Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Salut moi c'est Pachyra - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salut moi c'est Pachyra

+6
Kristo
Obirod
SoonL
Hinde
Foudre
Pachyra
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 01:47

Pachyra chez moi c'est venu très progressivement. Avant je déconnectais tout le temps du présent, tout le temps.

Si il y a une activité que tu aimes, alors essaie d'être présent dans cette activité pour commencer.

Sinon, oui, je m'ennuie aussi souvent, mais bon, c'est surtout parce que la plupart des activités 3d n'ont plus trop d'intérêt pour moi, et que je trouve ce monde globalement chiant, alors je me concentre sur ce qui ne me déplait pas: les échanges, les partages, observer les paysages, marcher, les arbres, la musique, être en paix, le silence...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Lun 21 Avr 2014, 10:00

Dans ton cas Pachyra, il ne sert à rien de trop chercher à comprendre. L'important est de remettre dans tes baskets et de t'y faire rester. Tu comprendras ensuite intellectuellement ce qui t'arrive mais tu n'as pas besoin de comprendre pour aller mieux.

Je sais, c'est le processus inverse de la normale. Mais en énergétique, tout peut aller très vite, beaucoup plus vite que le mental.

C'est l'énergie de groupe qui agit beaucoup sur ce forum donc nous avons des résultats rapides.

Dans ton cas, il est préférable d'aller assez doucement pour ne pas trop te brusquer. C'est pourquoi les pierres sont particulièrement indiquées dans ton cas. Action permanente mais progressive. Ca te laisse le temps de t'adapter et cela permet de t'impliquer aussi dans le processus. C'est primordial.

En ce qui concerne tes taux vibratoires, comme tu ne connais pas les références, c'est inutile de te donner des détails chiffrés.
Tu étais particulièrement désancré avec quelques âmes errantes et entités.
Au niveau des décalages tu étais à plus de 30 mètres de décalage de l'axe cosmique à droite mais aussi 30 mètres de décalage de l'axe tellurique à gauche.
Ceci explique totalement cette sensation d'être hors de ton corps que tu décrivais bien.

Evidemment, les médecins ne connaissent pas cela donc sont incapables de le diagnostiquer et de le soigner. Pire, nombre de personnes finissent en psychiatrie à tort. Je vous laisse imaginer les conséquences karmiques.
Ce ne sont pas les médecins les plus responsables mais ceux qui les forment et qui les surveillent.

Oui, des gens savent mais se taisent... et ne veulent surtout pas que ça change. Vous imaginez les conséquences ?

Ton amélioration fulgurante déstabilisera nombre de personnes incrédules de ton entourage. Ne cherche pas à convaincre, la prise de conscience chez les autres se fera naturellement quand ils verront les changements chez toi progressivement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Obirod Lun 21 Avr 2014, 10:34

Salut Pachyra et Bienvenue chinois 
Obirod
Obirod
Petit électron
Petit électron

Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Digoin

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Kristo Lun 21 Avr 2014, 11:59

bonjour pachyra
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 12:38

Bonjours à tous!!!

Salut foudre.

Je voulais ajouté que depuis 6 ans je souffre d'une fatigue chronique totalement invalidante par moment. Je suis très fragile physiquement et chope tout un tas de symptomes inexpliqués à tel point qu'une période un medecin soupçonnait que j''avais la maladie de Lyme. Mais aucun test ne prouve quoi que se soit. J'ai des symptomes d'allergies, des symptomes d'intollerences au gluten, une fatigue extrême et plein de petits symptomes. Je ne sais pas si ça a un lien. En fait je sens une pression permanente de la vie sur moi. J'éssai tout le temps de positiver mais en vain. J'arrive certains jours à me sentir bien mais ca représente 10% de l'année.

Cela dit j'ai le sentiment de faire partie de cette catégorie de personnes capables de ressentir beaucoup de choses au delà des apparences physiques. Je ne sais pas si ca a un lien ? Je dis ca au cas où.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 13:02

Comment tu t'alimentes ?

T'as fait les tests pour la fibromyalgie ?
Et la spasmophilie ?

Faut que tu demandes des tests et des analyses jusqu'à ce qu'il trouvent ce que tu as physiquement, au delà des pbs d'ancrage.
Faut les pousser ici les médecins en France, parce qu'autrement, ils font pas grand chose et surtout ils sont pas au courant de grand chose.

A cause de la pollution et des chemtrails on se chope souvent plein de saloperies (et c'est voulu évidemment), seulement en France ils vivent encore avec le vidal des maladies répertoriées au moyen age  Rolling Eyes 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 13:13

Hinde a écrit:Comment tu t'alimentes ?

T'as fait les tests pour la fibromyalgie ?
Et la spasmophilie ?

Faut que tu demandes des tests et des analyses jusqu'à ce qu'il trouvent ce que tu as physiquement, au delà des pbs d'ancrage.
Faut les pousser ici les médecins en France, parce qu'autrement, ils font pas grand chose et surtout ils sont pas au courant de grand chose.

A cause de la pollution et des chemtrails on se chope souvent plein de saloperies (et c'est voulu évidemment), seulement en France ils vivent encore avec le vidal des maladies répertoriées au moyen age  Rolling Eyes 

J'ai été diagnostiqué spasmophile à 20 ans
Je fesais beaucoup de crises d'angoisses entre mes 20 et 25 ans puis ca c'est estompé petit à petit. Je n'en fais plus du tout depuis presque 2 ans. J'étais très souvent opréssé à tel point que j'avais du mal à respirer à longeur de journée

Mes symptomes actuels:

-Pression thoracique, douleurs
-intolérance au gluten
-grande sensibilité des yeux à la lumière avec sensation de vertiges
-déséquilibre physique, sensation de marcher sur du cotons, d'être à bord d'un bateau tout le temps.
-fatigue extrême, amplifié avec la consommation de gluten ou d'aliment trop acides.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Lun 21 Avr 2014, 13:17

La spasmo c'est à vie souvent avec des périodes de répit et des reprises, avec des symptômes de fatigue chronique, aussi et associé à un syndrôme sec.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 14:14

Hinde a écrit:La spasmo c'est à vie souvent avec des périodes de répit et des reprises, avec des symptômes de fatigue chronique, aussi et associé à un syndrôme sec.

Oui mais pour ma part le symptôme qui était le plus invalident à vraiment disparut à savoir cette sensation de suffoquer constamment.
C'est maintenant la fatigue le plus handicapant.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Lun 21 Avr 2014, 14:49



Pachyra a écrit:
Bonjours à tous!!!

Salut foudre.

Je voulais ajouté que depuis 6 ans je souffre d'une fatigue chronique totalement invalidante par moment. Je suis très fragile physiquement et chope tout un tas de symptomes inexpliqués à tel point qu'une période un medecin soupçonnait que j''avais la maladie de Lyme. Mais aucun test ne prouve quoi que se soit. J'ai des symptomes d'allergies, des symptomes d'intollerences au gluten, une fatigue extrême et plein de petits symptomes. Je ne sais pas si ça a un lien. En fait je sens une pression permanente de la vie sur moi. J'éssai tout le temps de positiver mais en vain. J'arrive certains jours à me sentir bien mais ca représente 10% de l'année.

Tu tombes bien. Je connais particulièrement bien la maladie de Lyme et le syndrôme de fatigue chronique. C'est complexe et ça peut être du à un tas de choses.
Il faut impérativement faire un bilan complet au niveau médical classique.

Au niveau énergétique, les dérèglements peuvent provoquer de la fatigue. Si le problème est à ce niveau, cela peut se résoudre assez vite.
Toutefois quand les problèmes persistent trop longtemps, cela génère des problèmes en cascade qu'il faut alors traiter de façon holistique et globale.

Cela dit j'ai le sentiment de faire partie de cette catégorie de personnes capables de ressentir beaucoup de choses au delà des apparences physiques. Je ne sais pas si ca a un lien ? Je dis ca au cas où.

C'est ce que j'appelle médium passif.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Lun 21 Avr 2014, 15:27

Médium passif ? Je pense avoir certaines capacités à comprendre certaines choses mais j'ai toujours trop peur de plonger dans le délire. Je ressens beaucoup de choses chez les gens mais j'ai peur de me perdre la dedans, qu'un jour je confonde se que je ressens vraiment avec se que je pourrais imaginer, je pense qu'il faut que je me fasse confiance. Jusqu'à maintenant j'ai toujours su en quelques sortes comprendre les gens, rien ne m'échappe, j'ai tendance à deviner beaucoup de choses de leur vécu !! Je ne cherche jamais à savoir ces choses, ça vient tout seul. Quand tu dis passif, tu veux dire que je ne le développe pas assez ?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Lun 21 Avr 2014, 15:31

Médium passif dans le sens où tu ne contrôles rien et que tu ne comprends pas grand chose à ce qui t'arrive.

D'un autre côté c'est normal puisque personne ne te l'a expliqué.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Lun 21 Avr 2014, 20:18

welcom1  Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1
 Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1 Bienvenue01
welcom1  Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1

Au vu de des symptômes que tu décris, je perçois aussi un désancrage important avec des parasitages d'entités.

Chez moi, quand je suis désancré, j'ai des poussées d'angoisse et j'ai l'impression de planer. Et après l'intervention de Foudre, étrangement, ces symptômes disparaissent. Du coup, je travaille principalement sur mon ancrage avec la tourmaline noire et des exercices de visualisation : http://www.electronslibres.org/t2697-techniques-d-ancrage-a-la-terre

Et n'oublies pas de signer la charte pour pouvoir poster partout dans le forum : http://www.electronslibres.org/t961-charte-et-reglement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Nelly1 Mar 22 Avr 2014, 02:45

Pachyra pourquoi renier ce que tu sais déjà!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2250
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 22 Avr 2014, 20:06

Nelly1 a écrit:Pachyra pourquoi renier ce que tu sais déjà!

Tu crois que je sais quoi?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Mar 22 Avr 2014, 23:28

BenoitL a écrit:
welcom1  Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1
 Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1 Bienvenue01
welcom1  Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01  welcom1

Au vu de des symptômes que tu décris, je perçois aussi un désancrage important avec des parasitages d'entités.

Chez moi, quand je suis désancré, j'ai des poussées d'angoisse et j'ai l'impression de planer. Et après l'intervention de Foudre, étrangement, ces symptômes disparaissent. Du coup, je travaille principalement sur mon ancrage avec la tourmaline noire et des exercices de visualisation : http://www.electronslibres.org/t2697-techniques-d-ancrage-a-la-terre

Et n'oublies pas de signer la charte pour pouvoir poster partout dans le forum : http://www.electronslibres.org/t961-charte-et-reglement

C'est fous, je viens de lire la technique de visualisation proposée....Je l'avais justement inventé pour moi se matin en repensant à cette histoire de désencrage. En me levant c'est la première chose à laquelle j'ai pensée, à savoir imaginer que des racines partent de mes pieds pour s'encrer profond dans le sol. Et la se soir à ma grande stupéfaction je lis qu'il s'agit d'une technique reconnu. Pendant l'exercice de se matin j'ai ressentit un grand bien, j'avais un peu plus confiance en moi.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 17:51

Tu as un bon ressenti ! Il n'y a pas de hasard, et encore moins pour ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014, 18:14

Bienvenue Pachyra !!

Tu trouveras de nombreuses réponses en ce lieu, qui te feront du bien certainement.

Pour le "parasitage d'entités" Benoit, chacun sa manière de voir les choses. Mais il faudrait arrêter de donner ce genre d'argument (même si c'est vrai) au nouveaux venus qui vont mal, ça ne peut qu'alimenter la peur, qui elle alimente d'autres choses à son tour. Tu vois ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Jeu 24 Avr 2014, 21:32

Pi a écrit:Bienvenue Pachyra !!

Tu trouveras de nombreuses réponses en ce lieu, qui te feront du bien certainement.

Pour le "parasitage d'entités" Benoit, chacun sa manière de voir les choses. Mais il faudrait arrêter de donner ce genre d'argument (même si c'est vrai) au nouveaux venus qui vont mal, ça ne peut qu'alimenter la peur, qui elle alimente d'autres choses à son tour. Tu vois ?


Ça va, je n'ai pas trop peur !! A vrai dire j'avance prudemment dans se que vous me décrivez car je ne vais pas vous cacher que je crois juste à se que je vois et ressent. Tout se que vous décrivez je n'y connai rien, ne sais pas si ca existe vraiment...c'est très flou..
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Jeu 24 Avr 2014, 21:36

Comment tu te sens ? Des changements dans tes perceptions depuis quelques jours ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Ven 25 Avr 2014, 20:52

Foudre a écrit:Comment tu te sens ? Des changements dans tes perceptions depuis quelques jours ?

Non pas de changements de perception. Tout est comme d'habitude pourquoi?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Hinde Ven 25 Avr 2014, 21:00

t'es tjs dans cet état second ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Foudre Ven 25 Avr 2014, 21:08

pachyra a écrit:
Non pas de changements de perception. Tout est comme d'habitude pourquoi?

C'est étrange, on dirait que tu te complets un peu dans cet état, comme si tu avais peur d'en sortir et de croire à ce qu'on te dit.

Ca serait bien que tu te trouves une tourmaline noire biterminée.

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Tourmaline-noire-biterminee

Investissement d'une dizaine d'euros à vie.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Ven 25 Avr 2014, 23:00

Hinde a écrit:t'es tjs dans cet état second ?

Toujours oui!!
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Pachyra Ven 25 Avr 2014, 23:04

Foudre a écrit:
pachyra a écrit:
Non pas de changements de perception. Tout est comme d'habitude pourquoi?

C'est étrange, on dirait que tu te complets un peu dans cet état, comme si tu avais peur d'en sortir et de croire à ce qu'on te dit.

Ca serait bien que tu te trouves une tourmaline noire biterminée.

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Tourmaline-noire-biterminee

Investissement d'une dizaine d'euros à vie.

Je me suis fais cette réflexion aussi. Ça ne me plait pourtant pas d'être à l'ouest tout le temps!!! J'aimerai vraiment être plus lucide. Je suis tellement fatigué des efforts que je n'ai plus le courage de quoi que se soit car je ne crois plus en la moindre chose pour en sortir, j'ai vu tellement de medecin qui ne m'ont jamais aidé que j'ai effectivement du mal à croire que cette fois ci est la bonne et puis à distance comme ca.....J'ai jamais mis les pieds dans votre domaine, je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis prêt à accueillir se qui vient malgré tout.
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Pachyra - Page 2 Empty Re: Salut moi c'est Pachyra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum