Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:59 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Erreurs et illusions de l'Absolu I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Erreurs et illusions de l'Absolu

+14
Mimi27
Guido
Marc
Shabnam
SergeA
Mago
Aëlys
Yohân
Atulya
Noctua
Jad
Foudre
Algus
Epsylon80
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 04 Nov 2013, 13:38

Je pense que le problème fondamental est que nombre de personnes confondent certains concepts qu'ils ignorent eux-mêmes. C'est comme s'il y avait un amalgame entre plein de théories, plein de sensations, plein de projections...
 
Si l'on considère que l'absolu peut être comparé à la vacuité dans le bouddhisme, je peux vous dire que cet état n'est pas accessible au débutant, au petit médium parasité en mal de sensations fortes, au théoricien qui passe son temps à lire ou à écouter toutes sortes de canalisations sans même pouvoir faire la différence entre l'ombre et la lumière.
 
Vous allez me dire que c'est exagéré, mais en fait, pas du tout. Je dirais même que je minimise. J'essaye d'expliquer des choses à des personnes qui ne souhaitent pas revenir sur Terre et se remettre en question.
 
Dur dur de se croire si haut et de tomber si bas, n'est-ce pas ?
 
Mais arrêtez de vouloir accuser les autres de vous montrer ce qui est la réalité, preuves à l'appui.
 
Vous chuterez d'une façon ou d'une autre, c'est inévitable. C'est à vous de décider si vous allez vivre une chute libre ou un atterrissage en douceur. C'est à vous de décider de prendre le parachute qu'on vous tend ou pas.
Mais n'allez pas vous plaindre par la suite quand vous vous serez écrasés au sol sans parachute.
 
Un des pièges suprêmes est d'interpréter des textes à l'envers. En voici une exemple :
http://lecollectifdelun.xooit.fr/t427-La-nuit-noire-de-l-me.htm?q=#p3606
 
Le texte d'Anael vibre haut. Aucun soucis de ce côté mais l'interprétation de Marie-louise est complètement erronée.
C'est bien le risque quand on est en manque de connaissances, quand on ne fait partie d'un mouvement structuré avec des gardes fous. Ca part en vrille obligatoirement à un moment où à un autre.
 
La nuit noire de l'âme est ce que préconise Kuku et Laura la possédée. On voit le carnage. Ca ne peut que mal finir.
 

 
Pourquoi pas moi qu'elle dit. Shocked Laughing 
Comme si elle pouvait être à l'abris des pièges.
 
Comme si on ne pouvait qu'avoir des êtres de lumière dans les rêves. Comme si on ne pouvait être qu'en contact avec son soi supérieur la nuit. C'est bien la nuit que les risques sont les plus importants car l'ombre est plus active la nuit et nous sommes plus vulnérables quand on dort.
Ah non, pas de possession possible ! Shocked Laissez moi rire.
 
Oui oui, ça ne vous rappelle pas Laurent Dureau, ça ? Du spiristisme de bas étage.
 
Comme si tout ressenti au niveau du corps ne pouvait être que positif ?
Demander tout pour quoi faire ? Pour se rassurer ? pour s'amuser ?
 
Elle si fière de ne pas avvoir à se courber devant personne mais elle se fait piéger par l'ombre comme une grande débutante.
En contact avec Marie, laissez moi rire. mdr1 
 
Ah l'amour divin, c'est bien différent de ça.
 

 
Marie est toujours avec elle mais elle ne sait pas qui elle est ! mdr 
 
La terre, une incarnation de Marie ! Laughing 
 
Elle reste "très très ici" mais dit de ne pas savoir ou elle part et ne sait pas le décrire. Shocked 
 
Il est beau le cinéma de l'astral, non ?
 

 
Etrange ce silence qui veut toujours parler, se faire filmer, se montrer en exemple, se mettre en avant. siffle pingiun2 
 
"Le mental nous joue des tours". Tu m'étonnes. Ola
 
Et qu'est-ce qu'il pédale le mental là ! mdr1 
 

 
Incarnée pour la transition ?
 
Ah, ça oui, il joue avec son mental le "maître".
 
Que d'illusions ! C'est beau le rêve, non ? Et sans drogues ?
 
Elle attend les retardataires, et bien voyons. Suspect 
 
Conclusion:
 
"Poussé par l’orgueil,
tu veux aller plus haut,
toujours plus haut,
mais pourquoi oublies-tu
que les mains savonneuses
ne peuvent saisir fermement les barreaux,
et que, désespéré et meurtri,
on se retrouve piteusement
au bas de cette échelle
que l’on a pu croire si facile à escalader."

Raphaël Archange
médium : marcelle olivério
extrait du livre Ephphata
 
Je crois que tout est dit.
Bravo Bidi, tu as réussi à foutre un joyeux bordel.
 
Les autres peuvent approfondir s'ils le souhaitent, je crois que l'essentiel a été dit là.


La modération précise que ces vidéos sont en libre accès car disponible sur Youtube avec le nom de la personne.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Epsylon80 Lun 04 Nov 2013, 15:05

C'est drôle, dans le peu de canalisations que j'ai réussi à lire et qui me parlaient, une de celles qui m'ont le plus touchées vient justement de Bidi :
http://www.electronslibres.org/t634-bidi-a-propos-de-l-homosexualite

Celle-là aussi est à jeter aux orties ? (J'ai un peu peur de demander directement à Foudre, connaissant son point de vue sur le sujet Embarassed ).

Ou alors elle me touche justement parce que je suis concernée ?
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 04 Nov 2013, 15:16

Epsylon80 a écrit:C'est drôle, dans le peu de canalisations que j'ai réussi à lire et qui me parlaient, une de celles qui m'ont le plus touchées vient justement de Bidi :
http://www.electronslibres.org/t634-bidi-a-propos-de-l-homosexualite

Celle-là aussi est à jeter aux orties ? (J'ai un peu peur de demander directement à Foudre, connaissant son point de vue sur le sujet Embarassed ).

Ou alors elle me touche justement parce que je suis concernée ?
 
Bidi = vomito 
 
Bah oui, tu es concernée, je laisse les autres te répondre.
 
Bonjour à chaque Un et chaque Une,
 
Je vous laisse des nouvelles reçues de l’Intérieur, puis des paroles qui me sont venues, mises en forme telles que je les ai envoyées à quelques amis.

_______________

Vendredi, le 13 septembre, j'ai Vécu que le Seuil avait été atteint, c’est-à-dire que l'élévation de fréquence Vibrale de l'humanité est maintenant suffisante pour finaliser la Translation Dimensionnelle.

Dimanche, le 15 septembre, FRANCESCO m'a dit que la prolongation devait perdurer quelque peu afin que les ABSOLU, ayant pris forme pour aider à réaliser cette Translation, se Révèlent à eux-mêmes avant la Finalité, et ce pour retourner à l'ABSOLU, car ils ne devraient pas être ''laissés derrière'' dans les Dimensions. Ah, ah !
 
http://www.resteztranquille.org/2013/09/19/message-écrit-de-marie-louise/
 
Bah oui, quand je vous dis qu'il y a un gros soucis dans ce cas (qui n'est certainement pas un cas isolé), il y a possession du corps par des entités ténébreuses et des démons. Ca veut bien dire qu'ils sont à l'intérieur du corps et que les infos viennent de l'intérieur.
 
Mais le pingouin absolu ne comprend rien. pingiun2 
Il faut tout leur expliquer depuis le début. Il faut tout reprendre à zéro.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Lun 04 Nov 2013, 17:20

Et ce dont parle Sol en tant qu' "absolu" vu son niveau vibratoire n'est pas forcément la même chose dont parle les autres
Exactement, voilà pourquoi ils postent tous des textes de grands sages hindous, pour se donner de la crédibilité Laughing 

Mais il est évident qu'il ne s'agit pas de la même chose
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Lun 04 Nov 2013, 22:50

Pour ceux et celles qui ont suivis Autre dimensions l'enseignement de OMA a toujours été que essayer de décrire l'absolu c'était impossible et comme il précisait souvent de faire attention à  ne pas mélanger l'expérience du soi avec l'absolu. Il nous a souvent mis en garde contre l'égo spirituel qui veut s'approprier la lumière au lieu de rayonner la lumière.soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2245
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 04 Nov 2013, 23:05

nelly1 a écrit:Pour ceux et celles qui ont suivis Autre dimensions l'enseignement de OMA a toujours été que essayer de décrire l'absolu c'était impossible et comme il précisait souvent de faire attention à  ne pas mélanger l'expérience du soi avec l'absolu. Il nous a souvent mis en garde contre l'égo spirituel qui veut s'approprier la lumière au lieu de rayonner la lumière.soleil1
Mais vous avez préféré écouter Bidi et compagnie... et beaucoup sont aujourd'hui au fond du trou, à la ramasse dans les illusions extrêmes.

Quoi qu'avec la tornade de lumière qui s'abat sur le forum des pingouins en ce moment, ça va leur faire drôle de monter très vite vibratoirement.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Jad Lun 04 Nov 2013, 23:20

Toute la difficulté est d'accepter que, même si vous avez le sentiment Vibratoire que l'âme vous dit de vous détourner de cela, en résumé, si vous vous privez de quoi que ce soit, par votre volonté, vous êtes très loin du compte. C'est l'âme elle-même qui, quand elle se tourne vers l'Esprit, vous détourne, réellement, et vous Retourne, dans tous les sens du terme, vers l'Esprit. Faisant que l'ensemble des besoins du Corps de Désir (comme aussi bien, le désir d'être reconnu, le désir d'être admiré, pour une lumière ou pour un être évolué) disparaît, en totalité. C'est le moment, où l'on peut dire que l'Humilité et la Simplicité ont gagné, en totalité. Et, à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, cette Consumation de l'âme conduit à l'Éveil total de la Conscience Unifiée. Pas avant.

Que pensez vous de ce texte ( de ad ? )

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Algus Lun 04 Nov 2013, 23:46

Je n'ai jamais accroché à Bidi : j'ai horreur des personnes qui crient; celui qui répondait à mes questionnements était, comme nelly1, OMA.
Si Marie-Louise est réellement dans ce vécu ça ne reste que son expérience. Le problème est que certaines personnes puissent penser qu'elles doivent obligatoirement vivre, ressentir la même chose que ML, ce qui est inexact. Et peut être dangereux. coucou 
Algus
Algus
Petit électron
Petit électron

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Mar 05 Nov 2013, 01:18

Jad a écrit:Toute la difficulté est d'accepter que, même si vous avez le sentiment Vibratoire que l'âme vous dit de vous détourner de cela, en résumé, si vous vous privez de quoi que ce soit, par votre volonté, vous êtes très loin du compte. C'est l'âme elle-même qui, quand elle se tourne vers l'Esprit, vous détourne, réellement, et vous Retourne, dans tous les sens du terme, vers l'Esprit. Faisant que l'ensemble des besoins du Corps de Désir (comme aussi bien, le désir d'être reconnu, le désir d'être admiré, pour une lumière ou pour un être évolué) disparaît, en totalité. C'est le moment, où l'on peut dire que l'Humilité et la Simplicité ont gagné, en totalité. Et, à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, cette Consumation de l'âme conduit à l'Éveil total de la Conscience Unifiée. Pas avant.

Que pensez vous de ce texte ( de ad ? )
J'en dis que même le plus crétin des pingouins peut dire une chose juste (sur mille).
Idem pour les canas: un petit truc intéressant au milieu du tas d’immondices Laughing Laughing Laughing

J'en dis que la substance nutritive dans les canas surtout actuellement est très diluée et que pour l'absorber on absorbe aussi le poison qui est bien plus virulent.

J'en dis qu'il y a assez d' enseignements valables de grands maîtres hindous qui ont laissé des témoignages remarquables, pourquoi payer cher à donner de son énergie à l'égrégore quand on peut avoir du "lait uht" non empoisonné par tout un tas de falsifications annexes ?

Est-ce que je réponds à ta question ? Laughing
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Mar 05 Nov 2013, 01:18

Heilen a écrit:
nelly1 a écrit:Pour ceux et celles qui ont suivis Autre dimensions l'enseignement de OMA a toujours été que essayer de décrire l'absolu c'était impossible et comme il précisait souvent de faire attention à  ne pas mélanger l'expérience du soi avec l'absolu. Il nous a souvent mis en garde contre l'égo spirituel qui veut s'approprier la lumière au lieu de rayonner la lumière.soleil1
Ce qui est navrant c'est que vous citez plus volontier les canalisations que les auteurs de leur vivant.
Et ça... ça me fait doucement rigoler !
pan bravo
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Epsylon80 Mar 05 Nov 2013, 11:13

C'est qui ça les AMOURS encore ? Shocked 

Et plus sérieusement, si elle se sent déconnectée de Marie et tout le tintouin, c'est peut-être qu'il y a une raison non ? (baisse de fréquence, etc...)

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Epsylon80 Mar 05 Nov 2013, 12:08

Coucou !

Je n'ai presque plus de contacts-Présence intenses, tant avec MARIE qu'avec les AMOURS. On dirait qu'ILS sont tous partis (sourire), mais ILS sont tous là.
Mais si, ils sont là, je les ai retrouvés :


_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mar 05 Nov 2013, 14:59

Le plus drôle (qui est déjà en train de se produire) c'est quand les entités et démons qui sont en partie dans le corps des apprentis "ascensionneurs" vont devoir partir ou être purifiés sous la pression vibratoire.

Voilà à quoi vont ressembler les canas.



Je vous laisse imaginer les réactions possibles... Razz siffle

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Mar 05 Nov 2013, 17:03

Mdr, merci pour cette partie de franche rigolade. Déjà rien que la formulation "collectif des pinguoins", ça me fait éclater de rire à chaque fois... Laughing 

Mais je crois ce qui me réjouie le plus c'est de voir l'illusion se déchirer toujours plus...

Alors comme dirait Sol: "enjoy !!!" MDR !

Erreurs et illusions de l'Absolu Pingouin
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Shabnam Mar 05 Nov 2013, 22:43

Mdr la petite vidéo Hinde !!!

_________________
Erreurs et illusions de l'Absolu Texte217

Erreurs et illusions de l'Absolu Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 10:01

Les adeptes de l'absolu connaissent-ils le Zen ? Connaissent-ils la méditation ? la pratique-t-ils ?

Connaissent-ils les bases au moins ?

Théorie


Et application

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par SergeA Mer 06 Nov 2013, 10:07

Comment peut on être un adepte de l'absolu ?
Comment peut on être un adepte de l'air qu'on respire ?

Être un adepte de l'absolu, à mon sens, serait renier l'intelligence de Tout Ce Qui Est, intelligence qui nous demande d'expanser toujours plus notre vie dans la matière.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 10:19

C'est bien joli pour un enfant qui sait à peine tenir debout ou marcher de vouloir courir un 100 mètres...

La faute à l'enfant qui veut aller trop vite et/ou au parent qui n'est pas trop réaliste.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Epsylon80 Mer 06 Nov 2013, 11:46

Foudre a écrit:C'est bien joli pour un enfant qui sait à peine tenir debout ou marcher de vouloir courir un 100 mètres...

La faute à l'enfant qui veut aller trop vite et/ou au parent qui n'est pas trop réaliste.
Même le vieux sage peut dégringoler de la montagne après en avoir atteint le sommet, trop aveuglé par un soleil dont il n'a pas pu supporter l'éclat.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 14:02

Attention au piège de la pensée conceptuelle.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 21:39

Et c'est bien joli de dire qu'il ne faut pas porter sa conscience sur l'éventualité de la présence de miasmes, larves, entités et démons en ce qui concerne les personnes qui suivent le mouvement de l'absolu.
 
Se croient à l'abris de tout ça ? Shocked 
Au dessus de tout cela ? bacasable 
 
Comme je l'ai déjà expliqué, si nous vivons par exemple dans un immeuble de 10 étages où chaque étage correspond à une plage de fréquence bien précise, et bien nous naviguons quotidiennement rapidement au sein de cet immeuble en changeant parfois d'étage. Tout dépend de notre état physique, de notre psychisme et de nos croyances y compris spirituelles.
 
Plus facile de descendre que de monter vous l'avez compris. C'est la nature humaine surtout dans notre société actuelle.
 
Et croyez-vous que quand on est en moyenne au 2 ième étage on peut se téléporter au dixième étage (absolu réel) par la pensée ???
 
Bien sûr que non, cela doit passer avant tout par le corps. On doit progresser doucement mais surement d'étage en étage pour se stabiliser le plus haut possible. Et cela prend du temps (des années, des dizaines d'années ou plusieurs vies)
 
Et quand on est dans les plus bas étages on côtoie forcément des entités négatives et des démons qui ne se privent pas de vous pomper énergétiquement et de vous faire prendre des vessies pour des lanternes.
 
C'est pour ça que quand on teste vite fait une personne, si on trouve de sales entités ou des taux très bas, on sait à coup sûr que la personne vit une superbe illusion quoi qu'elle en dise. Inutile de creuser plus en profondeur, on ne va se prendre que ses parasites en pleine tronche. Evidemment la condition préalable est de ne pas être parasité et de savoir tester. Ca ne s'apprend pas non plus du jour au lendemain.
 
On ne peut empêcher personne de rêver. Souvent, les personnes crédules tiennent vraiment à leur mirage et font tout pour le maintenir intact. Mais pour combien de temps ?
 
Il ne s'agit pas de porter sa conscience en permanence là-dessus, il s'agit de constater cela si l'on veut en quelques secondes. Ca évite de perdre des heures de lecture, d'écoute et de déparasitage inutiles.
 
Il ne faut pas croire que les basses fréquences ne savent pas provoquer des états d'absence de pensées, elles savent très bien le faire au contraire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Jad Mer 06 Nov 2013, 22:55

Foudre, lâche-tout, libère toi I love you 

Tout ce que tu crois tenir pour vrai, tout ce que tu as acquis et créé, tout ceci n'est valable qu'un temps

tout ce que tu crois tenir te tiens, et tu verras qu'en agissant ainsi tu ne sera jamais libre

pourquoi vouloir contrôler ? pourquoi vouloir saisir l’insaisissable?

       
Si un jour tu devais tout perdre, et te retrouver devant le fait accompli, le néant te faisant face, crois-tu que tout ceci te seras d'une quelconque utilité?

de tout cœur je te souhaite de trouver ta vraie liberté, pas celle qu'une entité extérieure pourrait te proposer, quelle qu'elle soit

biz

cela ne s'explique pas, cela se vit, et là je parle pas d'absolu, ou d'un quelconque concept planete 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mer 06 Nov 2013, 23:31

Foudre sur ce point je suis d'accord avec toi, il y a des marches à monter et elles sont à l'infini, seulement l'égo spirituel peut nous faire croire que nous sommes  rendus au sommet et gare à la chute. L'absolu certains le vivent et en ont aucune conscience  car pour eux c'est naturel d'ÊTRE flower
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2245
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 23:31

Mais je suis libre Jad. C'est bien ce qui me permet d'avoir autant de détachement par rapport à tout ce cirque.

Tous ceux qui se croient libres ne le sont certainement pas. On est libre quand on est dans les plus hauts étages.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 23:37

nelly1 a écrit:Foudre sur ce point je suis d'accord avec toi, il y a des marches à monter et elles sont à l'infini, seulement l'égo spirituel peut nous faire croire que nous sommes  rendus au sommet et gare à la chute. L'absolu certains le vivent et en ont aucune conscience  car pour eux c'est naturel d'ÊTRE flower
Ne t'inquiète pas pour moi Nelly. Il y a croire et être...

Sympa la vue, non ?

Erreurs et illusions de l'Absolu Mer-de-nuages_940x705

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum