Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:21 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Rêves de Pléiade I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rêves de Pléiade

Aller en bas

Rêves de Pléiade Empty Rêves de Pléiade

Message par Pléiade Jeu 25 Sep 2014, 12:38

Bonjour,

Je me décide à faire part d'un rêve que j'ai fait il y a maintenant un petit moment, mais il est toujours très présent dans ma tête.

Donc dans un premier temps je poserai le décor, ça sera vite fait. Ensuite je commencerai à raconter le rêve que je vais découper pour qu'entre chaque partie du rêve je puisse donner mes impressions dans la partie que j'aurai décrite.

Le décor + ambiance: L'endroit est clair, il y a un rivière qui à un débit assez rapide avec une légère cascade. Alentour il y a de la verdure, des bosquets, il me semble que l'endroit est assez reculer sauf quelques rares personnes...
Parmi ce décor tu incorpore un institut ou "école" mais rien a voir avec nos écoles à nous. Il y des ponts ( style elfiques, c'est le plus ressemblant) des terrains d'entrainements spécifiques.
Le tout est situé sous un dôme protecteur puisque qu'aucun "humain normal" ne connait l'existence de cette "école" et cela depuis des siècles.
Les élèves qui y sont admis (pas forcément humains, centaure, et autres races) son doté de dons, télékinésie, télépathie pour les plus répandues, et ceux qui ont la maitrise de certains éléments: feu, eau, air,  terre ou maitrise la transformation d'un animal en particulier cela sont déjà plus rare.
Enfin vient ceux qui ont le don que tout le monde convoitent, ils sont rares pas plus d'un par siècle: c'est la maitrise total des transformations, c'est à dire tout animal, tout végétal. Chaque transfo demande une concentration très profonde afin de la maintenir dans sa totalité. Quand la  concentration est acquise,une simple pensée suffit à la transformation. Et ainsi acquérir tout les atouts et inconvénients de la transformation choisi.


Ambiance: Ce lieu est dirigé par une directrice qui a un certains nombres de dons à son actif, elle est respectée par ses pairs et tout le monde, mais ils ne connaissent pas l'envers du décor. Quand un élève au don extrêmement rare fait son apparition, elle essayera de le mettre de son côté, lui prouver le bien fondé de son école.
Tant qu'elle aura la main mise sur l'élève tout ira bien pour lui, une petite marionnette avec un don puissant ça peut toujours servir. Ou alors l'élève ne désire pas être sous le "commandement de la directrice".....et la elle fera tout pour s'accaparer le don de l'élève, ça en passe par la mort de l'élève.

Moi je me trouve dans la situation de posséder le don total de la transformation donc convoité par la directrice parce que je refuse de me plier à son autorité.

Maintenant j'entame la description du rêve.

Rêve: Je me trouve dans le bureau de la directrice avec d'autre élèves, ils fouillent son bureau pour trouver je ne sais quoi, le bureau est sans dessus dessous. L'élève qui monté la garde nous prévient que la directrice revient car elle a été alerter par les gardes. Le bureau était équipé d'une sorte d'alarme magique que l'on a pas entendu.
Une fois prévenu tout les élèves et moi même commençons à sortir de toute vitesse de la pièce. Je sors la dernière de la pièce et je sens que les gardes sont vraiment tout proches. Là je vois le pont qui mène ailleurs mais je ne cours pas assez vite sous ma forme humaine.... Donc je décide de penser à un cheval en plein galop.

Ressenti: Dans la pièce je n'étais pas bien, une oppression. Une fois dehors la sensation de fuir à tout jambe m'a saisi c'est pour ça que j'ai choisi le cheval mais la peur était la. Une fois la transformation faite et que je me sentais vraiment courir au galop, une joie immense m'a envahi et sentir le vent dans la crinière c’était magique.

Rêve:Me voici en tain de courir sur ce fameux pont pour échapper aux gardes mais au loin de voit qu'il y a de l'agitation et donc je dois à tout pris éviter que l'on me voit transformer puisque personne ne sait que j'ai ce don, pas même la directrice qui m'a toujours trouvé bizarre comme si je cachais qqch.
J'ai le choix soit je stop la transfo en pensant à mon aspect humain ou je décide de passer par la voie des airs ou de plonger car le pont ce trouve à côté de la rivière. Je pourrais sauter par dessus pour atteindre l'autre rive mais c'est trop éloigné et avec le courant trop dangereux.
Arrivé à l'extrémité du pont, je passe par dessus la barrière ( tjs sous la forme cheval) et en un dixième de seconde je choisi rapace mais là c'est le drame .... je perd ma concentration et je me retrouve a nouveau humaine mais je suis tombée dans la rivière et le courant augmente.... je manque de me noyer quand un professeur ce lance à mon secours transformer en rapace, pour m'emmener sur la rive que je viser afin de m'échapper. Il est doté comme moi du don total.Ce n'est pas un humain mais un centaure.

Ressenti: dans ce que je viens de décrite en qq lignes, dans ma tête ça c'est passé en moins de 3 sec... Ce professeur travail pour la directrice, mais il sait très bien ce qui m'attends si je ne suis pas les "ordres" de cette femme. elle voudra s'emparer de mon don en me tuant.... Sad mais avant cela, elle veut absolument savoir qui à retourné son bureau, et elle ouvre une enquête auprès des élèves. Elle sait déjà que je suis dans le lot ...

Rêve: Une fois emmener sur l'autre rive vers les bosquets, le professeur commence a me parler de la situation et me propose son aide afin de mieux maitriser ma concentration et pourvoir ainsi m’échapper. Il me demande de le suivre jusqu’à la limite du dôme, de là il me raconte qu'au delà du dôme ce trouve les humains sans pouvoir donc si je décide de fuir je ne devrais jamais plus utiliser mon don.... les humains ne comprendraient pas, me rejetteraient ou pire .....
Nous retournons sous le couvert des arbres pour commencer l'entrainement. Il s'écoule un certain laps de temps.
Les gardes sont toujours à ma recherche, et le professeur aussi et rechercher puisqu'ils ont remarqué son absence. ils étendent les recherches aux alentours de l'école, tout le domaine va être ratisser.

Ça y est les gardes nous ont trouvé, le professeur les voient arrivé et me demande de me cacher dans le buisson juste derrière et m'ordonne de dissimuler ma présence ( j'ai aussi cette capacité) donc je pense dissimulation sans pensé à la transformation  qui n'a rien à voir. Je me concentre de toute mes forces, jusqu’à être un élément indétectable, comme si je n’émettais plus aucune énergie. Je me fond dans la présence des autres choses qui m'entoure.
Je me retrouve seule.


Ressenti:pendant la période d'entrainement je sens que je j’apprends vraiment à me concentrer correctement. Lorsque les gardes arrivent je fais tout pour disparaitre des radars énergétiques si je puis dire.

Rêve: Je laisse passer un certain temps avant de sortir de ma cachette et de m'en trouver une autre. Quand je décide de partir je choisi pour transformation un petit oiseau des plus commun pour ne pas attiré l'attention....mais n'étant pas un oiseau au naturel, la directrice m'a très vite repéré. Elle m’emmène avec elle sur le terrain des sortilèges. Toute gentille elle me demande comment ça va ... elle veut surtout que je lui montre de quoi je suis capable en terme de transformation. Elle veut me voir de ses propres yeux.. Je feins l'innocence ....mais ça ne fonctionne pas .Elle me laisse quelques minutes de réflexion....je me demande comment sortir de ce guêpier quand je m’aperçois que je suis dans un cercle rituel. Je lève ma tête dans sa direction et me demande ce que j'ai choisi... je refuse .... et la tout bascule.
Elle rentre dans une colère noir, je me retrouve a ne plus pouvoir bouger mes pieds, le cercle qui m'entoure devient rouge et des symboles viennent s'y ajouter comme par magie. Je suis totalement terrorisée... L'atmosphère autour de nous devient pesante, les nuages deviennent presque noir comme un gros orages.

Elle me demande une dernière fois de me transformer mais cette fois c'est l'ultime transformation qu'elle me demande....un dragon Pfff

Ressenti: heu ...beaucoup de chose ce mélange côté émotionnel, la peur puisque je sais ce qui m'attend et aussi le temps me presse parce qu'il me reste peu de tps si je veux trouver un moyen pour me sortir de là ... A savoir que ceux qui possède le don total ne n'ont pas forcement la force intérieur pour la transformation total en dragon. Celui qui en est capable .... est un rare parmi les rares.
Dans ce que je vais décrire en dessous, il y a plusieurs chose qui ce passe a la fois donc ça risque de ne pas être clair puisque c'est un morceau du rêve pas trés net.

Rêve: Je commence à me concentrer, à visualiser tout les détails d'un dragon, la puissance etc... j'y arrive !!!!!! ce qui laisse la directrice sans voix pendant qq secondes.
(MOMENT FLOU DU REVE): une fois la transformation terminé, elle commence à parler dans un dialecte bizarre et il me semble qu'une sorte de lance descend du ciel pour m'achever ....pour qu'elle puisse avoir mon don il faut la transformation dragon+ le cercle de rituel + la lance......donc elle veut me tuer. Lorsqu'une sorte de rayon lumineux surgit de nul part ? ( du ciel sans doute) vient s'abattre sur le cercle de rituel, ce qui le brise. j'en suis sur . Pour la directrice je ne sais pas.

J'ai pu m'échapper grâce au ciel c'est le cas de le dire !!  sunny  et je me retrouve à l'infirmerie, je ne sais pas comment trou noir, et a côté ce trouve le professeur qui m'a aidé... salement amoché puisqu'il a refusé de dire ou j’étais. Je me sens enfin plus tranquille, et une idée me vient alors: "Il faut que je ne fasse plus qu'un"
mais avec qui ou quoi ?

Voyant le professeur a côté je ressens irrésistible envie de "fusionner" avec lui, ne faire plus qu'un Shocked  donc j'essaye de me faire aussi petite que possible, me voici une humaine de quelques millimetre ... mais ca ne fonctionne pas, donc j'essaye de me fondre parmi ce qui m'entoure que je l'ai fait auparavant ds les buissons. mais je n'y arrive pas.
Et là je ressens a nouveau cette angoisse qui monte j'entends les équipe de soignant parler de la directrice qui arrive ....elle débarque dans la chambre pensant me voir sur le lit ... mais je n'y suis pas. Je suis tjs dans le creux du cou du prof sous les cheveux. J'ai bien du réussir  à masquer ma présence sinon elle m'aurait trouvé.
Elle disparait d'un coup, c'est calme pendant quelques seconde et après je me réveille !!!!!
ENFIN


Ce qui ressort de ce rêve: la concentration est récurrente, la sensation d’être persécuté pour mon don...Cette phrase " Ne faire plus qu'un"  Et la lumière qui surgit pour me sauver.

La sensation de l'avoir vraiment vécu ne m'a jamais quitté Suspect


Dernière édition par Pléiade le Jeu 25 Sep 2014, 13:28, édité 2 fois
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Pléiade Empty Re: Rêves de Pléiade

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014, 13:10

Oui c'est marrant et parfois passionnant. Agréable à te lire, ça "stimule" notre imagination. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Pléiade Empty Re: Rêves de Pléiade

Message par Pléiade Jeu 25 Sep 2014, 19:08

Je n'ai pas encore une interprétation fixe de ce rêve, j'en ai eu plusieurs mais aucune ne me parler.

Si vous avez des interprétations je suis toute ouïe Wink

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Pléiade Empty Re: Rêves de Pléiade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum