Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Salut moi c'est Pachyra - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut moi c'est Pachyra

+6
Kristo
Obirod
SoonL
Hinde
Foudre
Pachyra
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Lun 14 Juil 2014, 18:39

Il est probable que tu aies fait un herx sous antibios. Les vrais gros herx sont une horreur à vivre. Pour en avoir le cœur net il suffit de prendre tout ce qu'il faut pour pomper et éliminer les toxines et les toxiques et voir ce qui se passe. En cas de herx, l'amélioriation est rapide.

Sinon, oui, une montée vibratoire peut donner des symptômes similaires par circulation dans le sang des toxines et toxiques.

Essaye de boire beaucoup et de prendre un peu de charbon actif par exemple. Tu seras fixé. Si c'est bien du herx, il faudra forcer sur la détox en fonction des capacités de ton corps.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 12:50

Merci pour tes conseils foudre!! La detox ne peut pas amplifier les symptomes de herx?

Ok je vais acheter du charbon se soir !!

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Mar 15 Juil 2014, 13:36

pachyra a écrit:Merci pour tes conseils foudre!! La detox ne peut pas amplifier les symptomes de herx?

Non, si tu restes raisonnable dans les doses. Cela peut mobiliser les toxines et toxiques si tu y vas trop fort.

C'est à chacun de tester et gérer selon les besoins.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 19:54

Ok merci !!

J'ai commencé une cure de charbon actif !! 3 gellules 30 min avant et après les repas. J'ai acheté en plus un detoxifiant à base de bouleau...

A voir...

Depuis 3 jours j'ai restoppé le gluten et les alcools et je me sens physiquement mieux. Le seul hic c'est la tête, j'ai tout le temps le cerveau dans le brouillard, l'impression d'être drogué, empoisonné. Je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Ce qui est sûr c'est que le mois précédent j'ai abusé sur le gluten (je suis intolerant) et j'ai pas mal fait la fiesta (bières, vins etc...). Je ne sais pas si c'est cela qui m'encrasse ou s'il y a une autre cause comme lyme....c'est flou, comme mon cerveau actuellement...
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Mar 15 Juil 2014, 20:31

Les toxines et les toxiques ont plus de mal à s'évacuer du cerveau. Mais avec le charbon, c'est ce qui marche le mieux je trouve.

Si tu peux, bois beaucoup et essaye de marcher, ça fait circuler le sang et donc détoxique mieux la tête.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 21:57

Désolée, mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous, non seulement je ne vois pas en quoi un morceau de charbon va l'aider, autant prendre un doliprane à la limite c'est pareil et c'est efficace...

Le genre de conseil boire beaucoup, humm ça me laisse sceptique aussi, je pense que le corps sait le dire quand il à soif, et quand il à envie de marcher, non ? Et les gens savent normalement entendre cela de leur corps, et pas de la bouche des autres.

On va pas se forcer à boire sous prétexte que quelqu'un nous dit de le faire.

Foudre, j'ai l'impression que toi même tu est en train de partir en cacahuète, un peu comme LD , même Délire en ce moment, vous contribuez à faire tourner des boutiques qui ne devraient pas !

Les soi-disant litho thérapeute officielle n'en sont pas, pff, mais quel bêtises d'aller acheter ça.

Pachyra tu devrais savoir les raisons qui font que tu ne te sens pas bien ? Écoute ta guidance interne, et arrêtez d'aller dans ces boutiques attrape nigauds.

Cherches tes remèdes, tes portes de sorties à ces brouillards. Mais ne vas pas engraisser cette pièce de théâtre, et surtout ceux qui nous tiennent les ficelles ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 22:00

Ceci étant dit, tout comme le doliprane ça peut te faire de l'effet, et tu n'auras plus mal à la tête, sauf que, tu seras passé à côté de la véritable résolution, tu n'auras pas découvert le truc !  No 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Yohân Mar 15 Juil 2014, 22:08

Il est certain que ça alimente le moulin, à l'heure où il est demandé de le quitter. Pour rejoindre l'inconnu.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Mar 15 Juil 2014, 22:14

Béatrice a écrit:Désolée, mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous, non seulement je ne vois pas en quoi un morceau de charbon va l'aider, autant prendre un doliprane à la limite c'est pareil et c'est efficace...

Le genre de conseil boire beaucoup, humm ça me laisse sceptique aussi, je pense que le corps sait le dire quand il à soif, et quand il à envie de marcher, non ? Et les gens savent normalement entendre cela de leur corps, et pas de la bouche des autres.

Le charbon actif est le meilleur "binder". Il neutralise rapidement toxines et toxiques, au moins provisoirement.

Et oui, il faut avaler avec de l'eau.

Boire de l'eau permet de mieux éliminer, là aussi un conseil de base.

Evidemment, Pachyra ira consulter un médecin si nécessaire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:23

Etre à l'écoute du corps "d'accord". Tout le monde n'est plus à l'écoute de son corps malheureusement. Les humains consomment beaucoup avec la tête plutôt qu'avec la véritable intelligence du corps. Le mental à ses exigences et le corps en à d'autres donc je ne trouve pas ca juste de dire "les gens savent normalement entendre cela de leur corps" sans approfondir le sujet. Car effectivement les gens devraient mais ils sont conditionnés malheureusement. Etre conditionné c'est être aussi victime, c'est porter son attention sur autre chose que soit aussi. Se que je veux dire c'est que se n'est pas évident pour la personne qui vie de manière très psychologique de ressentir les véritables besoins du corps.  Effectivement il faut réapprendre à se recentrer sur ce que nous sommes vraiment. Il est parfois tard lorsque l'on se reveille.

Mais le fait de ne plus être un lien avec la véritable intelligence du corps détruit le corps n'est-ce pas ?
Etre témoin de certaines vérités libère certaines pathologies j'en suis certain. Je l'ai vécu en partie.
Même les grand sages n'échappent pas aux cancers. Malgré leur sagesse, certains ont eue recours aux médicaments. Par amour du corps, par simple intension d'allé mieux.
J'ai plusieurs exemples...

L'éveil ne guérit pas tout....Et ne fais pas de nos corps des robots qui ne souffrent pas de la douleur.


Dernière édition par pachyra le Mar 15 Juil 2014, 22:32, édité 4 fois
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:28

Yohân a écrit:Il est certain que ça alimente le moulin, à l'heure où il est demandé de le quitter. Pour rejoindre l'inconnu.

?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 22:34

Sinon Pachyra, mets de l'Esprit dans ton vin (cœur), ça ira mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Yohân Mar 15 Juil 2014, 22:37

Tu as raison Pachyra, Sri Nisargadatta Maharaj est mort d'un cancer par exemple, mais le corps a aussi des capacités de guérison énormes tout comme il peut être destructeur, c'est en quittant le mental "le moulin", en entrant au plus profond de notre être que se trouve la guérison de Tout. Absolue.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 22:45

pachyra a écrit:Etre à l'écoute du corps "d'accord". Tout le monde n'est plus à l'écoute de son corps malheureusement. Les humains consomment beaucoup avec la tête plutôt qu'avec la véritable intelligence du corps. Le mental à ses exigences et le corps en à d'autres donc je ne trouve pas ca juste de dire "les gens savent normalement entendre cela de leur corps" sans approfondir le sujet. Car effectivement les gens devraient mais ils sont conditionnés malheureusement. Etre conditionné c'est être aussi victime, c'est porter son attention sur autre chose que soit aussi. Se que je veux dire c'est que se n'est pas évident pour la personne qui vie de manière très psychologique de ressentir les véritables besoins du corps.  Effectivement il faut réapprendre à se recentrer sur se que nous sommes vraiment. Il est parfois tard lorsque l'on se reveil.

Mais le fait de ne plus être un lien avec la véritable intelligence du corps détruit le corps n'Est-ce pas?
Etre témoin de certaines vérités libère certaines pathologie j'en suis certains. Je l'ai vécu en partie.
Même les grand sages n'échappent pas aux cancers. Malgré leur sagesse, certains ont eue recours aux médicaments. Par amour du corps, par simple intension d'allé mieux.
J'ai plusieurs exemples...

L'éveil ne guérit pas tout....Et ne fais pas de nos corps des robots qui ne souffrent pas de la douleur.

Oui tu as raison, il faut commencer quelques part quand même, déjà, commençons par appréhender cette possibilité de s'auto guérir en retirant le côté "victime" ... puis ensuite, la prochaine étape.

Les grands sages (passé) ne seraient plus véritablement de grands sages de nos jours ... ils ont été des germes, c'est à nous de cultiver ces germes et de les faire grandir, et ainsi de suite. D'autant plus que leurs programmes étaient d'après moi plus simples.

Je sais que certaine personnes vont grincer des dents en lisant mes mots précédents .. tant pis, enfin, s'ils en ont encore ! lol

Rassures toi Pachyra, je suis aussi prisonnière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:46

Yohân a écrit:Tu as raison Pachyra, Sri Nisargadatta Maharaj est mort d'un cancer par exemple, mais le corps a aussi des capacités de guérison énormes tout comme il peut être destructeur, c'est en quittant le mental "le moulin", en entrant au plus profond de notre être que se trouve la guérison de Tout. Absolue.

Sri nisargadatta et bien d'autres dalleur....

Je comprend parfaitement se que tu dis. Mais nimporte quelle personne eveillé ou non, pansera sa plaie à moin qu'elle désire mourir.

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 22:49

La guérison peut se trouver dans l'acceptation de sa Maladie par exemple, le Cancer !!! Pourquoi vouloir sauver sa peau son corps, sa, on ne l’emmènera pas au Paradis vaille mieux retrouver son Esprit, Son cœur avant tout!

Peut-être que ces maladies là, ne sont pas des maladies ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:51

Béatrice a écrit:
pachyra a écrit:Etre à l'écoute du corps "d'accord". Tout le monde n'est plus à l'écoute de son corps malheureusement. Les humains consomment beaucoup avec la tête plutôt qu'avec la véritable intelligence du corps. Le mental à ses exigences et le corps en à d'autres donc je ne trouve pas ca juste de dire "les gens savent normalement entendre cela de leur corps" sans approfondir le sujet. Car effectivement les gens devraient mais ils sont conditionnés malheureusement. Etre conditionné c'est être aussi victime, c'est porter son attention sur autre chose que soit aussi. Se que je veux dire c'est que se n'est pas évident pour la personne qui vie de manière très psychologique de ressentir les véritables besoins du corps.  Effectivement il faut réapprendre à se recentrer sur se que nous sommes vraiment. Il est parfois tard lorsque l'on se reveil.

Mais le fait de ne plus être un lien avec la véritable intelligence du corps détruit le corps n'Est-ce pas?
Etre témoin de certaines vérités libère certaines pathologie j'en suis certains. Je l'ai vécu en partie.
Même les grand sages n'échappent pas aux cancers. Malgré leur sagesse, certains ont eue recours aux médicaments. Par amour du corps, par simple intension d'allé mieux.
J'ai plusieurs exemples...

L'éveil ne guérit pas tout....Et ne fais pas de nos corps des robots qui ne souffrent pas de la douleur.

Oui tu as raison, il faut commencer quelques part quand même, déjà, commençons par appréhender cette possibilité de s'auto guérir en retirant le côté "victime" ... puis ensuite, la prochaine étape.

Les grands sages (passé) ne seraient plus véritablement de grands sages de nos jours ... ils ont été des germes, c'est à nous de cultiver ces germes et de les faire grandir, et ainsi de suite. D'autant plus que leurs programmes étaient d'après moi plus simples.

Je sais que certaine personnes vont grincer des dents en lisant mes mots précédents .. tant pis, enfin, s'ils en ont encore ! lol

Rassures toi Pachyra, je suis aussi prisonnière.

Que peut faire un ignorant loin de l'éveil s'il souffre? Se soigner avec des médicaments ou persévérer dans la quête spirituel au risque de ne jamais s'éveiller? Il est fort risqué de donner des mauvais conseil aux ignorants qui ont besoin du plus grand amour.
Certaines religions refusent les traitement pour l'amour de leur dieux..

Avec toute mon amitié
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Yohân Mar 15 Juil 2014, 22:54

Aussi oui, je m'occupe de mon corps, je l'aime, j'en ai fait un temple tout propre, je l'écoute et j'y réponds, plus de plaies Wink je comprends bien ce que tu dis.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:54

Béatrice a écrit:La guérison peut se trouver dans l'acceptation de sa Maladie par exemple, le Cancer !!! Pourquoi vouloir sauver sa peau son corps, sa, on ne l’emmènera pas au Paradis vaille mieux retrouver son Esprit, Son cœur  avant tout!

Peut-être que ces maladies là, ne sont pas des maladies ...

Se que tu dis est vrai. Mais je ne me laisserai pas mourir par amour de ma fille qui a besoin d'un père qui l'éduque, la protège, l'aime!!

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Yohân Mar 15 Juil 2014, 22:57

Foudre a une bonne démarche, il a de bons conseils, l'eau et le charbon sont très efficaces, l'argile verte aussi, jus de citron pressé...un corps sain permet aussi de mieux accueillir l'Esprit  Wink 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:58

Pourquoi un tel deni du corps? Il a été faconné avec tant d'amour. Et certains sont prêt à le renier pour gagner quoi? Le vide total sans conscience de soi...

Qu'Est-ce que le corps?
-La possibilité de faire l'expérience de soi même.

Sans le corps on est toujours "soi" mais sans le savoir.

Le corps est notre instrument et notre outil. Sommes nous conditionnés à tel point de vouloir renier cette vérité?


Dernière édition par pachyra le Mar 15 Juil 2014, 23:00, édité 1 fois
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 15 Juil 2014, 22:59

Yohân a écrit:Foudre a une bonne démarche, il a de bons conseils, l'eau et le charbon sont très efficaces, l'argile verte aussi, jus de citron pressé...un corps sain permet aussi de mieux accueillir l'Esprit  Wink 

On se comprend...
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 23:00

Les mauvais conseils adviendront effectivement si vous fiez à autre chose que à vous-même, il ne pourra en être autrement !

Ceci étant dit, vous avez raison, vous êtes certainement trèèèès loin de l'éveil, alors il serait certainement préférable de vous rendre chez le médecin comme toute personne sensé dans ce monde, ou bien de prendre du Charbon.

Avec tout mon Amour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 23:05

Yohan a écrit:Foudre a une bonne démarche, il a de bons conseils, l'eau et le charbon sont très efficaces, l'argile verte aussi, jus de citron pressé...un corps sain permet aussi de mieux accueillir l'Esprit

Et tu vas aussi me dire que manger cinq fruits et légumes par jour c'est avoir un corps sain, vous ne savez même pas ce qu'est avoir un corps sain, un corps sain c'est être en alignement avec l'Esprit justement, et non pas avec ce monde !!!!

C'est pas parce que tu mangeras bio, et que ton ego spirituel s'en mettra plein la panse que tu auras un corps sain. Bref ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 23:06

Libre à vous de continuer à jouer à Barbie et Ken, ainsi que à la dinette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 5 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum