Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

+19
Nelly1
Marc
Kristo
Julien99
Jackob
SergeA
SoonL
Pleiades
Absiamer
Jad
Paracelse
JoLep224
Solaire
Shabnam
Epsylon80
Foudre
Ruoma
Ondelme
Eveil
23 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Positron Ven 21 Mar 2014, 04:34

Jackob a écrit:Mais il y a la manière et la quantité et c'est là qu'est toute la différence Wink.
La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Super-pouce-leve
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Positron Ven 21 Mar 2014, 04:49

Julien99 a écrit:Je suis étonné pour Shisha. Oui, elle a une attitude sceptiques
J'ai toujours pensé que Shisha était un homme, mais peu importe, c'est vrai que ses commentaires sur ce forum donnaient l'impression qu'il (ou elle) était du côté sceptique de la Force, mais en réalité ce n'est pas vraiment le cas. C'est plus quelqu'un qui essaie de se montrer conciliant avec les différents points de vue.
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par SoonL Ven 21 Mar 2014, 10:20

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu et croyez bien que moi aussi j'en ai marre de ce débat sans fin. Mais je ne comprends pas la raison du bannissement de certains membres comme Gaïa par exemple.
Elle avait fait forte impression au sein de tous les ELs qui l'avaient accueilli chaleureusement.

Et pourquoi Gaïa aujourd'hui alors que des membres comme Spiro-Ignis n'ont pas été banni hier ?

Loin de moi l'idée de remettre en cause ta façon de modérer Foudre, tu le sais, mais est ce que tu ne serais pas devenu plus stricte avec le temps ?
Tu reconnais toi même avoir banni Shisha un peu rapidement...

Pour prendre un autre exemple : Lynx777 paraissait plutôt sympa et partageait de nombreux poèmes qui plaisaient aux membres.

Pourquoi ne pas attendre plus longtemps avant de bannir les membres ? Certains membres comme Yquemener ont fini par agacer beaucoup de monde et je pense que c'était une bonne chose de le bannir.
Mais est ce que, comme pour lui, il ne faudrait pas attendre que les personnes se révèlent vraiment avant de décider de les exclure ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Ven 21 Mar 2014, 11:06

Je comprends l'incompréhension de certains. Ils ne sont pas non plus au courant des discussions que la modération a en parallèle.

Avec les nouvelles règles, celles et ceux qui n'auront pas signé la charte ne pourront plus écrire sur le forum.

Oui, je suis devenu plus stricte par la force des choses. Il faut tenir compte des déboires avec différents membres et prendre les mesures nécessaires pour éviter que ça ne se reproduise.

Gaia est extrêmement liée à plein d'égrégores spirituels. C'est impressionnant. Elle est plutôt un canal inconscient de tout cela. Le problème est qu'elle un TVS négatif et met en danger le forum par sa présence. Malgré toutes ses bonnes intentions, sa présence est incompatible pour le moment avec les énergies du forum.

Spiro Ignis ne pourra plus écrire si elle ne se conforme pas à la charte. On avait parlé de supprimer aussi ses écrits... On n'a rien fait pour l'instant.

Shisha a un TVS négatif, relai d'égrégore également.

Lynx777 voulait me sauver parait-il.  Shocked 
Un Ego démentiel jamais vu jusqu'à présent.
Il prenait des entités animales pour lumineuses alors qu'elles étaient très agressives envers certains membres du forum.
Il a une aura très grande mais très poreuse du fait des entités négatives, un gruyère (du jamais vu). Très lié à d'autres forums également beaucoup plus gros que le notre.

Si je prends la décision d'un bannissement ou d'une suppression de compte, c'est que cela s'impose vraiment. Ca n'est pas par plaisir.

Les nouvelles mesures permettront de prévenir un certain nombre de dérives.

Le but de ce forum est d'être un espace de partage et de convivialité d'un certain niveau spirituel. Il faut un minimum de règles et de supervision. Mais mon souhait est de déléguer et de responsabiliser les membres au maximum.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Ven 21 Mar 2014, 11:23

yquemener chez les sceptiques :
Et un dernier message pour Foudre, à moins qu'il se décide à venir ici ou à me laisser poster là bas:

Merci de la liste des bannis des EL, ça permettra en effet à chacun de se faire une idée, je trouve que ça se passe de commentaire. Vous reconnaissez que la modération est inévitable, et vous ne prétendez plus être un forum d'échange et de débat. Enfin. Et au passage qu'il est interdit de contester la justesse des ressentis chakriques de Foudre.

En ce qui me concerne, la discussion est terminée. J'aurais aimé passer un peu moins de temps sur les forums ces dernières semaines, mais le repli sectaire était un phénomène dont j'avais beaucoup entendu parler et l'occasion de l'observer en direct était trop belle (même si on l'occurence il me semble avoir plutôt foiré). La vitesse à laquelle on peut passer de hippies pronant l'amour et le partage à des gens refusant toute opinion extérieure me laisse quand même sur le derrière.

En en guise d'adieu, un petit message à l'adresse de ceux qui continuent de suivre Foudre: Foudre reconnait que la plupart des sceptiques sont des médiums. On est pourtant tous d'accord pour dire qu'il se plante et que si quelqu'un a une attitude spirituelle négative, c'est bien lui. Je vous dis pas de nous croire sur parole, je vous suggère juste de vous demander comment vous feriez pour vous rendre compte qu'il a tort si c'était le cas.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.  ambu 

On attend toujours la liste des bannis chez les sceptiques. On peut attendre longtemps...

Il est impossible de gérer un forum seul surtout quand il y a des centaines de membres. Il faut donc des règles.

Dans la spiritualité, il n'est pas possible de ne pas filtrer, l'ombre étant très présente avec des médiums inconscients et manipulés sans le savoir. La propagande nouillageuse aggrave tout évidemment.

La plupart des sceptiques sont des médiums négatifs inconscients. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle des phénomènes psy lumineux ne se produisent pas en leur présence, chose que Yquemener a d'ailleurs reconnu ici.

C'est triste de voir toutes ces marionnettes manipulées ne pas vouloir sortir de leurs illusions et reprendre leur vie en main.
On ne peut forcer personne à le faire mais on a aussi le droit de dire la vérité et de se protéger de ce genre de perturbateurs.

Ce forum n'a pas vocation non plus à remplacer un travail thérapeutique personnel.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par SergeA Ven 21 Mar 2014, 11:28

il est costaud le Yquemer, quand il dit :"... vous ne prétendez plus être un forum d'échange et de débat ..."

Alors la technique pour tester si un forum est un lieu d'échange et de débat est :
J'arrive sur le site et par ma rigidité intellectuelle, j'empèche que toute idée "autre" puisse s'exprimer, et quand on me le fait remarquer alors je dis : "ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de débat !" ???

A ce stade là, faut faire de la politique !!! et surtout laisser tomber tout désir illusoire de partage !
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 16:14

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 59c5e562
Rien ne sert de porter ses pensées sur la discorde.
Restez zen et centré !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Positron Ven 21 Mar 2014, 18:17

Voilà, je crois avoir mis à nu l'égrégore sceptique :-)

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Agrago13
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Nelly1 Ven 21 Mar 2014, 18:35

Plusieurs forums sont au point mort en ce moment ou point zéro je devrais dire, mais cela est nécessaire pour une nouvelle ré programmation.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Dim 23 Mar 2014, 21:58

Ca y est, je viens de réouvrir les inscriptions après quelques jours de travail d'administration. J'ai au moins appris des nouveaux trucs.

Voilà que les sceptiques nous accusent maintenant de dérives sectaires (ils regardent trop la télé). Je vous rassure, c'est le seul délire possible quand ils ne savent plus rien dire de constructif. C'est pathétique.  Suspect

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Jackob Dim 23 Mar 2014, 23:02

Pourquoi tu continues d'aller lire ce qu'ils racontent ?
Topic à fermer.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Dim 23 Mar 2014, 23:44

Jackob a écrit:Pourquoi tu continues d'aller lire ce qu'ils racontent ?
Topic à fermer.

J'attends toujours leur liste des bannissements. On peut toujours rêver.  Suspect 

C'est vrai qu'il va falloir clore ce sujet. On tourne en boucle. De toute façon, leur discours est improductif et ils ne tiennent pas parole. Inutile de vouloir trop discuter avec eux pour ne pas avancer.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Lun 24 Mar 2014, 11:05

Foudre a écrit:
J'attends toujours leur liste des bannissements. On peut toujours rêver.

Tu sais, comme ici les suppressions silencieuses sont rares, les message de diablo te permettent de voir les quelques une qui sont survenues dernièrement : membre/diablo/posts/

On est très loin de votre score. Et il est très rare qu'ici les messages d'une personne soient effacés, contrairement au travail de censeur que tu fais sur ton forum pour cacher les prédictions loupées que tu as faites

Je ne parle pas de suppressions silencieuses chez les sceptiques mais des bannissements silencieux. C'est bien pire car vous emprisonnez les gens dans vos filets sans laisser la possibilité aux gens de réagir. En supprimant le compte et les messages, les poissons s'échappent.

Puisque vous dites n'avoir rien à cacher, il suffit de publier le nombre exact de bannis et la liste complète. Cela est très rapide à faire. Alors, faîtes-le vite qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.

Le problème des médiums sceptiques inconscients est qu'ils sont liés à plein d'autres égrégores et personnes. Cela amène plein d'énergies perturbatrices très rapidement.

Le problème n'a pas été que je me suis trompé dans mes mesures. Le problème est que vous avez pollué le forum par vos avatars et égrégores auxquels vous êtes liés sans le savoir.

J'ai pris les mesures nécessaires pour que cela ne puisse pas se reproduire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Lun 24 Mar 2014, 14:56

Yquemener chez les sceptiques :
[quote=Foudre]Puisque vous dites n'avoir rien à cacher, il suffit de publier le nombre exact de bannis et la liste complète. Cela est très rapide à faire. Alors, faîtes-le vite qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.

Qu'on en finisse avec quoi ? Il me parait tout à fait clair que le nombre de bannis depuis le début de l'année ou le nombre de bannis par rapport au nombre de membre est plus élevé chez les EL. Seul l'admin des SdQ pourrait le confirmer, il a dit qu'il ne le ferait pas, a donné ses raisons, et se contre-fiche du forum des EL depuis qu'il a été banni pour avoir dit "bonjour". Donc il ne publiera pas la liste, mais tu constateras que si tu fais une recherche au nom d'un pseudo d'une personne qui a posté ici, même bannie, tu tomberas sur tous ses messages ainsi que, la pluaprt du temps (je n'ai pas trouvé d'exception à cette règle) un message des modos expliquant qu'il a été banni, avec souvent la raison.[/quote]

Dis donc Yquemener, tu n'as pas fini de souffler le chaud et le froid ?

Tu ne peux pas jouer la victime ici en pleurnichant qu'on ne te l'aisse pas raconter n'importe quoi et continuer à nous incendier chez les sceptiques.

Il va falloir choisir ou adopter un comportement similaire sur les 2 forums.

Pour le moment je te met dans les "girouettes" ce qui correspond parfaitement à ton attitude.

De plus, ton excuse pour que les sceptiques ne jouent pas la transparence ne tient pas la route.

On ne fonctionne pas ici comme les sceptiques, c'est à dire : "faites comme je le dis mais pas comme je le fais".  siffle maboul 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par yquemener Lun 24 Mar 2014, 15:02

Je refuse de te critiquer ici. J'accepte l'argument que c'est ton chez toi et que je dois respecter ce lieu et son propriétaire, même si je n'en pense pas moins (ce dont je ne me suis jamais caché).

Si tu veux discuter de ces critiques, viens sur le forum des SdQ, je ne le ferai pas ici.

-- yquemener


Dernière édition par yquemener le Mar 25 Mar 2014, 03:37, édité 1 fois
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Positron Mar 25 Mar 2014, 02:49

yquemener a écrit:Si tu veux discuter de ces critiques, viens sur le forum des SdQ, je ne le ferai pas ici.
Inviter Foudre à discuter sur le forum sceptique c'est comme l'inviter à donner un coup de pied dans un nid de guêpes. Tu le sais très bien.
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par yquemener Mar 25 Mar 2014, 03:31

Positron a écrit:Inviter Foudre à discuter sur le forum sceptique c'est comme l'inviter à donner un coup de pied dans un nid de guêpes. Tu le sais très bien.
Et m'inviter à dire ici ce que je pense de la politique de Foudre, c'est me refaire bannir en 2 minutes. Du coup, s'il n'autorise pas à en débattre ici et ne souhaite pas le faire là bas, il n'y aura pas de débat public, c'est son droit.

-- yquemener
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Positron Mar 25 Mar 2014, 03:54

Tu l'a déjà dit ce que tu pensais de sa politique. Pourquoi insister ? Moi je pense qu'il fait preuve de bonne volonté en ré-acceptant des sceptiques sur le forum.

_________________
«La perle au fond du gouffre peut paraître attrayante mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort au fond
(Li Mage)
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Mar 25 Mar 2014, 20:10

Positron a écrit:Tu l'a déjà dit ce que tu pensais de sa politique. Pourquoi insister ? Moi je pense qu'il fait preuve de bonne volonté en ré-acceptant des sceptiques sur le forum.

Merci Positron.

Les sceptiques doivent se mettre d'accord entre eux.

Je ne vois pas pourquoi je devrais tout accepter sans réagir quand ils me dégueulent dessus sur leur forum et ici-même. C'est malheureusement pour certains leur seul et unique passe-temps.

Le nettoyage égrégorique à base de minéraux a l'air de leur faire un drôle d'effet et de perdurer, ce qui ne veut pas dire que ça peut les soigner surtout au niveau psy. Ca peut par contre faire remonter ce qu'il y a à travailler donc les comportements inadéquats et inconscients.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par SoonL Mar 25 Mar 2014, 21:52

Foudre a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je devrais tout accepter sans réagir quand ils me dégueulent dessus sur leur forum et ici-même. C'est malheureusement pour certains leur seul et unique passe-temps.

Le nettoyage égrégorique à base de minéraux a l'air de leur faire un drôle d'effet et de perdurer, ce qui ne veut pas dire que ça peut les soigner surtout au niveau psy. Ca peut par contre faire remonter ce qu'il y a à travailler donc les comportements inadéquats et inconscients.

Foudre mon ami, dans ton premier paragraphe tu essaie de te faire passer pour une victime et tu t’apitoies. Dans ton second tu reviens sur les nettoyages forcés et humiliants que tu leur a fait subir et sur leur santé psychique.
Bien sûr cela ne va faire que les exciter d'avantages et ça va en amener d'autres ici puisqu'ils lisent ironiquement tes messages.

Je pense que tout le monde ici l'a bien compris sauf toi. Ton attitude n'est pour le coup pas très lumineuse et ne fait que envenimer la situation et créer des conflits.
Ce forum est en train de devenir un forum des SdQ numéro 2...

Pourquoi ne parviens-tu pas à tourner la page ? J'aimerais connaitre les raisons qui te poussent à aller chez eux et leur répondre ici ?

Un peu de zen-attitude ne te ferais pas de mal. J'espère que tu ouvriras les yeux très bientôt et que tu iras vite mieux. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Jackob Mar 25 Mar 2014, 22:00

Foudre a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je devrais tout accepter sans réagir quand ils me dégueulent dessus sur leur forum et ici-même. C'est malheureusement pour certains leur seul et unique passe-temps.

C'est là où je me rends compte que tu as changé. Avant tu aurais laissé pisser. Comment ça se fait que tu attaches tant d'importance à l'image qu'ils ont de toi.

Personnellement lors de mes dernières lectures sur leur forum j'ai vu que je m'en prenais plein la figure, ils m'ont soupçonné d'être ton esclave, ensuite ils m'ont soupçonné d'être envoyé par toi. Et pour finir ils ont conclus que toi, SoonL et moi étions une seule et même personne.

Dans un premier temps ça m'a fait rire. Ensuite je m'en fous de ce qu'ils pensent ces idiots. Et ensuite, je n'irais plus voir ce qu'ils disent. Je sais que de nouveaux commentaires négatifs à mon encontre ont vu le jour en pagaille mais je préfère laisser les chiens courir après leur queux et m'occuper de lire les topics intéressants qui voient le jour ici.

Pourquoi pas toi ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Mar 25 Mar 2014, 22:36

Aucun risque désormais d'un débarquement de sceptiques sur ce forum, je te rassure.

Les plus agressifs, juste avec leur petite personne sans leurs pseudos et avatars pourris ne sont pas méchants et ne se hasarderont pas ici.

Si je réponds, c'est essentiellement pour expliquer comment ils fonctionnent ce qui devrait éviter en théorie qu'ils continuent les mêmes délires.

Le problème est qu'ils ne font pas ce qu'ils disent comme d'habitude. Et se sentant coincés, ils s'énervent et deviennent agressifs.

Je ne pense pas qu'il y ait de solution idéale. Ne pas oublier qu'ils sont un des vecteurs principaux de la désinformation ce qui nuit évidemment à l'ouverture de conscience du plus grand nombre.
Ils ne supportent pas qu'ils soient démasqués au grand jour sans pouvoir censurer.

Je ne vois pourquoi je me laisserai intimider sans pouvoir répondre.
Eux auraient le droit d'envoyer de la merde sur les gens en les faisant taire de force et nous n'aurions pas le droit de leur envoyer de la lumière où de les purifier par nos énergies ???

Ils ne m'attaqueraient pas autant si je ne les coinçais pas autant dans leurs magouilles.
Ils ont eu ce qu'ils voulaient en provoquant le division et le départ de certains. Le piège était téléphoné pourtant. Je ne comprends pas comment Heilen et Amélie aient pu tomber dans le panneau.

Je ne vous demande pas pour autant de me défendre ou de me soutenir face à eux. Mais par contre, il n'est pas interdit de ne pas vous laisser intimider ou manipuler. Parce que ce qu'ils projettent c'est que c'est moi qui vous manipule et que c'est vous qui n'êtes pas capable de réagir.  ambu 

C'est bien de se taire parfois. Mais parfois il faut savoir remettre les choses à leur place sans avoir peur de le faire quand c'est nécessaire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Foudre Mer 26 Mar 2014, 13:22

Yquemener chez les sceptiques :
Perso le nettoyage spirituel des sceptiques, j'ai sauvegardé quelques files qu'il a effacées depuis où il affirme être sur qu'il se passera des choses sous 3 semaines (c'était mi-février) et me proposait de venir ensuite faire le bilan, ce qui devait être une preuve éclatante. Normalement, comme les faits sont contre lui de façon assez indéniable, ça me revaudra un bannissement pour manipulation, mais je vais revenir sur ce sujet car toutes les autres personnes intéressées par des tests sont parties.

Il réussit quand même à se faire critiquer par SoonL et Jackob, ses deux plus indéfectibles soutiens, après que Amélie et Heilen, deux piliers du forum, soient parties à cause de variations vibratoires selon lui. Ce mec ne se remettra jamais en doute. Il dira que la terre entière est manipulée, que les énergies négatives le cernent, mais jamais il n'admettra avoir fait ou dit une connerie. C'est quand même triste de se condamner ainsi soi-même.

Ca commence à bien faire tes insinuations et tes mensonges.
Tu ne peux pas à la fois balancer chez les sceptiques et jouer au martyr chez EL.

Il va falloir choisir entre les forums ou changer très vite d'attitude ici.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par yquemener Mer 26 Mar 2014, 13:28

Insinuations ? Je pense au contraire m'exprimer très clairement sans cacher mes opinions.

Mensonges ? Peux tu préciser ?
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par SergeA Mer 26 Mar 2014, 13:41

Foudre a écrit:...
Ca commence à bien faire tes insinuations et tes mensonges.
Tu ne peux pas à la fois balancer chez les sceptiques et jouer au martyr chez EL.

Il va falloir choisir entre les forums ou changer très vite d'attitude ici.

yquemener a écrit:Insinuations ? Je pense au contraire m'exprimer très clairement sans cacher mes opinions.

Mensonges ? Peux tu préciser ?
 
T'inquiètes pas Foudre, personne n'est dupe (enfin j'espère).
Il n'y a qu'Yquemener qui s'imagine faire avancer le Schmilblick et qui continue avec ses echolalies.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux - Page 7 Empty Re: La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum