vivre cela, je savais que la vie à deux ne serait pas facile, mais c'est dans la facilité retrouvée que désormais nos chemins peuvent se séparer, afin de vivre, chacun de notre côté, ce pourquoi nous sommes ici.

Si vous avez des questionnements par rapport à cela, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre  Wink  je suis de mariage aujourd'hui alors je ne pourrais être présent, mais je vous dis à très vite et à toujours dans le Coeur.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Hinde Sam 26 Juil 2014, 17:15

Ah ok, mais tu as du le raconter déjà, ça me dit qq chose, mais je ne me souvenais pas de touts ces détails...
Prophétisé, tu veux dire quoi ? Un message intérieur, canalisé ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 19:39

Selon toi Yohân tu as rencontré ton âme soeur ou ton âme jumelle, car la différence entre les deux est énorme, car l'un est ton miroir et l'autre est ton contraire.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 19:49

Saviez-vous que votre âme jumelle est à l'intérieur de vous!
Il y a longtemps, la Théosophie m'a enseigné ce qui suit à propos des âmes jumelles. Au début des temps, nous avons été créés parfaits, complets et androgynes. Nous étions des êtres de lumière. Quand l'âme est apparue, elle s'est divisée en deux sexes et en deux principes, soit féminin et masculin. Au fil de leurs incarnations, les deux âmes font un travail de purification pour retourner à la lumière, se rencontrent et fusionnent à nouveau. 
Il y a d'autres écoles de pensée qui disent que les âmes jumelles sont celles qui, dès la première rencontre,  vivent un moment de joie intense accompagnée de sentiments très profonds.  Les deux personnes sont si attirées l'une envers l'autre qu'elles ne tardent pas à vouloir passer le reste de leurs jours ensemble. Ceux qui adhèrent à cette version de ce qu'est une âme jumelle croient que les âmes sœurs sont des personnes vers qui nous sommes attirés immédiatement, des personnes qu'on a l'impression de connaître depuis toujours et avec qui on vivra une grande amitié et non une relation amoureuse.
 
Les observations que j'ai faites au fil des ans me portent à croire que nos âmes sœurs sont celles qui font partie de notre famille dans le monde de l'âme (astral). Ainsi, tous ceux qui sont proches de nous, comme les membres de notre famille immédiate, nos enfants, nos grands amis et nos conjoints, font partie de cette grande famille. Nous nous retrouvons dans l'au-delà après la mort de notre corps physique et nous faisons le bilan de ce qui a été accompli ou non selon notre plan de vie et selon les besoins de notre âme. Après ce bilan, nous savons ce qu'il nous reste à faire pour redevenir un être de lumière et nous revenons sur la Terre pour continuer notre cheminement.
 
Nous serons à nouveau attirés par les mêmes ou d'autres membres de notre famille d'âmes pour continuer notre évolution. C'est grâce à nos proches que nous pouvons vraiment progresser. Les personnes que nous côtoyons et avec qui il est plus facile d'évoluer nous indique qu'il y a déjà eu un bon travail de fait entre nous au cours des incarnations précédentes. J'appelle ces âmes mes cadeaux, mes rayons de soleil.
 
Dans tous les pays où j'enseigne, les gens recherchent leur âme jumelle. Aujourd'hui, je réalise qu'au fond on cherche à fusionner nos principes féminin et masculin. Je vous suggère donc d'arrêter de croire qu'il y a une personne spéciale, appelée âme jumelle, que vous devez rencontrer un jour. Plus vous apprendrez à vous aimer et, par conséquent, à aimer les autres d'une façon inconditionnelle, plus vous fusionnerez vos deux parties et cette fusion se fera dans votre cœur.
 
Ça vous permettra aussi d'avoir une relation très harmonieuse avec votre partenaire puisque vous l'accepterez avec tous ses défauts, ses qualités, ses faiblesses, ses forces, ses croyances, ses peurs et ses limites, au lieu de vouloir le changer. Plusieurs personnes m'ont dit qu'au fur et à mesure qu'elles évoluent, leurs relations intimes sont plus satisfaisantes. Ça ne signifie pas qu'on a rencontré notre âme jumelle mais plutôt que le nouveau partenaire reflète le travail intérieur que nous avons accompli.
 
Parmi nos nombreuses âmes sœurs, il y en a avec qui c'est plus facile que d'autres de cheminer. Avoir une très forte attirance pour une âme sœur ne signifie pas que la relation sera facile. Tout dépend de notre degré d'acceptation. N'oubliez pas que votre âme reconnaît et est attirée par une autre âme parce qu'elle sait qu'elle sera votre reflet et vous aidera à devenir conscient de ce que vous n'acceptez pas de vous-même.
 
Aussitôt que quelque chose vous agace, vous déplaît ou vous fait vivre de la colère, c'est signe que vous n'acceptez pas d'être ce que vous JUGEZ L'AUTRE D'ÊTRE. Si vous ne voulez pas utiliser votre partenaire pour grandir dans l'amour, vous continuerez à vivre les mêmes émotions et les mêmes situations difficiles. Si vous décidez de vous quitter, vous revivrez la même chose avec d'autres partenaires tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas accepté que c'est ce qui se passe en vous qui attire ces personnes.
 
Je vous souhaite donc de vous aimer assez pour ressentir la fusion de vos deux parties (féminin et masculin). C'est ce qui est appelé le nirvana ou le septième ciel sur la Terre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Hinde Sam 26 Juil 2014, 20:00

A ce que j'en comprends, c'est son âme jumelle, en fait, ou encore son double monadique, sa polarité complémentaire dans la dualité en vue d'une réunification une fois hors de la dimension dissociée.

Ou alors c'est une âme-ie de sa famille d'âme
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 21:58

J'ai rencontré mon âme jumelle, il y environ 10ans et ce n'est pas une relation de tout repos, car c'est une connexion au niveau cosmique et non au niveau du mental, pour faire cette rencontre il faut être prêt à faire un travail intense en profondeur pour pouvoir un jour fusionner. Depuis environ un mois, nous nous sommes beaucoup rapproché comme jamais et le plus drôle, un matin en me réveillant, j'ai reçu une information que c'était lui qui attendait après moi et non le contraire, comme quoi on ne sait rien.  flower
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 22:23

J'ai reçu une confirmation de son âme, quand il me dit par trois fois, une chanson me résonne sans cesse dans la tête et j'ai vérifié les paroles et en gros cela dit: je suis en transi et je n'attend plus que toi pour partir.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Foudre Sam 26 Juil 2014, 23:14

Nelly1 a écrit:J'ai reçu une confirmation de son âme, quand il me dit par trois fois, une chanson me résonne sans cesse dans la tête et j'ai vérifié les paroles et en gros cela dit: je suis en transi et je n'attend plus que toi pour partir.

Les âmes jumelles et les flammes jumelles, ce sont des conneries.

Tu veux partir où ???

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 23:23

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:J'ai reçu une confirmation de son âme, quand il me dit par trois fois, une chanson me résonne sans cesse dans la tête et j'ai vérifié les paroles et en gros cela dit: je suis en transi et je n'attend plus que toi pour partir.

Les âmes jumelles et les flammes jumelles, ce sont des conneries.

Tu veux partir où ???
Foudre faut savoir lire entre les lignes, c'est une question de fusion au niveau de l'âme tout simplement.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Hinde Sam 26 Juil 2014, 23:38

Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Hinde Sam 26 Juil 2014, 23:45

Le truc c'est que moi aussi, en fait, j'attends kelkun ou kelkchose pour partir.
Mais alors comble de l'absurde: je ne sais absolument pas ce que j'attends, ni où je suis sensée partir  mdr 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 23:48

La fusion vient de l'intérieur et se reflète à l'extérieur. L'amour se transforme en inconditionnel, ce n'est plus un amour humain mais divin.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Hinde Sam 26 Juil 2014, 23:50

Oui mais je déconnais en fait  Smile . Quoique...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Sam 26 Juil 2014, 23:57

Hinde a écrit:Nelly, c'est celle là ?


Francis Cabrel Petite Marie (+ historique) par gerald_w-a
Effectivement tu est très bien connecté. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Dim 27 Juil 2014, 02:12

Hinde a écrit:Ah ok, mais tu as du le raconter déjà, ça me dit qq chose, mais je ne me souvenais pas de touts ces détails...
Prophétisé, tu veux dire quoi ? Un message intérieur, canalisé ?

Oui exact j'en avais déjà parlé, c'était un message du coeur, une information qui jaillissait au réveil, que je ne pouvais ignorer. C'était fort, prenant comme quand je vis un truc à l'avance...



_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Dim 27 Juil 2014, 02:27

Nelly1 a écrit:Selon toi Yohân tu as rencontré ton âme soeur ou ton âme jumelle, car la différence entre les deux est énorme, car l'un est ton miroir et l'autre est ton contraire.

Quand je dis "mon âme double" ce sont des mots qui n'expriment par forcément ce que je ressens, parce qu'en vérité je n'en ai aucune idée, si c'est une âme soeur ou âme jumelle ou encore double monadique...en tout les cas nous avions à nous retrouver puisque c'était prévu d'avance et les circonstances de notre rencontre étaient assez particulières...

Ce que je peux dire c'est qu'elle m'a beaucoup aidé pendant ces 4 ans de vie commune, nous nous sommes aidés l'un l'autre, soutient matériel pour l'un, spirituel pour l'autre, chacun apportant un peu, dans un rééquilibrage féminin/masculin de nos âmes...maturité est le mot qui me vient  Wink 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Dim 27 Juil 2014, 02:32

Yohân a écrit:
Nelly1 a écrit:Selon toi Yohân tu as rencontré ton âme soeur ou ton âme jumelle, car la différence entre les deux est énorme, car l'un est ton miroir et l'autre est ton contraire.

Quand je dis "mon âme double" ce sont des mots qui n'expriment par forcément ce que je ressens, parce qu'en vérité je n'en ai aucune idée, si c'est une âme soeur ou âme jumelle ou encore double monadique...en tout les cas nous avions à nous retrouver puisque c'était prévu d'avance et les circonstances de notre rencontre étaient assez particulières...

Ce que je peux dire c'est qu'elle m'a beaucoup aidé pendant ces 4 ans de vie commune, nous nous sommes aidés l'un l'autre, soutient matériel pour l'un, spirituel pour l'autre, chacun apportant un peu, dans un rééquilibrage féminin/masculin de nos âmes...maturité est le mot qui me vient  Wink 
Tu le découvriras par toi-même!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Dim 27 Juil 2014, 02:42

Oui  I love you je laisse faire et j'aime à être dans l'acceptation.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 09:01

Merci Yohan c'est sympa d'avoir accepté de nous écrire tout ça.

Mais je ne comprend pas lorsque tu dis que elle, elle à choisis la voie de l'Esprit et toi la Voie Matérielle, ça me parle un petit chouilla, alors si tu peux en dire un chouilla plus se serait encore plus cool. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Invité Dim 27 Juil 2014, 09:31

Il y'a aussi les Rayons Gémellaires (j'aime l'aire, mouhaha), "ils" disent que c'est la plus haute expression du divin sur cette que vous pourriez expérimenter sur cette terre. "Ils" disent que il faudrait remercier de pouvoir bénéficier d'une telle rencontre sur cette Terre, c'est un cadeau rare ... 

J'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait bien être ce genre de rencontre, mais y'arrive pas trop. 

Entre âmes sœurs, flammes jumelles, âmes jumelles, complément Divin, Rayon gémellaires, etc ... lors de telle rencontre ça doit être difficile de poser un mot sur "le type".

A chaque fois que j'ai fais des rencontres "spéciales" ça à dans un premier temps foutu un bordel pas possible, puis une reconnexion.
Sa se termine par on ne pense plus à cet autre, il fait désormais partie intégrante de nous, puis chacun continue son voyage. 

Je crois que c'est tout au long de notre voyage terrestre que nous rencontrons chacun des types cités plus haut, et je crois que en fait ça à toujours était le cas, seulement aujourd'hui nous sommes un peu plus conscient de ce qu'il se trame au niveau subtile. (Invisible)
Tout devient plus fort....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Dim 27 Juil 2014, 13:09

Oui Béatrice. Au niveau de nos chemins en fait c'est l'inverse, je suis très à l'aise avec le domaine spirituel, ça a toujours été dans ma nature, alors qu'elle est plutôt à l'aise avec la matière.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Nelly1 Dim 27 Juil 2014, 16:03

En cet fin de cycle, il est important de jumeler les deux. Descendre le ciel sur la terre pour ne faire qu'un.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2260
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Yohân Dim 27 Juil 2014, 16:36

Oui  I love you 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une âme connue Empty Re: Rencontre avec une âme connue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum