Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Erreurs et illusions de l'Absolu

+14
Mimi27
Guido
Marc
Shabnam
SergeA
Mago
Aëlys
Yohân
Atulya
Noctua
Jad
Foudre
Algus
Epsylon80
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 15:41

Hinde cites:
Pour faire simple juger est regarder objectivement et non incriminer.
C'est exactement ce que je définis comme un non jugement.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 16:48

Pinky a écrit:
Nelly1 a écrit:Hinde cites:
Pour faire simple juger est regarder objectivement et non incriminer.
C'est exactement ce que je définis comme un non jugement.

Et si objectivement tu évites une situation que tu estimes porter atteinte à ton bien-être non égoïque (vitalité, essence) ? Se protéger, c'est aussi se positionner, non? Parce-que normalement celui qui tend l'autre joue est un maître... Il tend l'autre joue parce-qu'il a la possibilité d'éviter la claque. La plupart des humains même très élevés ne sont pas des maîtres. Ils doivent donc faire avec les moyens qui leur sont donnés et qu'ils sont "autorisés" à utiliser en tant que bipèdes pensants...
Ce n'est pas pour rien que la maitrise est long cheminement sans fin. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mar 25 Fév 2014, 17:13

Nelly1 a écrit:
Mimi27 a écrit:des être humains REALISES peut-être... quant à "divins", ça demande vérification. Sur quoi peut-on se baser pour qualifier un humain de Divin ? Quels sont les signes de la Divinité chez un humain ?
La première base est le non jugement sunny

Le Christ chassait les démons. Est-ce qu'il les jugeait ?

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mar 25 Fév 2014, 17:19

Nelly1 a écrit:
Pinky a écrit:
Nelly1 a écrit:Hinde cites:
Pour faire simple juger est regarder objectivement et non incriminer.
C'est exactement ce que je définis comme un non jugement.

Et si objectivement tu évites une situation que tu estimes porter atteinte à ton bien-être non égoïque (vitalité, essence) ? Se protéger, c'est aussi se positionner, non? Parce-que normalement celui qui tend l'autre joue est un maître... Il tend l'autre joue parce-qu'il a la possibilité d'éviter la claque. La plupart des humains même très élevés ne sont pas des maîtres. Ils doivent donc faire avec les moyens qui leur sont donnés et qu'ils sont "autorisés" à utiliser en tant que bipèdes pensants...
Ce n'est pas pour rien que la maitrise est long cheminement sans fin. sunny

Très bon Pinky.

La plupart des gens qui jouent ou qui se prennent pour des petits maîtres fuient comme la peste toutes situations difficile à gérer.
Ils disent qu'ils ont dépassé cela alors qu'ils sont incapables de les gérer. La non dualité a alors bon dos. Ca n'est qu'une fuite et une mascarade.

Il suffit d'amener quelques perturbations dans le système pour qu'il parte en vrille et se scratche au final si ça n'est qu'une illusion et de l'apparence.

Un vrai maître n'a pas peur des turbulences. Il est comme au centre du cyclone au calme.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 17:20

Pinky a écrit:
Nelly1 a écrit:
Pinky a écrit:

Et si objectivement tu évites une situation que tu estimes porter atteinte à ton bien-être non égoïque (vitalité, essence) ? Se protéger, c'est aussi se positionner, non? Parce-que normalement celui qui tend l'autre joue est un maître... Il tend l'autre joue parce-qu'il a la possibilité d'éviter la claque. La plupart des humains même très élevés ne sont pas des maîtres. Ils doivent donc faire avec les moyens qui leur sont donnés et qu'ils sont "autorisés" à utiliser en tant que bipèdes pensants...
Ce n'est pas pour rien que la maitrise est un long cheminement sans fin. sunny

Oui très long et sans fin!  sunny 
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 19:11

Foudre cites:
La plupart des gens qui jouent ou qui se prennent pour des petits maîtres fuient comme la peste toutes situations difficile à gérer.
Ils disent qu'ils ont dépassé cela alors qu'ils sont incapables de les gérer. La non dualité a alors bon dos. Ca n'est qu'une fuite et une mascarade. 

Il suffit d'amener quelques perturbations dans le système pour qu'il parte en vrille et se scratche au final si ça n'est qu'une illusion et de l'apparence.

Un vrai maître n'a pas peur des turbulences. Il est comme au centre du cyclone au calme.

_________________
Wouah! très bonne déduction.  soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mar 25 Fév 2014, 19:35

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:
Mimi27 a écrit:des être humains REALISES peut-être... quant à "divins", ça demande vérification. Sur quoi peut-on se baser pour qualifier un humain de Divin ? Quels sont les signes de la Divinité chez un humain ?
La première base est le non jugement sunny

Le Christ chassait les démons. Est-ce qu'il les jugeait ?
Faudrait peut-être lui demander!  La réponse pourrait être fortement différente des écrits humain.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mar 25 Fév 2014, 21:54

Françoise chez les absolus :
depuis environ 2 semaines, je perçois comme des bulles à l'intérieur de ma poitrine, que j'ai bien sur identifie à l'Onde de vie avec la similitude des vécus précédents.

Aujourd’hui encore j'ai ressenti ces bulles, quelques brulures aux différents points du coeur, puis j'ai senti comme une contraction au Chakra couronne, les étoiles tout le haut de la tête sont entré en compression et en fusion. Une langue de feu est passé par la gorge et est venu se connecter  au centre de ma poitrine;

puis des vagues successives sont venus, envahir ma tête, mon corps entier. Ces vagues dansaient avec l'onde de vie qui remontait avec force.

On aurait dit que les vagues de l'onde de vie et les vagues descendantes se donnaient la réplique et forcissaient, formant une sorte de danse dans ma poitrine.
J'ai senti tous les points se relier entre eux dans un mélange de feu et de bulles,pour finir un point brulant au milieu de ma poitrine, une nouvelle vague est descendue tout le long de ma colonne vertébrale.

Puis la derniére, , une immense force est venu fusionné par le haut du corps, investissant tout du dessous de mes pieds jusqu'au dessus de ma tête

et tout s'est stabilisé.
http://www.electronslibres.org/t3580p180-erreurs-et-illusions-de-l-absolu#55011

C'est bon ça !  Ola Ils sont juste en train de revenir dans leur corps. Et ça leur fait bizarre, tant d'années à se faire des films pour rien.  rire 



Dernière édition par Foudre le Lun 03 Mar 2014, 17:13, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mer 26 Fév 2014, 02:23

Foudre a écrit:Françoise chez les absolus :
depuis environ 2 semaines, je perçois comme des bulles à l'intérieur de ma poitrine, que j'ai bien sur identifie à l'Onde de vie avec la similitude des vécus précédents.

Aujourd’hui encore j'ai ressenti ces bulles, quelques brulures aux différents points du coeur, puis j'ai senti comme une contraction au Chakra couronne, les étoiles tout le haut de la tête sont entré en compression et en fusion. Une langue de feu est passé par la gorge et est venu se connecter  au centre de ma poitrine;

puis des vagues successives sont venus, envahir ma tête, mon corps entier. Ces vagues dansaient avec l'onde de vie qui remontait avec force.

On aurait dit que les vagues de l'onde de vie et les vagues descendantes se donnaient la réplique et forcissaient, formant une sorte de danse dans ma poitrine.
J'ai senti tous les points se relier entre eux dans un mélange de feu et de bulles,pour finir un point brulant au milieu de ma poitrine, une nouvelle vague est descendue tout le long de ma colonne vertébrale.

Puis la derniére, , une immense force est venu fusionné par le haut du corps, investissant tout du dessous de mes pieds jusqu'au dessus de ma tête

et tout s'est stabilisé.
http://www.electronslibres.org/t3580p180-erreurs-et-illusions-de-l-absolu#55011

C'est bon ça !  Ola Ils sont juste en train de revenir dans leur corps. Et ça leur fait bizarre, tant d'années à se faire des films pour rien.  rire 

Tu reconnais bien le sujet pour l'avoir vécu toi-même si je comprend bien!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Jackob Mer 26 Fév 2014, 11:52

Nelly1 a écrit:
Tu reconnais bien le sujet pour l'avoir vécu toi-même si je comprend bien!

Ça me parait être dans l'ordre naturel des choses non ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Mer 26 Fév 2014, 12:16

Nelly1 a écrit:
Tu reconnais bien le sujet pour l'avoir vécu toi-même si je comprend bien!

Il faut le vivre pour le comprendre. Tout le monde ne le vit pas en conscience.

Il y a encore beaucoup de gens qui sont à l'ouest ou à côté de la plaque (c'est à dire hors de leur corps). Jolies expressions qui correspondent vraiment à une réalité énergétique.

Je n'ai moi-même pas vécu ce processus en conscience totalement. Au fur et à mesure du temps au fil du développement de mes perceptions, je le suivais chez les autres. Et je peux donc faire facilement un parallèle désormais.

Je ne me suis pas construit seul sur internet et sur les sites ou forums de bisounours.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Dim 16 Mar 2014, 20:01

Vitae chez le collectif des pinguoins :

J'ai de plus en plus de tremblements dans le corps, au niveau de la tête je ressens de fortes pressions, tirée de plus en plus vers le haut... j'ai très chaud ou très froid, la nourriture m'incommode.

Et ça tourne..ça tourne...ça tourne...si je reste dans ça... j'ai vraiment la sensation de plus en plus forte de partir

Le canal marial ne fait qu'un avec le centre... et puis surtout... je me sens fondre...Terrassée par cet Amour-douleur ou Amour tout court.

Est-ce que parmi vous, d'autres vivent la même chose ? Je suis vraiment épuisée, je dois marcher pour que ça se calme. Après un effort physique, quand je me rassois...les symptômes sont décuplés.

Je viens de trouver des réponses sur une Canalisation d'Anaël du 19 Mai 2012, il dit :

"L'instant où votre corps entrera en tremblement (bien différent d'une simple vibration), appelant un tremblement des structures physiques de ce corps, vous amènera à comprendre et à vivre que le processus de l'Ascension a démarré au niveau atomique de cette planète et de vos corps.

C'est imminent où c'est ce corps qui délire ?

Vous êtes là ?

Un gros bisou dans vos Coeurs à tous...dans le même Coeur.


http://www.lecollectifdelun.com/t2309-tremblements-frissonnement-dans-le-corps.htm

Et ça recommence à trembler dans tous les sens.

Vous tremblez parce que ce sont vos corps énergétiques qui vibrent beaucoup plus hauts que votre corps physique.

Les symptômes décrits sont plus ceux d'une fibromyalgie donc des symptômes d'encrassage du corps. La solution passe donc par une meilleure hygiène du corps, la détoxication et l'harmonisation corps/esprit.

Les autres décrivent des problèmes identiques.

Comme ils ne vont partir nulle part mais au contraire rerentrer de force dans leurs corps, les symptômes vont augmenter.

C'est irresponsable de la part de JLA de ne rien faire et dire. C'est pourtant évident à comprendre avec des tests énergétiques simples.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Dim 16 Mar 2014, 23:18

L'ascension ne viendra jamais au niveau du mental humain.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Dim 16 Mar 2014, 23:24

Oui Heilen, ils décrivent beaucoup des symptômes physiques qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène alimentaire. De plus, comme ils ont été hors de leurs corps pendant des années, le corps s'encrasse très rapidement. C'est archi connu.

Nelly1 a écrit:L'ascension ne viendra jamais au niveau du mental humain.

L'ascension passe par l'augmentation vibratoire du corps physique. le problème est que les absolus pensent qu'ils peuvent ascensionner sans leur corps. Ils peuvent juste mourir dans ce cas sans ascensionner, c'est ballaut.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Dim 16 Mar 2014, 23:44

Foudre a écrit:Oui Heilen, ils décrivent beaucoup des symptômes physiques qui peuvent être dus à une mauvaise hygiène alimentaire. De plus, comme ils ont été hors de leurs corps pendant des années, le corps s'encrasse très rapidement. C'est archi connu.

Nelly1 a écrit:L'ascension ne viendra jamais au niveau du mental humain.

L'ascension passe par l'augmentation vibratoire du corps physique. le problème est que les absolus pensent qu'ils peuvent ascensionner sans leur corps. Ils peuvent juste mourir dans ce cas sans ascensionner, c'est ballaut.
Foudre tu marques un point, mais certains n'ont pas compris le véritable enseignement.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Dim 16 Mar 2014, 23:58

Même si la couronne ou le coeur est en haut voltige il faut être totalement ancré dans le corps et la terre pour fusionner. Corps âme et esprit. Les trois ne font qu'un. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Lun 17 Mar 2014, 01:00

Ils sont space qd même d'aller associer de la symptôpathie physique avec l'ascension du collectif.
Mais ça fait deux ans qu'ils nous le servent ce discours.
Tremblements--->ayé c'est la fin

Foudre a écrit:C'est irresponsable de la part de JLA de ne rien faire et dire. C'est pourtant évident à comprendre avec des tests énergétiques simples.
D'autant qu'il est médecin à la base... Et au lieu de ça--->

Alta a écrit:non, non, AUCUN DÉLIRE,  c'est MAINTENANT!  
Beh voyons.
Mais ils sont pas las de tout ce cirque ? Ca me dépasse à ce stade vraiment.


Dernière édition par Hinde le Lun 17 Mar 2014, 01:04, édité 1 fois
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Lun 17 Mar 2014, 01:02

Nelly1 a écrit:Même si la couronne ou le coeur est en haut voltige
Ton coeur s'envoie en l'air ?  affraid whistle 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par SoonL Lun 17 Mar 2014, 13:49

Ils ressentent des douleurs dans le corps et ça les réjoui. Ils sont maso ou quoi ? Ils pensent vraiment que ce qu'ils vivent est lumineux ?
Et en plus de ça ça fait des mois et des mois qu'ils s'excitent à la moindre douleur dans le corps, pensant que l'ascension est imminente.
Faut quand même être totalement déphasé avec la réalité pour penser et réagir comme ils le font...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Jeu 17 Avr 2014, 23:27

Je viens d'aller faire un tour sur le forum des pinguoins
pinguindansant .
Il est mort de chez mort, même l'absolu en chef a déserté.
Donc soit l'hé grégor se casse la gueule bien comme il faut elephantrose , soit il se trame un kekchose.
On ressent un truc un peu bizarre en s'y connectant en tout cas.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Jeu 17 Avr 2014, 23:53

La mort de l'égo est une puissante initiation avant la résurrection.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Jeu 15 Mai 2014, 12:02

UNIVERS0404 :
Je vous lis tous les jours depuis l’écran de mon boulot… je voudrais aujourd’hui, échanger avec vous sur les symptômes physiques au niveau du Coeur. Je sais que nous sommes tous uniques, mais UN aussi.
Depuis 1 an, j’ai pour ma part des sensations presque permanentes de picotement, de chaleur intense, et de temps en temps, mais aussi tous les jours, une douleur plus vive comme si on appuyait de l’intérieur sur le centre de ma poitrine avec le bout d’une épée.

Donc, je me pose malgré tout, de temps en temps, la question à savoir si je n’ai pas un problème de santé… (cardiaque, ou cancer poumon)… bon, je ne fume pas, je ne mange que des produits bio depuis 27années, je fais 16 à 20km de vélo par jour sans être essoufflé…J'ai fait un bilan sanguin complet y a 1 mois, parfait, bref je me sens en bonne santé avec 45ans.
Mais je ne vois pas expliquer tous ces symptômes à mon médecin traitant.
Le médecin du travail qui m’a examiné en début d’année ne m’a rien dit de spécial.
Je ne sais pas donc pas avec qui parler de tout cela, c’est pourquoi, je me décide d’en parler sur ce forum avec vous tous….
http://www.lecollectifdelun.com/t2580-SYMPTOMES-AU-NIVEAU-DU-COEUR.htm

Ah, elle est belle l'unité !  rire 

Plus sérieusement, nous avons là une entité négative de l'ombre (une seule) dans le corps physique (possession) qui bloque le chakra du cœur devant et derrière.

Quand la lumière force l'entité à bouger et à tenter de se décrocher, cela crée de violentes douleurs au niveau du cœur. L'entité s'accroche comme avec des crochets au niveau du cœur. Je l'ai vu à de nombreuses reprise chez les nouillageux.
Une entité de l'ombre essaye autant que possible de bloquer le rayonnement du cœur. Quand elle y arrive, c'est qu'elle est assez puissante.
La solution est de déloger l'entité et de la purifier. Les douleurs disparaîtront alors quasi immédiatement.
Les douleurs sont réelles et fortes, on le ressent en résonance.
Les picotements et la chaleur ressentis sont signe que l'entité perd le contrôle. C'est bon signe.

Comme pierres qui peuvent aider : chrysoprase, pierre de croix, stibine, obsidienne œil céleste.

Faudrait l'expliquer aux cardiologues... quand les examens cardiologiques sont normaux.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Hinde Jeu 15 Mai 2014, 16:53

T'es sûr pour les entités au niveau du coeur ?

Parfois j'ai aussi des trucs bizarres au coeur, (pourtant j'ai pas d'entités) genre
la sensation de 2 coeurs simultanés, ou alors des sortes de syncopes rapides ou alors le coeur qui semble trembler à l'intérieur comme si qq l'agitait pour le décrocher  Suspect 
J'y fais plus trop attention en fait
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Foudre Jeu 15 Mai 2014, 20:14

Tu peux avoir d'autres sensations au niveau du cœur.

Dans son cas, c'est bien une entité qui provoque des douleurs super désagréables.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Nelly1 Mer 02 Fév 2022, 18:30

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2264
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Erreurs et illusions de l'Absolu - Page 5 Empty Re: Erreurs et illusions de l'Absolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum