Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeHier à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeHier à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Salut moi c'est Pachyra - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut moi c'est Pachyra

+6
Kristo
Obirod
SoonL
Hinde
Foudre
Pachyra
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 23:08

merci pour tes conseils béatrice. Je me sent déjà mieux !!!

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Nelly1 Mar 15 Juil 2014, 23:09

Béatrice a écrit:
Yohan a écrit:Foudre a une bonne démarche, il a de bons conseils, l'eau et le charbon sont très efficaces, l'argile verte aussi, jus de citron pressé...un corps sain permet aussi de mieux accueillir l'Esprit  

Et tu vas aussi me dire que manger cinq fruits et légumes par jour c'est avoir un corps sain, vous ne savez même pas ce qu'est avoir un corps sain, un corps sain c'est être en alignement avec l'Esprit justement, et non pas avec ce monde !!!!

C'est pas parce que tu mangeras bio, et que ton ego spirituel s'en mettra plein la panse que tu auras un corps sain. Bref ....
Sur ce point je te l'accorde.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 23:11

J'espère que tu a raison. Cela dit, le corps à des besoins. Toutes sortes de besoins. Besoin de nourriture, d'oxygène etc...mais aussi d'une bonne santé psychique.

Qu'en est-il des animaux selon toi? Ceux qui sont malades ne sont pas éveillé c'est ca?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 23:22

cela dis, je comprend que tu soit blasé par le system actuel béatrice. Je le suis aussi. Et crois moi, je ne suis pas vraiment le chemin que l'on aimerai nous faire suivre. Nous sommes nombreux sur se forum à avoir pris conscience depuis longtemps que nous sommes manipulé par les media etc...tout ca pour le pognon....je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas se forcer à boire si l'on a pas soif ou manger si l'on a pas faim....c'est suivre l'inteligence du corps le plus important. Ou l'intelligence tout court.
Je remarque que bon nombre de produits vendu pour se détoxifiés sont crée à base de plantes sauvages. Ce qui est drole c'est qu'au départ c'était notre alimentation de base ses plantes...
On consomme ses complément occasionnellement alors qu'ils constituaient la base de notre alimentation il y a encore quelques siècles.
On a été manipulé pour consommer tel et tel choses et je pense que sela nous détruit. On fais comme les autres, comme on nous a éduqué car on "mentalise tout" plutôt que de nous écouter. Je suis tout a fais d'accord sur ses points.
Mais admet que toi même tu ne te laissera pas pourrir de l'intérieur si tu t'est détruit.

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 23:50

Pour les animaux ont ne parlera pas d’Éveil, mais plutôt de "contrat" entre eux et nous.

Le soucis là encore c'est que les humains utilisent les animaux, et n'essaient pas de comprendre l'enseignement qu'offre ces petites bébêtes qui sont très patientes et aimantes. Ils les caressent, leur offre de la nourriture et basta, ça ne vas pas plus loin. D'ailleurs il y'a bien là encore beaucoup d'infantilisation.

Chaque animal à quelques chose à nous apprendre, et leurs maladies sont des signes que nous ne devrions pas (d'après moi) prendre à la légère, ainsi on leur rend aussi service.

Il y'a rien de plus beau que ça, que prendre conscience de tout les messages qu'ils nous envoient, et même si ça ne se passe pas consciemment la journée ces/leurs enseignements, ça se passe durant le sommeil. C'est là que leurs enseignements seront en quelques sortes intégrés.

Pour faire plus rapide et plus simples, et pour faire un grand pas entre eux et nous c'est d'être éveillés.

Ils nous éveillent à des potentiel créateurs en nous. Lorsque tu crois par exemple qu'ils sont en train de se battre, en réalité ils sont en train de se ré-équilibrer, mais pas uniquement eux, entre eux, c'est moi-même qu'ils équilibrent autour de ce duel et peut-être même le quartier. Ils nous rendent service aveuglément, et les humains sont tellement aveugles qu'ils ne leur donnent pas grand-chose en retour, ainsi que à eux-mêmes d'ailleurs puisque nous sommes tous liés ... l'animal se fatiguera vite, comme nous. Ils pourront s'y adonner à cœur joie entre eux, par exemple les chats, puis aussi avec les plantes mais qu'en est il du reste de l'Humanité ?

Il y'a des périodes plus propices pour cela, pour chaque animal, une période. Là, en ce moment je n'y suis plus trop ...

Tout comme les Humains, les Animaux devront faire des efforts, tout simplement, ça viendra naturellement je pense. Lorsque les humains retrouveront aussi leur pouvoir créateur, les animaux s'approcheront plus facilement d'eux, et un travail ainsi que un apprentissage en commun pourra s'effectuer.

Franchement je ne peux pas en dire plus, mais tant qu'il y'aura besoin de vaccins et plus, il y'aura des maladies ça c'est certains. On remet leur pouvoir à l'extérieur d'eux-mêmes, pire, en leur prend, c'est juste pas normal, nous devrions avoir conscience que l'Animal n'est pas cons, le lui redonner une certaine responsabilité (non peur), un vrai travail de ré-éducation consciente entre eux et nous !!!

Je suis d'accord avec toi, il y'a encore beaucoup de besoin, et seul la montée vibratoire progressive nous acquittera de ces besoins, et ce n'est pas forcément demain la veille, mais on peut en sentir des prémices quand même de ces montées ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 00:03

Un discours très non dualiste. Je comprend se que tu dis. Et c'est se que je ressent aussi. Par contre on c'est un peu éloigné du sujet de base...qui était "faut-il se soigner avec se qu on nous vend ou est ce que la solution est purement spirituel"?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 00:57

Je pense que la solution est purement spirituelle. Le reste sera plutôt des supports.

Pour certains, se sera justement de rentrer dans une pharmacie pour entre-prendre une démarche de guérison et ainsi aller de l'avant (guérir aussi), voir même se rendre chez un médecin car pour certains c'est juste honteux d'aller chez un médecin traitant, et pour d'autre dans des magasin de pierres.

Pour certains ce qui sera dépassé le sera pas pour d'autres, tu comprends .. certains ne se sauraient pas imaginé rentrer dans une boutique ésotérique, alors que d'autres aller voir un médecin de leur vie. Certains pensent pouvoir tout guérir avec leurs pierres (ego, entêtement etc ..), alors qu'il ferait mieux de se rendre chez le médecin.

Tout dépend des blocages, ainsi que des résistances qui sont à notre compte aujourd'hui !

La solution est en nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Yohân Mer 16 Juil 2014, 04:00

Béatrice a écrit:
Yohan a écrit:Foudre a une bonne démarche, il a de bons conseils, l'eau et le charbon sont très efficaces, l'argile verte aussi, jus de citron pressé...un corps sain permet aussi de mieux accueillir l'Esprit  

Et tu vas aussi me dire que manger cinq fruits et légumes par jour c'est avoir un corps sain, vous ne savez même pas ce qu'est avoir un corps sain, un corps sain c'est être en alignement avec l'Esprit justement, et non pas avec ce monde !!!!

C'est pas parce que tu mangeras bio, et que ton ego spirituel s'en mettra plein la panse que tu auras un corps sain. Bref ....

Projection. Je disais juste avant que la guérison se trouvait au coeur de notre être c'est de là que vient l'Esprit Saint justement, l'alignement à l'Esprit comme tu dis. Pas de maladies, pas de défaillances, la patate, joyeux et très gourmand je mange des gaufres au caramel beurre salé maison et purée de cacahuète  Razz 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 12:36

Pour autant, je ne suis pas convainque que l'éveil apporte la guérison physique dans tous les cas.
L'eveil ne soignera pas tout,tout ca parce que l'on fais l'experience de quelque chose de plus grand que l'égo.
Le corps dépend de son environnement. Sans son environnement, il ne tiens pas.
L'éveil c'est réalisé se que nous sommes. Mais le corps étant crée sur des bases physique, dependant d'un environnement physique, on ne peut pas affirmer que se corps n'a besoin de rien.

Des gens sont morts après avoir lu le livre d'une femme qui disait que le corps avait juste besoin de lumière pour tenir. Lumière du soleil. Ces gens ont arrêté de s'alimenter et sont morts. Peut-être n'étaient-ils pas éveillé, je l'accorde.
Par contre dire que le corps est très résistant chez les eveillés même malade, là je veux bien.
Malgré son éveil le christ est mort sur la croix, tout les sages finissent par mourir, c'est une preuve que le corps n'est pas une machine insensible et immortelle. L'eveil renforce le corps concidérablement j'en suis certains. Dalleur chaque grandes prises de conscience libèrent petit à petit.
Même JIDDU Krishnamurti à écrit des paragraphes sur l'alimentation saine à avoir en cas de maladie. Malgré qu'il était considéré pendant 50 ans comme étant le nouveau messi, cela ne l'a pas empêché de mourir d'un cancer de la prostate.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Jad Mer 16 Juil 2014, 14:03

Si l'esprit permet d'améliorer la santé, le corps reste soumis aux pollutions extérieures et ça on peut rien y faire si ce n'est ce que propose Foudre et Yohan
quand tu es investi par l'esprit ce sont les désirs qui disparaissent et on ne se nourrit plus que par convention, ou parce que l'on a encore besoin d'être ancré

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 16:47

La Mort telle que vous la connaissez est très falsifiée, vous identifiez la mort comme quelques chose de purement physique. Votre mental y croit dur comme fer.

Si des maladies apparaissent c'est que la personne n'a pas su aller vers sa propre mort, je parle là, d'une renaissance. On s'attache, on résiste à ce qui vient.

Ce comportement est enraciné en nous, et malgré notre bonne foi, nos bonnes intentions d'évoluer on se fait "avoir", bien souvent là ou on s'y attend le moins. Les pièges sont énormes, et c'est aussi ça qui fait que c'est passionnant.

Arrêtez de voir la mort, et la maladie comme vous les connaissez dans ce monde ... sublimez ça avec votre Esprit.

l'immortalité Pachyra n'est pas de ce monde ... t'est pas là pour faire advenir l'immortalité "physique" dans ce monde.

Tu mourras comme les autres, moi avec et même les maîtres.

Pachyra a écrit:Des gens sont morts après avoir lu le livre d'une femme qui disait que le corps avait juste besoin de lumière pour tenir. Lumière du soleil. Ces gens ont arrêté de s'alimenter et sont morts.

Oui, parce qu'ils ont interprétés ce qu'elle disait au sens physique et matérielle .. voilà aussi l'erreur que le new-âge à fait, la même !

Peut-être même que l'écrivaine ignorait cela (mauvais canal), elle n'a pas su comprendre ce que voulait lui dire sa tête lorsqu'elle dit le corps à uniquement besoin de lumière du soleil. Elle à pris au "premier degré" cette inspiration, ce qui est bien évidemment une très "grosse erreur."

Les mots et les phrases ont plusieurs sens, que apparemment peu encore savent lire.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 19:37

Béatrice a écrit:La Mort telle que vous la connaissez est très falsifiée, vous identifiez la mort comme quelques chose de purement physique. Votre mental y croit dur comme fer.

Si des maladies apparaissent c'est que la personne n'a pas su aller vers sa propre mort, je parle là, d'une renaissance. On s'attache, on résiste à ce qui vient.

Ce comportement est enraciné en nous, et malgré notre bonne foi, nos bonnes intentions d'évoluer on se fait "avoir", bien souvent là ou on s'y attend le moins. Les pièges sont énormes, et c'est aussi ça qui fait que c'est passionnant.

Arrêtez de voir la mort, et la maladie comme vous les connaissez dans ce monde ... sublimez ça avec votre Esprit.

l'immortalité Pachyra n'est pas de ce monde ... t'est pas là pour faire advenir l'immortalité "physique" dans ce monde.

Tu mourras comme les autres, moi avec et même les maîtres.

Pachyra a écrit:Des gens sont morts après avoir lu le livre d'une femme qui disait que le corps avait juste besoin de lumière pour tenir. Lumière du soleil. Ces gens ont arrêté de s'alimenter et sont morts.

Oui, parce qu'ils ont interprétés ce qu'elle disait au sens physique et matérielle .. voilà aussi l'erreur que le new-âge à fait, la même !

Peut-être même que l'écrivaine ignorait cela (mauvais canal), elle n'a pas su comprendre ce que voulait lui dire sa tête lorsqu'elle dit le corps à uniquement besoin de lumière du soleil. Elle à pris au "premier degré" cette inspiration, ce qui est bien évidemment une très "grosse erreur."

Les mots et les phrases ont plusieurs sens, que apparemment peu encore savent lire.


Non, l'écrivaine parlait bien de lumière au sens "lumière du jours". Je me doutais quand j'ai écris ca que tu interpréterai cela à ta manière pour une fois de plus aller dans ton sens.

Ton discourt me gène quelque peut car sur un message tu écris "je suis moi même emprisonné" quand je te parle des gens pas eveillé et ignorants, puis quelques messages plus tard tu écris comme si tu vivais l'expérience de l'alignement, de la libération.

J'espère que tu est une personne "juste" qui désire apprendre plutôt que quelqu'un qui "croit" ce qu'elle a lut ou entendu et cherche à le répéter pour attirer l'attention.
Mais si vraiment tu est certaine de ton enseignement alors je veux bien écouter se que tu a à dire. Ouvre moi les yeux. Je n'attend qu'une chose, "apprendre", et surtout pas me fermer.

Avec toute mon amitié.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 19:42

Tu dis aussi "la mort telle que vous la connaissez"!!

Comment sais tu se que je sais de la mort? Comment peut tu croire un seul instant que j'ai tel ou tel vision ou connaissance de la mort?
Tu nous parle ici comme si nous étions des ignorants n'ayant jamais tenté d'explorer les fin fond de notre conscience. Nous connais tu? Ou crois tu nous connaitre?
Sur bon nombre de forum je rencontre des gens comme toi qui rêve un jours d'enseigner des choses. Ces gens n'ont même pas pris le temps de connaitre ceux qu'ils avaient en face d'eux. C'est dommage car cela nuit gravement à l'échange.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mer 16 Juil 2014, 20:05

Tu te trompes Pachyra, parce que si tu me connaissais, tu saurais que en ce moment je fais un grand effort d'adaptation pour discuter avec vous tous, crois-moi, que je préférerais nettement rester dans mon coin comme j'aime bien le faire, plutôt que de répéter toujours les mêmes choses. Et perdre du temps et de l'énergie avec des discussions sans aucune valeurs énergétiques autre que celle de 3D (c'est-à-dire, aucune créativité dans vos mots et dans ce que vous émettez)

Et effectivement oui, vous êtes des ignorants, et alors, il y'a pas de mal à cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 20:44

Alix-47 a écrit:
Béatrice a écrit:Et effectivement oui, vous êtes des ignorants, et alors, il y'a pas de mal à cela.


 mdr1 

Une merveille.. les chevilles ça va..

Sorry, j'avais dis que je ne réagirais plus à tes messages, mais là...


C'est clair !!
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mer 16 Juil 2014, 20:50

Tous les plus grands sages ou presque on dis cela: "le risque de la quête spirituel est de se couper du reste de l'humanité si l'on ne se réalise pas entièrement". Il s'ensuit une sorte de haine de l'autre, en sentiment d'être victime, puis un égo qui gonfle à tel point de se sentir au dessus de tout le monde.
Tu me rappel moi il y a 3ans béatrice. Tu est très intelligente.

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Jad Mer 16 Juil 2014, 23:01

Alix-47 a écrit:
Béatrice a écrit:Et effectivement oui, vous êtes des ignorants, et alors, il y'a pas de mal à cela.


 mdr1 

Une merveille.. les chevilles ça va..

Sorry, j'avais dis que je ne réagirais plus à tes messages, mais là...

Tu me l'ote de la bouche mdr
Au dessus c'est l'soleil c'est ça ? mdr

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 03:30

Jad a écrit:
Alix-47 a écrit:
Béatrice a écrit:Et effectivement oui, vous êtes des ignorants, et alors, il y'a pas de mal à cela.


 mdr1 

Une merveille.. les chevilles ça va..

Sorry, j'avais dis que je ne réagirais plus à tes messages, mais là...

Tu me l'ote de la bouche mdr
Au dessus c'est l'soleil c'est ça ? mdr

Je trouve ça mignon et sympa vos petits mots, mais encore une fois inutile. Moutons qui se suivent les uns et les autres.

Ou bien,

C'est à cause de gens comme vous que ça part en cacahuète. L'un pisse sur un commentaire, et les autres vont en faire de même, sans s'apercevoir que son avis sera par rapport à l'odeur de pisse du précédent ...

Vous m'impressionnez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 05:03

Juste une petite dernière précision.

J'offre ma Présence sur ce Forum de partages. Je ne cherche aucunement à enseigner quiconque, ni même à faire autres choses que Partager avec vous tous.  

Chaque Présence permet d'apprendre des nouveautés. Chaque personne amène une énergie différente au sein du groupe. On s'enseigne mutuellement.

Chaque discussion permet d'éveiller des "choses" en nous, et quand bien même ça ne nous parle pas sur le moment, ça pourrait bien nous parler plus tard. Nullement besoin de se dire "être" ceci ou cela, car nous le sommes.

Je me dis ni Maître, ni enseignante, ni disciples, ni femme, ni sages, ni méchante mais plutôt le Tout à la Fois.

Si tu savais comment je déteste ceux qui se font passer pour des "profs", des "guérisseurs" et des "voyantes" (voyantes de bas-astral bien évidemment, mais comment pourrait il en être autrement ?!) et tout le tintouin alors que, je sais pertinemment que tout le monde EST ça, mais pas de la manière dont eux le pensent. Sa m'exaspère.  

Je sais pertinemment que tous ne l'ont pas encore éveillés en eux (le pur, le vrai). Pour moi ces titres sont des prises de pouvoir faîte sur autrui. Ils me dérangent.  Je te dis cela car tu me demander de t'apprendre dans l'un de tes post précédents.

Par exemple avec toi Pachyra j'apprends à dire naturellement ce qui me vient à l'Esprit. Sans bloquer.

Dés fois, j'apprends aussi à donner des conseils sur le forum etc .. tu comprends, et si c'est avec toi que j'ai ces échanges ce n'est pas pour rien.

Parce que "d'habitude" je préfère ne rien dire. Car soit se serait trop compliqué, soit ça ne servirait à rien puisque personne ne comprendrait, soit c'est ridiculisé, soit j'en ai même plus envie, enfin bref tout un tintouin.

-Bah là, malgré cela j'agis. J'agis parce que je découvre peu à peu ce qu'il me plaît.

Pachyra a écrit:Tous les plus grands sages ou presque on dis cela: "le risque de la quête spirituel est de se couper du reste de l'humanité si l'on ne se réalise pas entièrement". Il s'ensuit une sorte de haine de l'autre, en sentiment d'être victime, puis un égo qui gonfle à tel point de se sentir au dessus de tout le monde.
Tu me rappel moi il y a 3ans béatrice. Tu est très intelligente.

Tu as raison, et ce mépris nous fais souffrir. Je n'en veux pas aux autres de ne pas savoir, c'est à moi-même. Parce que on ne sait pas comment s'y prendre et surtout par ou commencer. Wink 

A la limite ce mépris je préfère l'extérioriser maintenant ( en le disant aux autres ) sans haine ni violence. Sa fait partie de moi, et je n'ai plus envie de le "refouler", mais bien de l'exprimer. Moi, j'y vois aussi de l'Amour dans ça. Surtout quand on sait que avant je gardais tout pour moi, comme une égoïste.

Voilà, maintenant sujet clos, Merci Pachyra.  angel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 6 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum