Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Erreurs et illusions de l'Absolu

+14
Mimi27
Guido
Marc
Shabnam
SergeA
Mago
Aëlys
Yohân
Atulya
Noctua
Jad
Foudre
Algus
Epsylon80
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Mimi27 Sam 21 Déc 2013, 19:19

Marc a écrit:
Amélie a écrit: catastrophe prévue le 25 ou le 26 ...

pluie

Quelle catastrophe  ???

une grosse tempête avec des vents à plus de 200 km/h ! Pour l'instant, la météo prévoit des rafales à 120 km/h... c'est déjà pas mal...
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Mimi27 Sam 21 Déc 2013, 19:20

pis, va savoir... Ison va peut-être nous tomber sur la tête...

on se rappelle le 27  rirerose 
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Marc Sam 21 Déc 2013, 20:12

Mimi27 a écrit: 200 km/h !

Ce serais des rafales ponctuelles avec des dommages, mais semble exagéré d’évoquer une  catastrophe  Rolling Eyes
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Invité Sam 21 Déc 2013, 21:39

En 2009, un jeune allemand a été frôlé par une météorite. C'était impressionnant !!!

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 L-adolescent-la-meteorite-a-la-main_12183_w460

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 La-meteorite-et-l-ecorchure-sur-la-main_12184_w460

http://www.telegraph.co.uk/science/space/5511619/14-year-old-hit-by-30000-mph-space-meteorite.html


Dernière édition par BenoitL le Dim 22 Déc 2013, 11:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Guido Mar 24 Déc 2013, 18:39

j'aimerais savoir ce que vous penser des lois de l'âme versus les lois de l'Esprit. Je comprend parfaitement que vous ne croyer pas à l'Absolu et pour moi je trouve ça très correct.
Je met ici des extrais d'une canas pour qu'on puisse échanger sur le sujet.

Spoiler:
Guido
Guido
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Guido Mar 24 Déc 2013, 20:46

Pour moi, dans mon expérience, j'ai pu constaté que quand on s'éveille à l'âme, on cherche à amélioré notre mode de vie. En réalité, on ne c'est pas vraiment ce qu'on cherche, je m'explique. Après l'éveil de mon père qui ce nomme Gaston, je crois que son éveil est justement décris dans ce post, ma famille à acheter un dépanneur. À cette époque, j'avais 14 ans. Ce fut le début d'une grande aventure, nous avons fait un paquet de projet.

Lors de l'achat du dep, le but étais de créer un grande communauté car le dep se situe juste derrière un petit lac. Donc dans nos projet, nous avons créer une maison des jeunes, après ce fut la création d'une salle de spectacle. Ensuite ce fut de ce réunir pour faire de la méditation.

Bref tout ça pour dire que à chaque fois qu'on terminait un projet on se disait, ben c'est pas ça qui fait qu'on est mieux. Je me suis aperçus, dans l'expérience, que la recherche est sans fin, il faut toujours plus, plus de projet, plus de but, plus d'amour etc. Ce que je vais atteindre comme but va me satisfaire pendant un temps mais après c'est le retour à la case départ.

Donc j'ai accepter que le sens de ma vie ne peux se situer en ce monde. Arrêter de chercher  fut vraiment une claques sur la gueule baffe
Guido
Guido
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Guido Mer 25 Déc 2013, 18:52

c'est que le dép est très grand, c'est un lieux à deux étages, maintenant le 2ieme, c'est rendu un appartement mais avant c'était le lieux ou on pouvais créer ce qu'on voulait.

Et oui, gaston est le même que chez les zabsolus.

Mais je voulais savoir ce que vous pensiez du retournement de l'âme vers l'Esprit car pour moi quand je lis ce post, le bog est seulement sur l'absolu.

Quand je parle de l'Esprit ce que pour moi, l'Esprit c'est l'unité, il ne c'est jamais diviser, il ne peux évoluer car il est parfait de toute éternité, ni début ni fin.
Donc, quand on dit qu'on est un Esprit une âme et un corps, c'est qu'on est la somme de ces  trois partie et cela, dans un même temps. Quand l'éveil ce produit vers notre âme, l'âme a  l'impression qu'il faut évoluer pour atteindre l'ascension.
Pour moi, ça c'est le point de vue de  l'âme mais si on ce place au niveau de l'Esprit, nous somme déjà ascensionné mais on s'en rend  juste pas contre.  Donc quand il est dit qu'il y a rien à faire, ce qu'il y rien à faire de plus pour atteindre quelque chose que nous somme déjà. Alors, qu'est-ce qui nous empêche de le vivre dès maintenant? C'est que nous croyons être ce corps et cette âme. Mon chemin m'a amener a l'abandon et a la dissolution de mon personnage.
Voici un peu mon point de vue sur le sujet.
Guido
Guido
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Ven 03 Jan 2014, 11:39

En tous cas, on sent que ça commence sérieusement à flotter dans les énergies chez les pingouins. Tu m'étonnes, ils n'ont plus de but commun. Ison a fait plouf comme prévu !  mdr 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Sam 18 Jan 2014, 21:36

Pfiou alors je viens d'écrire un immense message ! Mais comme je suis en wi-fi .. Ca s'est déconnecté tout seul et du coup .. Ben j'ai rien pu sauvegarder ! Bref tout ça pour vous dire que j'avais vécu, j'ai, cette libération a été vécu en novembre 2013 .. Et je voulais avoir des témoignages quand aux manifestations pas forcéments sympas qui peuvent arriver .. Comme un immense décalage entre le corps, l'âme et l'esprit .. Du fait que l'absolu est au-delà de toutes choses, il ré-aligne toutes choses s'il on peut dire où plutôt la conscience se ré-aligne avec elle-même et ça fait parfois pas toujours du bien .. Donc merci de me dire, Alta, où autre, qu'en est-il de cette libération ?

Véritablement ?

Parce que j'ai bien suivi les réponses, elles étaient géniales d'ailleurs .. mais je veux juste vous dire ce que j'ai vécu pour que vous disiez si oui où non vous l'avez vécu, simplement pour savoir si comme vous je suis libre, bien que je suis sur de l'être mais c'est disons .. un test de ma conscience pour savoir si je me fais pas des films où non !

En fait .. j'étais tranquillement allongé .. Je me réveillais le matin et je me suis vu hors du corps ! Mais pas hors du corps comme si j'étais encore " quelque chose " .. J'étais juste ce rien .. Ce vide qui était de partout .. Et qui est encore de partout parce qu'il est toujours là !

Mais simplement je me voyais .. je voyais où plutôt je réalisais qu'il n y avait que cela .. Alors certes !! Cela peut faire écho mais c'est vraiment ce que j'ai vécu .. En Novembre 2013 et c'est vraiment à cet instant que je me suis rendu compte que j'étais libre de toute éternité .. Et que je pouvais faire ce qu'il me plaisait !!

Seul bémol .. Je me suis vite rendu compte .. En retournant dans le corps !!

Que le corps n'avait pas totalement intégré cette vérité dans chaque parcelle .. dans chaque cellule et qu'il fallait l'amener .. à maturation je dirais .. C'est comme ça qu'on dit ? Oui il y a vraiment une sorte de maturation je trouve et cette maturation fait jaillir, rejaillir tous les problèmes, phobies angoisses qui étaient bloquées et pour ma part .. Surtout bloqué dans le nez, dans le trajet Al-Al qui fait jaillir la mémoire neurologique .. Dixit ma ananda moyi .. Et c'est à cet instant que je me suis rendu compte que j'avais été totalement enfermé .. moi-même ! Que JE m'étais totalement enfermé .. Moi-même !

Alors s'il vous plaît, ne me jugez pas quand je dis cela je n'essaie pas de revendiquer quoi que ce soit i'essaie juste de vous dire ce que j'ai vécu, magnifiquement, divinement et que je sais, vous avez vu je sais plus parler, tout mes neurones ont grillé je suis complètement out !!

Bref oui comme je vous disais, QUE je sais que l'on va y retourner où plutôt, qu'on en est jamais parti puisque c'est ce qui est ! Derrière tout ce qui est ! Où plutôt .. Dedans .. Devant derrière .. peu importe !

Alors voilà ce que je voulais dire !! JE VOULAIS VOUS DIRE AUSSI que je me sentais comme relié par une coeur au niveau du coeur, que je n'étais pas ce coeur au moment de ma réalisation, de ma vue de tout ce que j'étais, s'il on peut dire mais que j'étais juste comme dire ..Rattaché à ce corps, que je pouvais re-rentrer dans ce corps, par le coeur, le centre du centre qui m'a permis de revivre cet état absolu, boudhique j'en sais rien .. mais qui était vraiment une réalisation de " je ne suis pas cela, je ne suis pas cela, je suis juste .. Cela " !

Et c'est tellement évident quand on le vit .. C'est tellement simple !!

COMME DISAIT ENCORE ALTA TOUT A L'HEURE ..

C'est tellement naturel qu'on se demande comment on a pu l'éviter, voir être autre chose pendant tout ce temps, alors qu'on l'est .. Naturellement !

http://www.lecollectifdelun.com/t1914-Petit-v-cu-de-ma-lib-ration.htm

Cela confirme ce que j'ai déjà expliqué depuis le début. Il s'agit d'une espèce de décorporation et un énorme décalage du corps énergétique et spirituel par rapport au corps physique.

Ca n'est en rien une libération. Encore moins un état de conscience supérieur.  C'est juste un état anormal de décorporation qui est préjudiciable à la santé des différents corps.

Cela laisse au passage la porte ouverte aux entités ténébreuses qui en profitent pour s'infiltrer.

Nous ne sommes pas qu'un corps physique. Inutile de faire de la pub ou de se complaire dans ce cirque, c'est grotesque.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Sam 18 Jan 2014, 21:54

Bah ouais. Toujours la même histoire...
Surtout si on lit la suite du topic là bas. C'est édifiant.

Touts ces histoires de "libéré vivant", d'absolu, d'observateur qui regarde (et juge) l'égo, de "je ne suis pas la personne", 'je ne suis pas ceci", je réfute cela... etc finit par donner des troubles de dissociation de la personnalité quand c'est mené trop excessivement et dans le mauvais sens.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Dim 19 Jan 2014, 01:19

Mais au moins elles ne se cachaient pas derrière le verni qu'entretien le collectif des enfants de la loi de Un qui a oublié l'individualité de son unicité identitaire pour trouver l’amalgame fusionnel sans cohérence ne respectant ni la Vie ni les Lois de UN mais prétendant en être les seuls messagers valables et "porteur de Lumière" incompréhensible de l'Esprit humain ou divin.
Vachement bien dit  pouce 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mar 18 Fév 2014, 11:36

Bonne nouvelle !

Les pingouins semblent retrouver leurs esprits en revenant tout doucement dans leurs corps. Certains par le haut, d'autre par le bas.

Et évidemment ils se sentent mieux. Ca n'est pas vraiment étonnant.

Exemples :

Astérix chez les absolus :
Je mets ici cet humble témoignage, car à mon sens, il ne peut que l'être une fois que l'on retrouve sa propre transparence, cette transparence qui fait que nous le sommes tous. Je ne vis que depuis quelques jours, et encore, cette liberté retrouvée. C'est comme un souffle de fraîcheur au-dessus de mon crâne, une sensation de brise légère qui me fait dire, et qui me montre que je ne suis rien de cela, de ce que je crois.
http://www.lecollectifdelun.com/t2145-T-moignage-de-la-libert-retrouv-e.htm

Astérix :
chakra racine : 30%
chakra sacré : 20%
chakra plexus : 40%
chakra cœur : 50%
chakra gorge : 60%
chakra 3ième œil : 80%
chakra couronne : 90%

Comme vous pouvez le voir, il y a reconnexion à la lumière et redescente au sol progressive.
Schéma typique de Air qui suit le même processus.

loblique chez les absolus :
Un petit post pour partager une sensation étrange ces temps ci.

La connexion a la terre , ca a jamais été ma spécialité... le magnétisme tout ça non plus...

sauf que ces temps ci , entre mon ange gardien qui se manifeste sous la forme d'un lion, lignee reliee a l'élément terre, et sa présence qui s'intensifie ces derniers jours, diverses manifestations se regroupent comme une sorte d'appel de la Terre, a la terre.

Les sensations dans les pieds et les jambes sont profondément décuplées, et quand je marche dehors, ils se mettent a bouillonner instantanément.

Je n'ai jamais eu de magnétisme naturel, mais voila que mes oranges que je garde pour mes jus frais ne pourrissent plus si je ne les consomme pas dans les jours qui suivent, et se contentent de durcir et sécher, ce qui arrive quand quelque un qui a du magnétisme manipule des agrumes.

Enfin, tout cela se mélange joyeusement avec ce qui vient de la haut, et là , rien d'inhabituel , c'est la fontaine permanente... le résultat , c'est une paix, une joie et une extase permanente que rien ne semble perturber. Du moins des que je retrouve ma verticalité en marchant, a l'extérieur. Les synchronicites qui en découlent sont tres nombreuses, le dialogue intérieur extérieur permanent. Les manifestations d'amour abondent, les regards et les sourires, les peurs n'existent plus mais tout cela semble bien plus solide, bien plus ancré, qu'il y a encore quelques semaines, j'irai meme jusqu'a dire que cela semble inébranlable. Comme si la connexion a la terre renforcee amplifiait tout l'amour et toute l'installation en unité. Cela apparait meme inaltérable, inconditionnel, du moment que je suis en extérieur, debout, bien installe dans ma verticalité et sans aucun effort ou quelconque préparation .

C'est vraiment tres fort , ces derniers jours , alors vu que j'ai passe des journées entières a refaire les protocoles qui renforcent les piliers du coeur la semaine derniere, je me demandais si c'était général, ou si c'était juste du a ça.

Mais il me semble vraiment que la Terre est entrain de se réveiller, je ressens vraiment un énorme changement quand a ce qui vient du bas. Ou alors ça vient de moi de Phillippe de lyon et de ces protocoles mais ils visent a renforcer les piliers du coeur , le lien entre la tete et le coeur pas vraiment la liaison avec tout ce qui est en bas... Donc il y a surement une synchronicite entre le fait d'avoir renforce mes piliers du coeur au moment précis où deviennent disponibles des énergies tout a fait nouvelles ou d moins profondément amplifiées.

enfin je dis ça je dis rien, peu importe, tout ce q on sait c est qu on ne sait rien, c'est sur, et ça aussi c'est une certitude qui s'installe et s'assied de plus en plus en profondeur en moi, laissant place a une paix inaltérable.

En tout cas, en ce moment , a vos marmites , a vos chaudrons, ça bouillonne en bas, ça bouillonne en bas.... j'vous le dis m'sieurs dames.
http://www.lecollectifdelun.com/t2072-sol.htm

loblique :
chakra racine : 60%
chakra sacré : 40%
chakra plexus : 20%
chakra cœur : 10%
chakra gorge : 5%
chakra 3ième œil : 3%
chakra couronne : 1%

Là, il y a reconnexion par la terre, pas encore à la lumière, ça va venir...

Bref, comme je vous l'avais expliqué, les absolus sont des médiums parasités par l'ombre et qui vivent hors de leur corps. Ils confondent "état hors du corps" et éveil spirituel voire libération spirituelle.

C'est ce que j'avais essayé d'expliquer à Sol invictus mais qui ne voulait pas me croire.

Sol invictus doit subir le même processus...

Evidemment, au fur et à mesure de leur réintégration à leurs corps, de la purification de leur aura, ils vont se sentir beaucoup mieux. C'est déjà le cas mais ils ne comprenaient pas pourquoi.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 19 Fév 2014, 15:04

Et voilà ce qui apparait chez les absolus juste après.  mdr 

mésange lutinette chez les absolus :
ça me fée du bien ce que je ressens ...si je pose ma conscience sur l'energie du pardon...peux etre on pourrais dire " la redemption " ..

je ressens comme si j'etais lavée .......comme une douche de lumiére...

c'est doux et joyeux parceque c'est pas comme quand on demande pardon en etant culpabilisé et malheureux....

c'est " Le pardon " qui rend heureux ...qui libére ....et surtout c'est pas de notre volonté :-)

immergé dans le pardon waaaaaaaa

voilà javais envie de vous dire ça....
http://www.lecollectifdelun.com/t2170-a-f-e-du-bien.htm

J'adore ces médiums qui laissent passer les infos sans rien comprendre. Il suffit de savoir déchiffrer.  Razz 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 24 Fév 2014, 11:01

Nat-Tan chez les absolus :
Tout-à fait ! quelle semaine tout de même ! j'en ressort sur les rotules...

Et dire que la chanson d'Alain Souchon me venait en tête constamment, vous savez "Passez votre amour à la machine" depuis le 14 février (fête des amoureux tient !)...

Et bien, nous y sommes tous passés cette semaine !

Là, j'en suis au programme rinçage/essorage...
http://www.lecollectifdelun.com/t2187-R-flexion-du-jour.htm



Ben dis donc, ça brasse bien chez les absolus. Ils vont bien finir par sortir tout propre de la machine à laver.  Ola 
Bien ancrés au sol et connectés à la lumière...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 24 Fév 2014, 11:28

Asterix chez les absolus :
Nous sommes Un, nous sommes les enfants de l'Unité, nous avons gagné !

Micky a tout dégommé
http://www.lecollectifdelun.com/t2185-L-Un-a-gagn.htm

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Archgm

Et Astérix qui prend l'archange Michaël comme avatar :
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 4143b41448dc9e2a...f34a948-440caf7

Un signe ???  Shocked Shocked Shocked 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Lun 24 Fév 2014, 19:05

Foudre, Sol Invictus s'est rebaptisé Alta.
Alors ça donne quoi pour Alta chez les z'absolus soupe-au-lait ?

Pour être honnête je trouve perso, qu'il a évolué. Au moins dans l'humilité, la transparence et la discrétion.

Sinon, j'ai été faire un tour, y a peu, et aux dernières nouvelles ils ont viré Loblique, et deux autres qui apportaient un éclairage différent, de rares membres dont les interventions étaient un peu plus intéressantes que leurs sempiternels mièvreries ponctuées de dizaines d'émoticones...  Pfff
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Lun 24 Fév 2014, 21:57

Hinde a écrit:Foudre, Sol Invictus s'est rebaptisé Alta.
Alors ça donne quoi pour Alta chez les z'absolus soupe-au-lait ?

Pour être honnête je trouve perso, qu'il a évolué. Au moins dans l'humilité, la transparence et la discrétion.

Sinon, j'ai été faire un tour, y a peu, et aux dernières nouvelles ils ont viré Loblique, et deux autres qui apportaient un éclairage différent, de rares membres dont les interventions étaient un peu plus intéressantes que leurs sempiternels mièvreries ponctuées de dizaines d'émoticones...  Pfff
Selon moi tout le monde apporte de l'eau au moulin, alors pourquoi l'écarter. geek
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 24 Fév 2014, 22:58

Alta est lui même plombé par l'égrégore de n'importe quoi qu'il a aussi contribué a créé.

Les indices tendent vers l'amélioration mais comme les absolus partent de très loin, ça peut mettre du temps à s'améliorer.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Lun 24 Fév 2014, 23:14

Foudre a écrit:Alta est lui même plombé par l'égrégore de n'importe quoi qu'il a aussi contribué a créé.

Les indices tendent vers l'amélioration mais comme les absolus partent de très loin, ça peut mettre du temps à s'améliorer.
Foudre chacun d'entre-nous détient une parcelle de vérité à nous de rassembler le puzzle pour que le dessein de Dieu s'accomplisse selon sa volonté et non selon notre mental humain. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Lun 24 Fév 2014, 23:22

Nelly1 a écrit:
Foudre chacun d'entre-nous détient une parcelle de vérité à nous de rassembler le puzzle pour que le dessein de Dieu s'accomplisse selon sa volonté et non selon notre mental humain. sunny

Le Christ et Bouddha n'étaient pas des puzzles mais bien des êtres humains.  maboul 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 00:59

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Foudre chacun d'entre-nous détient une parcelle de vérité à nous de rassembler le puzzle pour que le dessein de Dieu s'accomplisse selon sa volonté et non selon notre mental humain. sunny

Le Christ et Bouddha n'étaient pas des puzzles mais bien des êtres humains.  maboul 
Des êtres humains DIVINS
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Mimi27 Mar 25 Fév 2014, 01:59

des être humains REALISES peut-être... quant à "divins", ça demande vérification. Sur quoi peut-on se baser pour qualifier un humain de Divin ? Quels sont les signes de la Divinité chez un humain ?
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 02:03

Mimi27 a écrit:des être humains REALISES peut-être... quant à "divins", ça demande vérification. Sur quoi peut-on se baser pour qualifier un humain de Divin ? Quels sont les signes de la Divinité chez un humain ?
La première base est le non jugement sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Mar 25 Fév 2014, 06:04

Je constate comme souvent un pb de sémantique entre vous, à savoir que vous ne mettez pas les mêmes réalités, la même acceptation derrière le terme 'jugement'. Chacun a ses référents, ses images, sa symbolique perso et vous ne parvenez pas à vous comprendre.

De plus Nelly s'exprime par petite touche laconique, ce qui n'aide pas les interlocuteurs à saisir ce qui l'anime.

En somme, vous vous accorderez tous deux, je pense sur le fait que le vrai jugement, je jugement juste est un constat qui appelle un acte et non une réaction mécanique et intestinale qui signe un procès d'intention instruit à charge.

Pour faire simple juger est regarder objectivement et non incriminer.

Donc dans l'exemple extrême d'une personne qui se fait agresser, il est évident qu'on agit. Mais on peut agir sans réaction émotionnelle mécanique, ni identification affective à la situation.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Mar 25 Fév 2014, 06:36

Par contre Zetatalk... m'a tjs semblé un peu louche.
Ou plutôt assez louches et pas particulièrement recommandables les entités qui s'expriment par ce canal, qui elle-même est vaguement caractérielle - j'avais eu des discussions avec elle à l'époque sur un site qui s'appelait godlike, je sais plus quoi et où elle sévissait chaque samedi soir pour relayer l'information.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 4 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum