Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Salut moi c'est Pachyra I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut moi c'est Pachyra

+6
Kristo
Obirod
SoonL
Hinde
Foudre
Pachyra
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 16:11

Salut à tous. Une personne sur un forum m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum puisque je rencontre quelques difficultés depuis plusieurs années.

J'ai actuellement 27 ans. Depuis l'âge de 15 ans j'ai la sensation d'être totalement déconnecté, comme drogué, ne pas avoir les pieds sur terre. Cela ce traduit par des sensations d'ébriété permanente comme d'être dans un rêve. J'ai le sentiment d'avoir un pied dans la réalité et un pied dans un autre monde que je ne cerne pas. Une sensation de perte de lucidité.
J'ai longuement cru que je couvait une maladie mais j'ai consulté de multiples médecins qui n'ont jamais pu expliquer ce phénomène étrange.

Cet état m'a amené pendant l'adolescence à m’intéresser à la psychologie. Pensant peut être avoir un problème psychologique, j'ai commencé à faire un travail sur moi même. Et cela fait 12 ans maintenant que j’étudie beaucoup la psychologie et m’intéresse depuis 3 ans à la spiritualité, la quête du développement de ma conscience.

Bref plus les années passent et plus cette sensation de planer, d'être entre deux mondes grandit et devient très handicapant dans la vie de tous les jours.

Je viens sur se forum car une personne sur un autre forum m'a dit que je pourrai trouver ici une personne très calée niveau énergétique et qui pourrait me donner des mesures de taux vibratoire et m'expliquer un peu ce qui se passe au niveau énergétique, sur les chakras etc...

Perso moi j'y connais rien pour l'instant à ses choses...Je viens par pur curiosité.

Merci de m'avoir lu.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

merci
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 16:28

Bienvenue01 

Tu as frappé à la bonne porte.

Bref plus les années passent et plus cette sensation de planer, d'être entre deux mondes grandit et devient très handicapant dans la vie de tous les jours.

Jolie description de désancrage avec liens négatifs et sortie de corps ( décalage axe cosmique et tellurique).

Ca peut donner l'impression d'être drogué. Pas évident à vivre.

On peut corriger sans le mental.

Tu connais les minéraux ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Dim 20 Avr 2014, 17:16

Coucou Pachyra, bienvenue cheers 

Effectivement c'est des symptômes évidents de désancrage que tu décris là, un petit travail énergétique et éventuellement une discipline du "être présent ici et maintenant" peut aider à régler le problème.

Est-ce que actuellement tu ressens ces symptômes ? par actuellement j'entends là maintenant, aujourd'hui ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Dim 20 Avr 2014, 17:26

Est-ce que tu te souviens sinon, c'est arrivé quand pour la première fois ces symptômes ? A quelle occasion ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 22:29

Foudre a écrit:Bienvenue01 

Tu as frappé à la bonne porte.

Bref plus les années passent et plus cette sensation de planer, d'être entre deux mondes grandit et devient très handicapant dans la vie de tous les jours.

Jolie description de désancrage avec liens négatifs et sortie de corps ( décalage axe cosmique et tellurique).

Ca peut donner l'impression d'être drogué. Pas évident à vivre.

On peut corriger sans le mental.

Tu connais les minéraux ?

Salut, merci de m'avoir répondu!! C'est à dire les minéraux?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 22:40

pachyra a écrit:
C'est à dire les minéraux?

La lithothérapie.

Pour commencer ça serait bien que tu achètes une tourmaline noire biterminée et un lapis lazuli, à porter en permanence.

La tourmaline noire est la pierre d'ancrage par excellence. Elle évite cette sensation de décollage que tu ressens.
Le lapis lazuli est une pierre de protection et qui purifie le mental.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 22:41

Hinde a écrit:Est-ce que tu te souviens sinon, c'est arrivé quand pour la première fois ces symptômes ? A quelle occasion ?

Et bien je pense que c'est arrivé progressivement. J'ai peut être toujours été comme ca et je pense que je le ressentais beaucoup plus vers l'age de 15ans. Mais tout petit déjà j'ai eue des crises bizard suite à mes siestes l'après-midi. J'en garde le souvenir car ca m'a vraiment marqué. Peut être devais-je avoir 4 ou 5 ans. Je me réveillai avec une sensation d'angoisse, je hurlait, je pleurai car ma perception de la réalité était toute déformé. Une sensation indescriptible. Comme si le monde était sous pression et que cette pression pesait sur moi. Je me souviens que je ne supportai pas voir les meubles en bois pendant les crises, la densité du bois, les rainures, j'avais l'impression d'être à la fois le bois et à la fois moi...Étrange sentiment que je me perdait dans la réalité. J'ai fais des crises comme ça pendant 2 ou trois ans inexplicables. J'ai refais se genre de crises plus tard à l'adolescence mais cela ne dura que 30 secondes, vraiment étrange. Quand j'étais petit les crises duraient environ 15 min avant de s’estomper le temps que j'émerge bien. Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien avec mon sentiment d'ébriété et ses crises de l'enfance, mais je voulais vous en parler tout de même pour avoir votre avis.
Les médecins m'ont parlé du stresse....J'ai du mal à y croire car ça fait des années que je suis comme ca !!!
Je suis tout le temps dans cet état 24/24, ca ne cesse jamais. J'ai même de plus en plus de mal à me concentrer tellement cet état d’ébriété est gênant.
Pour autant je suis très actif dans la vie, je suis paysagiste, j'ai des amis, des enfants, une femme, des passions...mais cette chose est toujours là et gênante? Pouvez vous m'éclairer sur se qu'il faut que je fasse?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 22:43

Foudre a écrit:
pachyra a écrit:
C'est à dire les minéraux?

La lithothérapie.

Pour commencer ça serait bien que tu achètes une tourmaline noire biterminée et un lapis lazuli, à porter en permanence.

La tourmaline noire est la pierre d'ancrage par excellence. Elle évite cette sensation de décollage que tu ressens.
Le lapis lazuli est une pierre de protection et qui purifie le mental.


ok je vais me renseigner. Ca fonctionne vraiment ca? C'est quoi un problème d'ancrage?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 22:48

Tu es médium passif, c'est à dire un médium qui ne contrôle de ce qui lui arrive. C'est embêtant mais tu vas réussir à comprendre et à gérer cela au fur et à mesure.

Fort heureusement, tu as réussi malgré tout à avoir une vie normale.

C'est un très bonne chose que tu sois paysagiste. Le contact avec la nature est tout à fait indiqué dans ton cas.

Tu peux essayer de te mettre 10 minutes par jour dos à un gros arbre en bonne santé. Ca va t'aider à t'ancrer et à te purifier des énergies parasites.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 22:51

pachyra a écrit:
ok je vais me renseigner. Ca fonctionne vraiment ca? C'est quoi un problème d'ancrage?

Oui, ça fonctionne vraiment très bien surtout quand les pierres sont bien choisies. Et pour un investissement minime.

Quand tu manques d'ancrage, c'est en gros que l'énergie de ton corps est mal repartie dans ton corps et en manque dans le bas du corps, d'où la sensation de planage.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Dim 20 Avr 2014, 22:59

Tu as peut-être un pb d'incarnation depuis la naissance.

Pour ma part j'ai fait ce qu'on appelle un défaut d'incarnation, jusqu'à ce qu'un Shaman commence les premiers travaux énergétiques d'ancrages en 2010, mais jusqu'à récemment j'étais encore très désancrée.

Mais bon pas au point de me sentir droguée, j'étais juste complètement ailleurs, dans mon mental imaginatif le plus souvent.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 23:02

Foudre a écrit:
pachyra a écrit:
ok je vais me renseigner. Ca fonctionne vraiment ca? C'est quoi un problème d'ancrage?

Oui, ça fonctionne vraiment très bien surtout quand les pierres sont bien choisies. Et pour un investissement minime.

Quand tu manques d'ancrage, c'est en gros que l'énergie de ton corps est mal repartie dans ton corps et en manque dans le bas du corps, d'où la sensation de planage.

Ok mais à quoi est du le fait que cette énergie ne soit pas bien répartie ? Et qu'est-ce que cette énergie? Un magnétiseur qui me soignait pour un zona a marmoné dans sa barbe quand je lui ai dit que j'avais un sentiment permanent d'ébriété que je n'avais pas d’énergie à gauche !!! J'en ai pas trop pris cas à ce moment la et maintenant que tu en parles...
Sinon j'adore rester posé contre un arbre, c'est vrai que c'est ressourcent surtout les gros arbres à grosse écorce!!! Surprised
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 23:04

Hinde a écrit:Tu as peut-être un pb d'incarnation depuis la naissance.

Pour ma part j'ai fait ce qu'on appelle un défaut d'incarnation, jusqu'à ce qu'un Shaman commence les premiers travaux énergétiques d'ancrages en 2010, mais jusqu'à récemment j'étais encore très désancrée.

Mais bon pas au point de me sentir droguée, j'étais juste complètement ailleurs, dans mon mental imaginatif le plus souvent.

Tu peux m'en dire plus sur ce problème d'incarnation ? Qu'est-ce que c'est ? Ca signifie quo i?  Qui t'a diagnostiqué ca ? Et quels étaient tes symptômes ? Tu avait ça depuis quand?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 23:10

pachyra a écrit:
Ok mais à quoi est du le fait que cette énergie ne soit pas bien répartie ? Et qu'est-ce que cette énergie? Un magnétiseur qui me soignait pour un zona a marmoné dans sa barbe quand je lui ai dit que j'avais un sentiment permanent d'ébriété que je n'avais pas d’énergie à gauche !!! J'en ai pas trop pris cas à ce moment la et maintenant que tu en parles...
Sinon j'adore rester posé contre un arbre, c'est vrai que c'est ressourcent surtout les gros arbres à grosse écorce!!! Surprised

C'est normal, tu es encore décalé de 2 mètres à droite de ton corps mais tu l'étais beaucoup plus avant.

Tu es probablement décalé et désancré depuis très longtemps. Cela laisse la possibilité à des esprits de jouer les troubles fêtes au passage.

Quand on sait faire, il suffit de déloger ces âmes errantes et entités et de te remettre dans ton corps pour que tout revienne dans le droit chemin.

Bon, tu as le bon reflex avec les arbres. Ca n'est certainement pas un hasard si tu fais ce métier là.  Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par SoonL Dim 20 Avr 2014, 23:31

Bienvenue parmi nous ! Wink

J'espère que ce forum pourra t'apporter ce que tu cherches Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Dim 20 Avr 2014, 23:55

Foudre a écrit:
pachyra a écrit:
Ok mais à quoi est du le fait que cette énergie ne soit pas bien répartie ? Et qu'est-ce que cette énergie? Un magnétiseur qui me soignait pour un zona a marmoné dans sa barbe quand je lui ai dit que j'avais un sentiment permanent d'ébriété que je n'avais pas d’énergie à gauche !!! J'en ai pas trop pris cas à ce moment la et maintenant que tu en parles...
Sinon j'adore rester posé contre un arbre, c'est vrai que c'est ressourcent surtout les gros arbres à grosse écorce!!! Surprised

C'est normal, tu es encore décalé de 2 mètres à droite de ton corps mais tu l'étais beaucoup plus avant.

Tu es probablement décalé et désancré depuis très longtemps. Cela laisse la possibilité à des esprits de jouer les troubles fêtes au passage.

Quand on sait faire, il suffit de déloger ces âmes errantes et entités et de te remettre dans ton corps pour que tout revienne dans le droit chemin.

Bon, tu as le bon reflex avec les arbres. Ca n'est certainement pas un hasard si tu fais ce métier là.  Razz

Tu dis: "Tu es probablement décalé et désancré depuis très longtemps. Cela laisse la possibilité à des esprits de jouer les troubles fêtes au passage."

Tu peux m'en dire un peu plus? Je suis censé ressentir des choses particulières?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Dim 20 Avr 2014, 23:59

Là, tu n'as plus rien car avec l'énergie du forum, ça règle le problème. Mais avant, oui, tu avais des âmes errantes et des entités.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 00:19

Comment est-ce possible, quelqu'un travailla dessus? Je veux dire sur mon cas? Comment se manifestent ses entité? Quel sont les signes?
Bref que me conseillez vous? Uniquement les pierres ou y a t'il un programme particulier à suivre? Foudre tu est d'accord avec le fait qu'il puisse sagir d'un défaut d'incarnation?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 00:27

Qui est donc cette personne qui pourrai me donner des mesures de taux vibratoire et m'expliquer un peu ce qui se passe au niveau énergétique? Est-ce utile de le faire?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 00:52


Tu peux m'en dire plus sur ce problème d'incarnation ? Qu'est-ce que c'est ?
C'est l'âme qui au dernier moment refuse d'incarner le corps: chez moi ça s'est manifesté par très grande prématurité (je suis née avec la "fausse couche de ma mère mais chose ahurissante, j'étais vivante.
Ca signifie quo i?  
Ca signifie que tu refuses au plus porfond ta condition d'humain incarné et que tu passes ton temps à vouloir te barrer. Et donc tu te barres effectivement en esprit (tu n'es jamais là, tu n'es jamais présent, tu es dans la lune, dans tes pensées, dans ton imaginaire.
C'est un symptôme assez courant finalement.
Qui t'a diagnostiqué ca ?
Un énergéticien shaman avec qui j'ai travaillé

Et quels étaient tes symptômes ?
rêverie permanente, intellect jamais au repos.
Tjs dans le mental,
Je me barrais dans la musique, dans la philo, dans la poésie, dans l'écriture,
j'étais tjs à l'écart, je craignais les autres, je craignais le monde, j'avais peur de tout mais surtout de vivre.

Tu avait ça depuis quand?
Le refus d'incarnation c'est souvent à la naissance, après on se le coltine et il faut guérir.
Le refus d'incarnation produit des symptômes de désancrage.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 00:57

pachyra a écrit:Qui est donc cette personne qui pourrai me donner des mesures de taux vibratoire et m'expliquer un peu ce qui se passe au niveau énergétique? Est-ce utile de le faire?
C'est Foudre
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 01:02

Merci hinde de m'avoir éclairer. Tu va mieux maintenant? Comment pouvons nous prouver se genre de choses? Je n'ai pas pour habitude de croire à se que je ne vois ou ne ressent pas. Qu'est-ce qui pourrai me prouver l'exactitude de ses choses là?


_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 01:08

Eh bien, en t'observant durant le soin, tu ressens s'il est efficace ou pas.

Je ne te cacherai pas que c'est un long travail et que tu dois y mettre du tien.

Mon shaman a travaillé sur moi en 2010 je crois je sais plus, dans ces eaux là. Mais ensuite y a eu encore beaucoup de hauts et de bas.
C'est seulement maintenant à peine que je commence à sortir un peu de l'ornière. Les énergies y sont propices.
Fonce ! Cultive la présence. Quand tu fais qq chose essaie d'être dans ce que tu fais, ça aide déjà.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 01:29

Et bien je pars du principe que si je me force à essayer d'être dans ce que je fais, c'est que je n'y suis pas du tout justement. Cet état devrait être naturel et me forcer renforcera ma fatigue, ça fait 12 ans que je me force. A vrai dire en ce moment, j'apprends plutôt à accepter cela plutôt que de fuir. Tu es quelqu'un de motivé ?  Dans le sens "aimer ce que tu fais" ? Ou tu percois les choses en général comme ennuyeuses ?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 01:32

Moi je m'ennui tout le temps. C'est à cause de ca que je suis en activité permanente, pour tenter de m'éloigner de cet ennui.  Je ne sais pas s'il y a un lien avec cette histoire d'ancrage ?..
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum